Ma 103 fait vraiment beaucoup de fumée
Pouvez vous m’aider?
Va te présenter et lire les regles tu les trouves dans le menu a l’accueil du forum!
c’est la seconde fois que je te le dis
Précise! c’est a quel régime?
Ton mélange trop riche?
Quelle huile?Quel pourcentage?
Fais preuve de bonne volonté si tu veux avoir de l’aide
Excuse moi je n’avait pas suivi l’autre et je ne le trouvait plus
Pour le régime je ne sais pas. Pardon mais je n’ai que 14 ans et les trucs comme ça je ne connais pas encore
Le mélange trop riche? c’est a dire?
La marque de l’huile je ne sais pas car je viens de l’acheter et je n’ai pas encore du faire un mélange. Pouvez vous me conseiller une huile?
Le mélance est a 4% d’après le vendeur
je te remercie j’ai aussi 14 ans cela ne veut rien dire!
Alors regarde sur ton bidon d’huile si c’est de la synthétique, de la semi-synthétique ou de la minérale
C’est quoi comme marque
Moi je te conseille de la Auchan 100% synthèse deux litres pour 10.25 euros c’est une super affaire et cela marche bien
Quand on parle de régime:
Bas régime: ralenti quand tu accélères ce que cela donne = ca fume ou pas
Haut régime : a fond avec ta mob = ça fume ou pas
Dis nous tout et si tu as un probleme mets des photos au cas ou tu ne peux pas expliquer!
Voila n’oublie pas de te présenter!
Désole du double post on ne peut pas le supprimer j’ai cliké sur citation au lieu de modifier pardonnez moi les mecs
Si t’es full origine 4% c’est beaucoup
Ok j’irais voir a Auchan, Merci
Ba régime et Haut c’est la même chose autant de fumée
C’est ton mélange obligé , met du 3% si tu prend de la minerale et 2% si tu prend de la synthèse .
Nimportquioi si tu mets de la minérale c’est 5 6% et de la semi synthèse tu mets 3.5%
Corrige-toi mec tu fous en l’air des mobs comme cela!!
6% jpense aussi si ta envie de passer ton temps a decalaminer ton pot
Merci les gens vous êtes sympa. Je vous tiens au courant dans 2 semaines le temps que je récupère ma mob. Niveau rapport qualité prix huile synthétique ou minérale? Cette question de % expliquez moi je suis perdu.
- ton huile est de bonne qualitée moins tu en met mais si c’est du 1er prix t’en met + .
Quoique toi si tu est full origine tu peu mettre des doses normales (normalement indiquées sur le bidon d’huiles)
Mais si tu veut un meilleur "viellissement " de ton moteur prend de la bonne (de synthèse)
Merci je vous tiendrais au courant
Ben ton mélange fait le en SP 95 avec 3% d’huile de synthèse (100%)!
C’est nikel ca!
pas de risque!
Merci
surtou je te deconseiile l huile auchant !
si tu respecte les dose tu ne va pas tué le moteur mais il va s encrassé et tous se qui est imaginable !! perso j utilise de l huil ipone et doppler sa coute un peut plus chere mais sais de la qualiter
surtout je te déconseille l huile auchan !
si tu respecte les dose tu ne va pas tué le moteur mais il va s encrassé et tous se qui est imaginable !! perso j utilise de l huile ipone et doppler sa coute un peut plus chère mais sais de la qualité
pour l'huile auchan je te donne pas tord mais pour l'ipone si et d'autres personnes sur le forum te le dirons c'est de la daube aussi rien de tel que castrol,sykolène,
quand tu voit style 1litre de ipone a 16 ou 18 euro et au meme prix chez norauto de la castrol 100% synthése je cherche pas je prend la castrol
se n'est que mon avis
pour l’huile auchan je te donne pas tord mais pour l’ipone si et d’autres personnes sur le forum te le dirons c’est de la daube aussi rien de tel que castrol,sykolène,
quand tu voit style 1litre de ipone a 16 ou 18 euro et au meme prix chez norauto de la castrol 100% synthése je cherche pas je prend la castrol
se n’est que mon avis
Ouai la mieux c’est Castrol mais elle coute cher par contre
et la doppler ?
Sur un moteur d’origine, ipone,castrol et toute ces huiles de grande « qualitié » ne sont pas indispensable!
L’origine c’est du solidie, moi je roule avec de la total (minerale) avec 3.5% depuis quelques années et jamais eu aucun souci! Bougie marron choco