franchement je les sens bien semaine prochaine ou demain matin go a la casse aller chercher les roues completes , c est noel je vais me faire un tit cadeau !
de rien … après pour les étriers peints c est que je me suis pas pris le choux . j ai copier coller la tof dans mon vt .
pas fan non plus des étriers peints pour faire style : j ai du brembo
pour cette histoire de déport . il faut plutôt parler de E.T . c est la mesure de déport du voile par rapport a la couronne .
plus il est proche de zéro . plus le déport extérieur et gros . exemple : entre du 13 x 6 / E.T35 et du 13 x 6 / E.T12 c est la 2eme qui iras le plus lécher ton aile .
c est a prendre en compte lors d un changement de jantes pour éviter d avoir une jante qui touche l amortisseur .
après sa se peaufine aussi avec des spacers cales elargisseur de voie .
si je met des jantes de 206 sur 306 aucun souci les jantes rentrent meme trop dans les ailes d ou le besoin de cale
moi c ets le contraire que je veux , donc en theorie sa va ressortir plus que d origine a voir si a va pas frotter dans les ailes quand je vais prendre des ralentisseurs ou meme juste quand je vais etre chargé mettre des cales aggraverait le souci sinon faut que je rabote la jante et le probleme est resolu
sinon y as tes jantes a toi theo
mais bon j attend fin de semaine pour voir ca , en meme temps , voir apres le ct meme
edit :
je vais faire mon mec chiant tu vas me dire mais tu peux faire pareil avec ce type de jantes ( en 14 ce coup ci de 306 td )
merci a vous deux Titi22 et mistah -tx des + 1 bien merité encore une fois
je peux avoir ces 5 la avec des pneus en etat potable pour 180 euros , je pense sa vaut le coup
sinon un avis sur le look que sa donne ? moi je trouve sa passe pas
mon but est pas de faire du tuning hein c est juste pour avoir une caisse un peu plus joli avec des jantes alu d origine peugeot sa faire un peu plus haut de gamme
si tu as les 5 et étant donner le prix, oui ça vaut le coup, ensuite, pour le look, celles la passent crème comparer aux autre ^^ m’enfin, se n’est que mon avis
les autre sa aurait fait trop baleze peut etere ua final effectivement
je trouve aussi que sa passe bien , en plus vu que je reste en 14 j ai 4 pneus de rechange , peut etre voir pour passer mes 4 jantes toles en pneus neige par la suite
et puis les 5 c ets cool sa fait meme une jante de secours
les jantes sonts montes ( les dernieres les 5 du collegue a theo ) c est nikel si vous voulez avoir un apercu et donner un tit’ avis passez sur mon park a l occas
me reste plus qu a cogiter pour passer le derniere en rds mais a voir