Besoin de conseils pour achat de véhicule fiable pour apprentissage et débridage de pot d'échappement

salut je vais surement bientot faire un aprentissage et j’ai besoins d’un vehicule fiable pour faire de la route j’ai actuellement un 103 donc pas top pour faire beaucoup de route donc je voudrais des conseil sur quelle machine investir sacahnt que je veux pas depasser 2400/2500 euros et apres est ce que les pot d’origine sont dur a debrider et est ce qu’on y gagne beaucoup par rapport a un pot bridé ?
merci d’avance de vos rep je debute en meca soyez indulgeant

tu veux partir sur du neuf ou de l’occaz ? tongue.gif

Je te dirais une rs d’occaz sa se trouve pour 2000€ max !
Apres les rs street un peu mois cher sa depend !
Et perso les brides pas bien dur, pot, boite à air, truc anti pollution a couper, plus reglage carbu et tout sa, enfin rien de plus facile grin.gif

rs d’occase a 1500 il y en a même moins e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

mais vu le budget il veux partir sur du neuf

après tout depend tes gout p!! chaque moto a son inconvéniens et son avantage

je veux surement partir sur du neuf car je veux du fiable mais pas de rs qui sont tres belle d’ailleur je voudrais plutoot un style enduro ou supermot plutot supermot je pense c mieux pour la route
d’autre propositions?

T’a les derbi DRD qui sont pas mal du tout !! et les yamaha DT ca reste les meilleurs selon moi 002.gif

je continue ma campagne pour mes actions rieju Fumeur07.gif wink.gif
nan sans dec’ je pense que la rieju smx , smx pro , spike , rrx etc ca avance bien (moi débridé et bien régler au niveau du carbu je faisait du 85 enfin je crois car mon compteur s’arrete a 80 wink.gif
donc moi je te conseil rieju mais apres c’est a toi de voir … 002.gif

Avec nimporte quelle mécaboite, une fois débridé et bien réglé tu prendras le 80-85 sans soucis sur le plat 002.gif

La gilera rcr à 2000€ neuve ou la gilera smt à 2200€ neuve

oui j’ai regarde un peu sur le net et je trouve que le rieju mrt a 2299 euros est vraiment belle avec jante baton et j’adore le gb avant j’adore vous en pensez quoi ?

Pourquoi Pas wink.gif

Mais pour Moi Sa Serait DT , mais 2700 cry.gif

Pas fan des rieju mais c’est un gout et je ne connais pas sa fiabilité de base !
Mais pour moi les plus belles sont les DRD :stuck_out_tongue:

Citation :
Pas fan des rieju mais c'est un gout et je ne connais pas sa fiabilité de base !
Mais pour moi les plus belles sont les DRD :p

Meme avis 002.gif

Les rieju sont très fiables ne te fait pas de soucis la dessus, c'est une très bonne marque smiley.gif

Merci les gars sa fais plaisir rolleyes.gif Fumeur07.gif

slt moi jroule ak une rs2 matrix de 2005 jlai acheté docaz 1000euro ak moteur refai a neuk jai pa eu un seul problème ak depui ke je lai decut jai mi un kit 50 et un pot tnt ak un carbut 17.5 jpren 130 ak el tien bien la route ek un plin jfai 250 km moi jdit kel son execlente pour la route malgrai kel on un moteur minaréli

Citation :
slt moi jroule ak une rs2 matrix de 2005 jlai acheté docaz 1000euro ak moteur refai a neuk jai pa eu un seul problème ak depui ke je lai decut jai mi un kit 50 et un pot tnt ak un carbut 17.5 jpren 130 ak el tien bien la route ek un plin jfai 250 km moi jdit kel son execlente pour la route malgrai kel on un moteur minaréli

pFFF Moi avec ma drd et juste un pot je prend 150, et encore, je tire pas dedans, alors hein Forum39.gif
Citation :

Déjà gogo te pen... t'acheter un dictionnaire pour un minimum d'orthographe, ensuite, 130, OK.. et les moteurs minareli sont très bon ! Alors arrête le blasphème !

Le seule truc correcte dans ta phrase, c'est pour le plein...
Citation :

Ahahaha ça me fait trop rire les gens comme toi grin.gif un pot tnt en plus ! dit donc jvais direct m'en acheter un si on va a 130 avec !! cheesy.gif Fumeur13.gif

oue 130 faut pas exagerer c pas une 125 non plus
bon ce matin j’ai ete chez motorama pres de chez moi pour me renseigner et on m’a conseiller la gilera rcr comme l’avait dit vlado plus haut a 1999 euros en plus pas cher et exactement pareil que les derbi x-race a 2299 euros donc ca vaut le coup et le gars m’a dit qu’une fois debridé ca tourné bien deja par contre j’acroche pas trop sur le gb avant trop long a mon gout dite moi ce que je pourrais mettre a la place ?merci

Ca se recoupe un garde boue smiley.gif et il existe des adaptables je crois va faire un tour sur 50discount ou la bécannerie 002.gif