Bonjour,voila j’ai fait un polissage de ma cartouche de mon pot et de mon cadre et pour le chromé encore plus je voudrais mettre du belgom mais lequel belgom alu ou belgom chrome besoins de vos avis s’il vous plait
et comment je l’applique avec un pinceau ou chiffon?
Salut , met du Belgom Alu c’est le mieux , tu prend un chiffon propre et doux , tu met du belgom dessus et tu frotte sur la partie que tu veux faire briller , apres avoit frotter le belgom , tu essuie fort le reste de belgom . en esperant t avoir aidé
merci a toi
peut on vernir après avoir passé du belgum ??
Citation :
Tu peux, mais si c'est sur une partie qui est exposée aux fortes températures (ton pot d'échappement, par exemple), ça va finir par brunir

ok j’y penserai pour le pot mais je pensait surtout a mon cadre !
Par contre, si tu mets du vernis ça risque d’enlever un peu la brillance de ton polissage
Citation :
Par contre, si tu mets du vernis ça risque d'enlever un peu la brillance de ton polissage
Par contre, si tu mets du vernis ça risque d'enlever un peu la brillance de ton polissage

Polissage miroir + vernis sa fera plus mirroir ?!
Non, ça va perdre un peu d’éclat, sinon ça serait trop facile
Ça perd un peu mais je trouve que ça vaut le coup quand même. Enfin ca dépend mais si tu roules tous les jours quel que soit le temps, c’est mieux de vernir
ok bas j’esserai quand j’aurai des sous