salut à tous alors voila ,
je vais recevoir mon kit déco sur GXS et j’aimerai accorder 2/3 truc de ma moto au kit déco , donnez moi vos avis sur ce qu’il y a en trop ou ce quil manque :
aujourd’hui :
Uploaded with ImageShack.us
future déco :
où pourais-je trouver une selle comme ca ?
Tres jolie ! Tu l’a fais sur quel site ?
Par contre la selle je sais pas desole
Salut , vraiment pas mal ton kit déco
ba tu as déja bien avancé avec les piece rouge , manque le kick et la pédale de frein arrière
Tu l'a fais sur quel site ?

"je vais recevoir mon kit déco sur GXS"
Le kick, pédale de frein, de l'autre côté, le selecteur, les leviers.
La culasse.

après à mon avis, elle sera pas mal. :p même si, si on voyait Rockstar en entier sur l'ouïe, ça serait mieux. ( à mon avis )
Combien pour un kit deco comme sa ?
J’aime bien mais bon le prix c’est pas le même .
La selle tu peux la faire faire par Nikkodesign (ou peut être même GXS, je ne sais pas il faudrait leur demander). Ou alors bah t’achète du skaï et tu le fais toi même avec tes petites pattes
je la trouvre tres bien sa selle comme sa moi
Salut , vraiment pas mal ton kit déco

ba tu as déja bien avancé avec les piece rouge , manque le kick et la pédale de frein arrière
[quote author=kirikou16 link=topic=206824.msg2803977#msg2803977 date=1343250895]
Tu l'a fais sur quel site ?

"je vais recevoir mon kit déco sur GXS"
Le kick, pédale de frein, de l'autre côté, le selecteur, les leviers.
La culasse.

après à mon avis, elle sera pas mal. :p même si, si on voyait Rockstar en entier sur l'ouïe, ça serait mieux. ( à mon avis )
[/quote]
j'ai peur que les pieces anodisées fassent rose

tkt le rockstar est en entier , c'est juste lors du montage je n'arrivai pas a tout rentrer

le voici en entier :

Combien pour un kit deco comme sa ?

J'aime bien mais bon le prix c'est pas le même .
avec BO 140 je crois ( + mousse perso 17€ ) mais je n'ai pas prit le garde boue avant donc j'ai eu un bon de 15€ donc ca ma fait ma mousse :p
bha c'est + abordable que nikko et je trouve qu'ils font du bon boulo

La selle tu peux la faire faire par Nikkodesign (ou peut être même GXS, je ne sais pas il faudrait leur demander). Ou alors bah t'achète du skaï et tu le fais toi même avec tes petites pattes

je ne crois pas que GXS en font mais j'ai demander a nikko hier c'est quand même 155€

donc je vais demander a ma grand mêre si elle ne peut pas me faire une housse bicolore

je la trouvre tres bien sa selle comme sa moi

je pense faire dans ce style parce que c'est a la fois simple et efficasse

parce que je voulais une selle de cross mais j'ai peur que ce soit trop fin par rapport a ma selle :/
sinon j'hésite entre ce style
http://www.3as-racing.com/A-7316-housse-de-selle-double-grip-blackbird-150-crf-r-2007-2012-rouge-noir.aspx
rouge sur les cotés avec un logo a l'arieres ( ou pas suivant la difficulté )
ou comme LILRIDER13 ( je me suis permis de prendre une photo je le contacterai pour savoir si il est d'accord ou pas :p ):
http://imageshack.us/photo/my-images/855/hpim0293n.jpg/
moi j’aurais fait comme lil rider ^^
+1 Comme Lil rider
Oui du skaï si tu veux que ça tienne dans le temps
Bien le kit mais comment tu as fais pour mettre les images de ton kit déco sur la photo de ta moto ?
J ai fait un montage Avec soit GIMP2 soit PAINT.net
ok