Bonjour, j’ai envie de m’acheter une 103 rcx mais etant un debutant en mecanique je ne suis pas sur, donc voila j’expose mon probleme:
J’a trouvé une 103 rcx couleur d’origine, moteur d’origine sauf pot gianelli (c’est ce qui ma eté dit donc pas sur), la voici: http://www.leboncoin.fr/vi/38682951.htm?ca=6_s
Il n’y a pas de details sur l’annonce, maisen contactant l’annonceur j’ai eu ces information, 103 rcx refroidissement par air de 1999, 1ere main, n’a pas roulé depuis 2ans, ne demarre pas, a prendre dans l’etat, une 103 rcx accidenté en pieces donnée avec (il y a toute les pieces moteur mais pas le cadre ni la fourche car pliés. Voila le prix etant de 200€ que j’ai negocié a 150 € je voudrais savoir si d’apres vous c’est une bonne affaire?
Merci pour toutes vos reponses et +1 a ceux qui me donnent leurs avis.
Bonjour, j'ai envie de m'acheter une 103 rcx mais etant un debutant en mecanique je ne suis pas sur, donc voila j'expose mon probleme:
J'a trouvé une 103 rcx couleur d'origine, moteur d'origine sauf pot gianelli (c'est ce qui ma eté dit donc pas sur), la voici: http://www.leboncoin.fr/vi/38682951.htm?ca=6_s
Il n'y a pas de details sur l'annonce, maisen contactant l'annonceur j'ai eu ces information, 103 rcx refroidissement par air de 1999, 1ere main, n'a pas roulé depuis 2ans, ne demarre pas, a prendre dans l'etat, une 103 rcx accidenté en pieces donnée avec (il y a toute les pieces moteur mais pas le cadre ni la fourche car pliés. Voila le prix etant de 200€ que j'ai negocié a 150 € je voudrais savoir si d'apres vous c'est une bonne affaire?
Merci pour toutes vos reponses et +1 a ceux qui me donnent leurs avis.
ba moi dit 150e pour un rcx et un moteur cest tres tres bien mais bon apres si tu conait pas grand choise en mecanique il faut que tu arrive a la demarre
Pour la demarré c’est pas un probleme il y aura mon frere qui connait bien mais la il n’est pas la donc je voulait savoir juste si c’est une bonne affaire
et je precise, elle tournait bien quand elle roulé donc a mon avis sa doit etre un truc du genre arrivée d’essence bouchée, bougie ou antiparasite mort ou alors allumage!
Pour la demarré c'est pas un probleme il y aura mon frere qui connait bien mais la il n'est pas la donc je voulait savoir juste si c'est une bonne affaire
et je precise, elle tournait bien quand elle roulé donc a mon avis sa doit etre un truc du genre arrivée d'essence bouchée, bougie ou antiparasite mort ou alors allumage!
oui ou cest juste car elle a pas demarré depuis un moment moi lautre jour je voulais redemarre mon rcx qui na pas roulé depuis 2 mois et ba jai kické 1h pour demarre le 1er fois
sinon oui je pense que cest un bon affair
Ok d’autres avis?
et +1 pour m’avoir donné ton avis rocket man
de rien
bah moi te conseille de l’achete parce que ta 2 moteur pour 200e sa fait pas cher par rapport a se qu’on voit.mais apre c’est mon avis t’en fait se que tu veux mais si ta les sous lance toi voila
c’est net achètes c pas cher ç 150euros, j’avais une occasion sur un mvl à 200euros en juin dernier le truc de fou avec poulie d’embrayage vario bidalot un pot long kit fourche paioli bref un 103 jaune monstre mais vieux que le gars de la casse me vendait 200euros car il avait besoin de sous, j’ai hésité ben figures toi qu’il l’a vendu en aout à un marocain qui l’a ramené au bled, les boulesssssssssss donc fonce mec ne te fais pas passer devant, puis la meca du 103 c comme tout tu mets les mains dedans tu comprends en cassant 2 ou 3 choses puis après tu sais…
Ok oui c’est pour aussi l’autre moteur j’ai de quoi reparé la 103 si jamais j’ai un bleme sur une piece ou alors j’ai dit ca a mon frere par sms donc il ne l’as pas vu mais il m’as dit que ca peut etre une bonne occas surtout avec l’autre en pieces on peut trouver un cadre et une fourcher pour le remonter et le preparer pour sortir de temps en temps avec histoire de larguer ceux qui se la petent avec leurs scoot Xd
+1 a vous tous
Pas d’autre avis?
PS: je pense aller la voir la semaine prochaine, je vais regarder s’il y a de l’etincelle a la bougie, a l’antiparasite, s’il y a de la compression, si l’essence arrive bien au carbu, etc,… et si elle me plait, je la prend!
Je vous tient au courant quand je vais la voir!
achete!
avant que je te la prenne
non je deconne pour moi c’est une affaire
Ok a toi camino, +1
Bon apparement pour tout ceux qui on donné leurs avis, c’est une bonne affaire, pas d’autres avis?
Je vais aller la voir et pour la suite ben tout depand de ce que je verrais
oui il fau surtout voir la bete en question et tu jugera par toi meme harcele le bien de quesion et si tu voit des default tu leslui fait remarquer
examle :t’es il a un pet la a la aussi oula la peinture et abimer sa aussi c’est abimer puis tu hesite un peu histoire de voir si il dessant pas plus le prix
ouais je connais bien la negociation en plus j’ai reussi a faire baisser le prix alors qu’il venait juste de la mettre en vent et il voulait pas!!
Je lui est dit, si elle demarre pas, c’est qu’il faut surement changer l’allumage et ca coute tres cher, il faut aussi refaire la segmentation, les joints, etc… par mail et il voulait pas descendre le prix alors je l’est contacté par sms et je me suis fait passé pour une autre personne, j’ai demandé des infos et tout, j’ai attendu qu’il me dit qu’elle demarré pas pour pour lui dire « a ben si elle demarre pas 200 eurso c’est quand meme assé exessif, elle est pas plutot dispo pour 150 » et une heure apres je recoi sur ma boite mail, c’est bon pour 150 j’ai une autre personne qui est interessé pour le meme prix et la meme chose par sms
je l’est bien eu
Mobeurdouarn, trop tard j’achete… lol bon alors tu vas la chercher quand parce que à ce prix là, avec tout le stock de piéces supplémentaires ça serai dommage de passer à coté.
Les plus : 1 er propriétaire, le prix, un 2 éme moteur,état général de la mob.Un frére qui peut t’éclairer sur l’origine de la panne.
Les moins : Ne démarre pas,un petit poc sous le bouchon de réservoir ( si ça en est un, à voir sur place comme déjà dis dans la section annonce/recherche )
La panne ne doit pas être bien grave,c’est surement à cause de sa longue période de sommeil.La mienne pareil pas moyen de la redémarrer aprés des mois d’immobilisation, c’était juste le pointeau de cuve bloqué.Nettoyage complet du carbu et hop c’est reparti pour un tour. sm1! lol
Donc vas voir sur place avec ton frére il te dira si c’est une bonne opportunité.A priori oui. p!!
Et BRAVO pour ta négociation, tu t’es baladé ou plutot tu l’as baladé…
@ +
Achete la sa vaut le coup! 150 pour un cyclo et plein de pieces! Arrete c’est l’occase du siecle!
merci pour tout vos avis je vais la voir et je jugerais avec mon frere si je la prend ou pas
(mon frere saura c’est quoi, il a restaurer 2 vieilles mobs et il allé chez des amis qui avait une ferme pendant les vacances, il reparer les tracteur et les encyleuse )
Je pense que c’est fiable de toute facon quand tu va la bas il faut que tu verifie tout:
Deja si elle peut démarrer , le pignon et la couronne la chaine aussi (regarder l’usure), les roues regardes si elles sont pas voilées, les freins et tout, il y a des topics sur ça va jeter un coup d’oeil
En espérant t’avoir aider
Elle a l’air en très bonne état !
Franchement 150e , sa les vauts je pense
Merci beaucoup +1 a vous!
Du nouveau: je vais peut etre aller la voir cette aprem sinon demain!!!
Tiens nous au courant