Besoin d'aide pour installer des catadioptres et changer l'ampoule avant jaune sur un Solex

bonjour

je me demande si je doit mettre des catadioptre sur mon solex et changer l’ampoule avant puis qu’elle et jaune? help.gif

s’il n’y a pas de catadioptre d’origine, ce n’est pas nécessaire, en plus c’est assez moche…

sur les solex plus récents (MBK), il y avait néanmoins des dispositifs réfléchissants (sur la poutre, près du porte bagage…)

l’ampoule jaune c’est autorisé normalement, et en plus sur un solex c’est plus beau 002.gif

ok 58.gif par ce que a l’epoque en te fesait pas ch.er avec ca!

en principe on devrait en avoir mais je ne pense pas qu’on puisse être verbalisé pour ça, ou alors c’est que le flic est vraiment sans pitié 017.gif

ampoule jaune a l’avant, a l’époque c’était obligatoire, comme pour les voitures…
tout comme la bougie qui est anti-parasité depuis qu’elle est sous le capot filtre a air (cage de faraday), a un moment c’est devenu obligatoire avec l’apparition de l’ortf…

Citation :
en principe on devrait en avoir mais je ne pense pas qu’on puisse être verbalisé pour ça, ou alors c’est que le gendarme est vraiment sans pitié 017.gif

tu lui dits que ce n’est pas d’origine, et que pour de la collection ca ne le fait pas wink.gif

ok 017.gif