Besoin d'aide pour la centrale clignotante et le régulateur de tension d'un allumage Ducati RS50 moteur Derbi et leur compatibilité avec un allumage Léonelli sur une moto RCR moteur Derbi

Salut a tous
quelqu’un saurait si la centrale clignotante et le régulateur de tension d’un allumage ducati de RS50 moteur derbi, se monte sur mon allumage léonélli (moto rcr moteur derbi)??? +1

pour le savoir tu éssail mais je ca devrai marcher.

La centrale oui, c’est universel, mais le régulateur je ne suis pas sur undecided.gif

ba pour le régulateur test par toi même mais je pense que sa doit y aller

normalement c’est bon

Citation :

Si il pose la question a mon avis c'est pour savoir si il l'achète ou non ..

Oui sa ira wink.gif

Citation :
[quote author=didier76 link=topic=95927.msg1262167#msg1262167 date=1236153506]

[/quote]
mdr 017.gif
Citation :
[quote author=didier76 link=topic=95927.msg1262167#msg1262167 date=1236153506]

[/quote]

tout a fait!!! car je peut choper les 2 boîtiers pour 20€, mais le problème n'est pas là, elle appartienne à mon frère donc si sa va pas il rembourse mais je veut pas qu'il fasse 100km pour rien ou qu'il me les envoie pour rien!!!

j'ai tel a mon pro et il ma dit que le régulateur et la centrale été le même boîtier bizarre!!!
et il ma dit que pour le montage il falait le même nombre de fiche sinon c'est mort.

bonsoir quelqu’un pourrait il m’aidez voila j’ai changer mon faisceau sur ma tzr 2002 ancien model mes voila je n’ai pas retenue la couleur des fils qui vont au régulateur de tension en dessous du réservoir ainsi que celui qui va sur le boitier cdi ou il y a écrie stop le switch off je voudrai juste avoir la couleur des fils qui vont au régulateur dans le bonne ordre et la couleur de celui qui va sur le boitier cdi si vous avez des photos de vos branchement d’origine elle sont les bienvenue 58.gif d’avance pour vos réponse.