Besoin d'avis pour choisir une dirt bike 125cc à moins de 550€ pour débutant - chemins de forêt et terrain privé

Bonsoir à tous !

Je me suis déja présenter, mais pour ceux qui ne me connaisse pas ; Mon prénom est Nathan et j’ai 15 ans :slight_smile:

Je précise que je débute dans le monde de la dirt bike, et que je n’y connais pas grand chose… du moins pour le moment !

Je souhaite m’acheter, pour Noël, une dirt 125cc

Et J’aurais besoin d’un petit coup de main pour choisir ma dirt… Je ne m’en servirais que pour :

_ Les chemins de forêt
_ Terrain Privé mais pas de gros saut

Niveau budget –> 550e Max.

J’ai vu cette dirt : http://www.quad-moto-pas-cher.com/boutique-dirt-bike-orion-crf37-125cc-29.html#

Mais, d’après ce que j’ai pu voir sur certains forums, la marque ORION serait vraiment pas terrible… Donc je voudrais savoir ce que vous vous en pensez, et si vous avez d’autres dirts a me conseiller, je suis preneur ! Sur ceux, Bonne soirée

Irions commence seulement a se développer ce qui cause ces produits de qualité assez moyen on va dire . Les modèles ayants n’étaient pas du tout solides , mais depuis 1 ou 2 ans ils commencent a vendre des produits qui ressemblent aux apollos . Mais bon la solidité n’est pas la même . Pour de la ballade c’est suffisant . Vu que les produits ne sont pas exceptionnelles au niveau de la qualité , ça permet de se trouver une dirt pas trop chère pour les débutants . Les moteurs sot comme ceux des apollos , crz donc niveau moteur ça devrait aller . Après pour un tout petit peux plus chère tu as small mx avec la small mx 1 , vers 590 il me semble il y a awakx , bastos doit être à plus de 600 comme wsr . Mais sinon si c’est vraiment pour des petits sauts sa va . Bon moi j’ai une orion mais plus vieille , et je fais des sauts avec j’aurais jamais cru qu’elle tiendrais aussi longtemps .

Tout dabord Merci pour ta réponse smiley.gif Je vais regarder tout sa, et sinon avec ta orion tu t’éclate bien ? Pas de problèmes particuliers ?