Bequille latérale XR, problème

salut à tous,

donc voila j’ai un assez gros problème sur ma mob, lorsque je la met sur béquille latérale, elle tombe du coté de la béquille !

Machine: MBK 51 Magnum Racing XR

Je tourne sur circuit, donc j’utilise principalement une béquille de stand, j’ai le problème depuis que j’ai eu ma mob, mais il ne m’inquiétait pas autant, car a présent je pense revendre ma mob, pour rouler sur route et la béquille latérale dans ce cas, est plus que nécessaire.

Petite précision, lorsque je l’ai achetée complètement d’origine même avec le pot, la mob tenait bien sur sa béquille latérale, elle donnait l’impression de se casser la geule mais non.

D’une part je voudrais savoir si c’était normal ?

Et d’une autre, comment y remédier ?

Je vous remercie de vos futures réponses.

Cordialement,

Dark-Rider Fumeur07.gif

Tu peut metre une phot STP

Et savoir si c’est une béquille que tu as adapté ou une acheter et prévu pour huh.gif

C’est la bequille latérale d’origine. wink.gif

Pas de photo désolé.

Sans photos c’est dure de répondre :confused:

Non je ne pense pas
Et pour ma part soi ta béquille est trop courte se qui fait quel penche baucoup
Ou si ton bras occilen est rond essaye de redresser la bequille pour quel vienne plus a la vertical

Oui je sais mais imaginez le vous …

Mon bras est carré > Magnum Racing XR

Oui la béquille est peut-être trop courte, mais comme même c’est bizzard pourquoi vendre un deux roues avec une béquille non adaptée (mbk) ? …

Et je m’adresse particulièrement aux possesseurs de XR, pour savoir si ils ont ou ont eu le même problème smiley.gif

merci comme même d’avoir répondu.

Dark-Rider Fumeur07.gif

Citation :
Oui je sais mais imaginez le vous ...

Mon bras est rond > Magnum Racing XR

Oui la béquille est peut-être trop courte, mais comme même c'est bizzard pourquoi vendre un deux roues avec une béquille non adaptée (mbk) ? ...

Et je m'adresse particulièrement aux possesseurs de XR, pour savoir si ils ont ou ont eu le même problème :)

merci comme même d'avoir répondu.

Dark-Rider sm2!

tu voulais dire carré huh.gif rolleyes.gif sinon peut être la patte de fixation qui est pliée wink.gif

Ouai carré 017.gif

Patte pliée, peut-être mais bon je vois pas dans quel sens shocked.gif

j’ai exactement le meme probléme que toi undecided.gif

Tu es sur qu’elle n’est pas tordu huh.gif

ba moi perso elle ne l’ait pas. mais c’est vrai que c’est embétant undecided.gif faut pas la béquiller n’importe ou

Et meme en tournant le guidon du coté opposé ?

salut
ton problème vient surement des tes amorto qui sont trop grand par rapport à ta béquille.
j’avais eu le même problème avec ma magnum, quand j’avais les amorto d’origine, tout allais bien mais quand j’ai changer pour des amoto neuf (un peux + grand que les autres) bas ma brèle penchait dangereusement sur le coté.
donc j’ai pris une béquille + grande et là tout vas bien.

voila en espérant t’avoir aider wink.gif

Je pense aussi a la patte de la béquille sur le bras qui doit être
tordu légèrement vert l’ extérieur cela pourrait expliquer
que ta machine tombe >:(

Non avec les amorto d’origine ça faisait pareil undecided.gif

Je doute que la patte soit tordue, faut y aller pour tordre ça rolleyes.gif Sachant que ma brèle pèse 50 kilo tout mouillé …

Oui je pense que je vais devoir monter une nouvelle béquille, encore des frais pour revendre la brèle >.<

Mais bon je peux pas me passer de ces frais, sinon ça serai du vol au prix que je veux en tirer faut qu’elle soit niquel.

Sinon sauriez vous si les bequille qu’on achète à part peuvent se monter sur la patte métallique d’origine ?

merci bien pour vos réponses en tous cas.

Dark-Rider Fumeur07.gif

Salut, moi aussi j’avais le même problème que toi, et j’ai soudé un tube pour ralonger la bequiille, apres un petit coup de peinture et hop nickel wink.gif

Et sinon les béquilles vendue dans le commerce, elles doivent y aller avec un peu d’adaptation car l’attache de la béquille d’origine est plus large, donc il faut modifier un peu.

Demende a Mbkeur il a une XR avec une béquille torsadée donc non d’origine 002.gif