Besoin d un vt d urgence pour jantes sur voiture!

salut

j ai besoin d aide ! je suis dans le besoin ! MDR.gif

je voudrais voir ce que donne ces jantes la ( 306 xsi 15 pouces sur google si la photo vous convient pas wink.gif )

100_48.JPG

sur ma 206 002.gif ( cliquez sur la vignette pour travailler sur l image en grand hein tongue.gif )

mini_169514IMG201312071210490421.jpg

merci d avance wink.gif +1 a la clé tongue.gif

6cls4d.jpg

et un chouia poser . environ - 50 mm

r1wzsx.jpg

malheureusement je compte pas la poser pour le moment , et surtout pour des raisons pratiques ! xd113.png

mais j apprecie le geste wink.gif

tu pourrais m enlever les etriers verts ( ou jaune je suis un bout daltonien les couleurs comme ca moi ^^ voila tongue.gif ) stp ? tongue.gif

sinon vos avis ?

poi perso j aime bien sa reste sobre et sa fait pas tuning quoi c ets de la belle jante alu peugeot quoi tongue.gif

evidemment Forum66.gif pour toi c est amplement merité wink.gif

Moi j’aime bien, c’est sobre, et pas tuning et sa reste avec la marque du véhicule ! + 1 pour le vt !

t as vu ca comment que ca claque tongue.gif

franchement je les sens bien semaine prochaine ou demain matin go a la casse aller chercher les roues completes , c est noel je vais me faire un tit cadeau ! MDR.gif

Ouai comme sa samedi pro elle sera sur patte en alu smitten.gif

y as des chances tongue.gif

sinon j y vais demain matin mais j ai encore quelques questions a poser a des connaiseurs tongue.gif , un souci de deport je crois rolleyes.gif MDR.gif

Oui on en a parler au tél justement tongue.gif Enfin sa le ferais ^^

wink.gif de rien … après pour les étriers peints c est que je me suis pas pris le choux . j ai copier coller la tof dans mon vt .

pas fan non plus des étriers peints pour faire style : j ai du brembo Fumeur13.gif

pour cette histoire de déport . il faut plutôt parler de E.T . c est la mesure de déport du voile par rapport a la couronne .

plus il est proche de zéro . plus le déport extérieur et gros . exemple : entre du 13 x 6 / E.T35 et du 13 x 6 / E.T12 c est la 2eme qui iras le plus lécher ton aile .

c est a prendre en compte lors d un changement de jantes pour éviter d avoir une jante qui touche l amortisseur .

après sa se peaufine aussi avec des spacers wink.gif cales elargisseur de voie .

justement c est ca le souci huh.gif

si je met des jantes de 206 sur 306 aucun souci les jantes rentrent meme trop dans les ailes d ou le besoin de cale smiley.gif

moi c ets le contraire que je veux , donc en theorie sa va ressortir plus que d origine a voir si a va pas frotter dans les ailes quand je vais prendre des ralentisseurs ou meme juste quand je vais etre chargé undecided.gif mettre des cales aggraverait le souci undecided.gif sinon faut que je rabote la jante et le probleme est resolu rolleyes.gif xd113.png

sinon y as tes jantes a toi theo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

mais bon j attend fin de semaine pour voir ca , en meme temps , voir apres le ct meme tongue.gif

edit :

je vais faire mon mec chiant tu vas me dire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png MDR.gif mais tu peux faire pareil avec ce type de jantes ( en 14 ce coup ci de 306 td )

$T2eC16ZHJGsFFM(f7CjEBS!p3v2shw~~60_35.JPG

pas de rabaissement sa ira dans un premier temps tongue.gif MDR.gif

Citation :

edit :

je vais faire mon mec chiant tu vas me dire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png MDR.gif mais tu peux faire pareil avec ce type de jantes ( en 14 ce coup ci de 306 td )

$T2eC16ZHJGsFFM(f7CjEBS!p3v2shw~~60_35.JPG

pas de rabaissement sa ira dans un premier temps tongue.gif MDR.gif

Forum18.gif

je vais les voir demain soir normalement , j aimerais voir a quoi ca va ressembler avant si c est possible ! MDR.gif

354925891.jpg

merci a vous deux Titi22 et mistah -tx des + 1 bien merité encore une fois 002.gif

je peux avoir ces 5 la avec des pneus en etat potable pour 180 euros , je pense sa vaut le coup tongue.gif

sinon un avis sur le look que sa donne ? moi je trouve sa passe pas tongue.gif

mon but est pas de faire du tuning hein rolleyes.gif c est juste pour avoir une caisse un peu plus joli avec des jantes alu d origine peugeot sa faire un peu plus haut de gamme tongue.gif

si tu as les 5 et étant donner le prix, oui ça vaut le coup, ensuite, pour le look, celles la passent crème comparer aux autre ^^ m’enfin, se n’est que mon avis wink.gif

les autre sa aurait fait trop baleze peut etere ua final effectivement 002.gif

je trouve aussi que sa passe bien , en plus vu que je reste en 14 j ai 4 pneus de rechange , peut etre voir pour passer mes 4 jantes toles en pneus neige par la suite 002.gif

et puis les 5 c ets cool sa fait meme une jante de secours 002.gif

bein moi je préfère les première wink.gif c est pas tant le look mais plutot la taille .

je trouve que du 15 pouce passe mieux dans les passages de roues .

les deuxième sont une bonne affaire si les gommards sont bon et les jantes propres ( coups de trottoir ou griffures profondes )

avec un ptit relooking elles pourrais être bien sympa quand même .

sa m arrange bien au final de rester avec du 14 tongue.gif

je viens donner des news quand meme rolleyes.gif

les jantes sonts montes ( les dernieres les 5 du collegue a theo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ) c est nikel si vous voulez avoir un apercu et donner un tit’ avis passez sur mon park a l occas wink.gif

me reste plus qu a cogiter pour passer le derniere en rds mais a voir embarrassed.gif

je clos le sujet , 58.gif aux artistes wink.gif