quelle béquille faut-il que je mette pour que mon xp6 tienne debout ?
merci
Ben la béquille d’origine !!
mais justement c’est celle d’origine que j’ai et mon xp6 ne tient pas debout alors je voudrais savoir ce qui faut faire pour résoudre ce problème.
merci
Peut etre ke c t’a bequille d’origine ki est défaillante. Je te conseille de comparer t’a béquille d’origine à une otre béquille d’origine et/ou de racheter une béquille d’origine.
ok je vais regarder
Normalemennt tu dois pas avoir de probleme sur une bequille d’origine a moins que ton axe soit defaillant !!
sa depen jai une copine elle avait une xp6 est sa bequille deconner aussi sa depen du model apres.
c’est un modèle 2005
ben ramene la !!
g une xp6 et la béquille ne tient plus.mon garagiste a souder une calle sous la béquille pour la réhausser et maintenant sa tient tout seul!!!
Il faut que tu soude une calle sous le pied de la béquille et normalement sa tient.les XP6 neuve sont parfaite mais avec le temp il y a des petites déformations (comme la béquille ou des renfoncement léger du cadre).
Alala le travail de bricoleur
Sérieux c’est neuf et il faut faire des modifs a l’arrache c’est n’importe quoi !!! n’achetez pas peugeot pour 50cc ils ne savent faire que les voitures a5