salut a tous…
j’aurait besoin d’aide s.v.p pour regler mon carbu de poket…car il est tout deregler
dites moi de combien de tour je doi ouvrir ma vis d’arriver d’essence ma vis de ralenti et si je doit nettoyer mon gicleur ou quelque choses d’autres dans mon carbu…AIDER MWA S.V.P
ma poket ne demarre pu a cause de mon carbu de m…
MERCI
salut, dabord:
-nettoie la cuve du carbu,
-l’arrivé d’essence( le bouton blanc qui tourne) pour rouler tu le met en position verticale |
-vis un peu la vis en or, si sa demare pas regarde si tu as de l’allumage
régle ton carburateur d’est que la pocket tourne
pour regler le ralentit (vis en or)
quand elle est en marche tu la pose sur quelque chose de façon a la surélevée, pour que la roue arrière soit dans le vide puis tu vis la vis de ralentit jusque a temp que la roue tourne un petit peu toute seul, et là, tu devisse un peu et sa sera nikel
et aussi une chose essencielle fait attention a ton ecriture ! ^^ langage SMS interdit !
ok pour tout mais de combien de tour je doit tourner le vis dessence s.v.p
merci
sa c’est a toi de voir ! tu demare ton moteur et tu tourne la vis jusqu’a ce que en lachan la poignée le moteur ne cale pas !
laquelle de vis? celle de ralentit ou l’ariivé d’essence?
ok mais moi la ma vis et toute serrer … est de combien je doit l’ouvrir a l’origine au minimum …on ma dit 2 tour et demi …mais je prefere vous demander …toi elle est ouverte de combien s.t.p
merci beaucoup
et desole de te deranger pour une connerie comme sa…
c’est la vis d’arriver d’essence …
MECI clem-59 et bipbip50
triple post !! fait attention et aussi au langage SMS ! prochaine fois c’est averto !!!
sinon moi je parlé de la vis de ralenti ! pour l’essence tu met a la verticale et c’est parfait !
a la verticale c’est parfait. il n y a pas de nombre de tour!
tu es nouveaumais la prochaine fois c’est averto!
ok beaucoup