BESOIN D'aide sur bhm 50cc dr - Problème de démarrage et nettoyage du carburateur sur un scooter 50cc type cross

bonjour a tous,
je vien d’acheter un bhm 50cc dr type cross cela ce dernier ne veux pas demarrer, l’ancien proprietaire m’a dit que c’etait surement a cause de l’essence qui est trop veille et il m’a dit de nettoyer le carbu,
je voulais votre aide pour pouvoir detecter la panne eventuelle et redemarrer l’engin

merci a vous tous

As-tu nettoyer le carbu comme il t’a dit ?

Une pocket qui ne démarre pas peux venir de pleins d’endroits… Peut être ta bougie qui est morte

Le carbu est d’origine ?

Merci a toi dav69,
desolé je ne retrouvé plus mon mot de passe pour te repondre, oui mon carbu est d’origine je l’ai demonter pour le nettoyer mais ça ne marche toujours pas, le carburant n’est pas aspirer si tu as une petite idée, peut etre que j’ai fais une maivaise manip en le nettoyant. 58.gif

Elle démarre pas du tout du tout ?

Si ta de l’etincellz mais de l’eessence directement dans le cylindre et essaye

BONJOUR a vous,
58.gif pour votre aide, 58.gif a toi dav 69 et a toi david 639,
j’avais effectivement mis de l’essence directement dans le cylindre et elle avais demarrer donc j’ai decider de racheter un nouveau carbu que j’ai reçu aujourd’hui la moto demarre nikel, j’ai tous remonter mais lorsque j’accelere elle ne repond pas puis elle cale, pourriez vous m’aidez a regler le carbu je vous met les references du carbu
http://www.partsman.fr/carburateur-o15-pocket-bike.html/

mdp au passage.