Besoin d'aide pour montage des pattes de fixation du bas moteur sur Spirit Nitro - Problèmes de soudure et fixation

bonjour a tous

je cherche des conseil de montage des pattes de fixation pour bas moteur nitro sur spirit
je voulez savoir si certain on déja vécu mon probléme

voila la premiére pate a été ss probléme ( pour linstan ) et lors du soudage de la deuxiéme elle tien au départ mais au moment de vérifié sa solidité au marteau elle lache et sans forcé
par contre les soudure son fait nikel j’ai méme du mal de les enlever a la meuleuse :‹ ( : ›(

merci de me répondre 002.gif

en fait ta soudure lache sans forcé mais t’a du mal a l’enlevé a la meuleuse …

tu peus reformulé parce que j’ai pas tout bien saisis sad.gif

ba j’ai souder les 2 pattes une a bien tenu ( elle tien encore ) mais la 2iéme ont sy et repri a deux fois et sa tien toujour pas sad.gif

alor je voulai savoir si y a des gens kon déja eut sa et comment y ont fait parce que c’est un peu la galére

merci wink.gif

je seré toi je demontré les deux pate tu mais un bon cou de meule sur tes pate ton cadre tu les place bien com y faut et tu soude des trai sens tarété et surtou ne jamais maitre de l’eau froide pour refroidir sa fragilise ta soudure!et si tu n’y arive pas fait le faire par un pro parskil vaut mieu pas jouer avec sa fin c’est un avis personel

Citation :
je seré toi je demontré les deux pate tu mais un bon cou de meule sur tes pate ton cadre tu les place bien com y faut et tu soude des trai sens tarété et surtou ne jamais maitre de l'eau froide pour refroidir sa fragilise ta soudure!et si tu n'y arive pas fait le faire par un pro parskil vaut mieu pas jouer avec sa fin c'est un avis personel

tout a fait d'accord , vas voir un pro plutot que de prendre des risques

nn ba c’est bon je les et visé sa fait propre et c’est bien fait donc sa va

et en plus il n’y a pas de pro chez moi c’est pour sa j’ai demander a un pote sui et mécano mais sayé les patte son fixer et tout wink.gif

merci quand méme

je vous invite a allez jeté un coup d’oeil : [url=http://no*************.skyblog.com

merci d’avance wink.gif

édit alex 83: pas de pub !

angry.gif c’est débile sa de pas pouvoir faire de pub :cry: enfin pour ma part

c’est peut etre débile mais c’est les régles 002.gif

oui c’est sur mais on ma toujour dit que les régle été faite pour étre contourner tongue.gif

mdr non je déconne tongue.gif