Besoin d'infos pour choisir une 125cc puissante, sportives débridées et pièces de performance

salut les mecs

cet été je vais peut être acheter une 125 donc j’ai besoin de quelques infos…
quelles sont les sportives les plus puissantes débridées et pour lesquelles on trouve de bonnes pièces pour augmenter la puissance

pour prendre le périf ou l’autoroute il me faudrait une bécane puissante sly.gif

que pouvez vous me conseiller ?
je prendais à la RS125 par contre on y trouve qu’un kit polini…

merci d’avance

La plus puissante des 125cc sportives est là Cagiva Mito ev avec sa boite 7 002.gif
Pour les pièces après prrr je sais pas du tout désolé ^^
Mais bon je te déconseilles la grande route avec ça cheesy.gif

merci, je vais me renseigner sur ce modèle smiley.gif

pour la route, on peut pas faire 300 km d’autoroute en une journée ? sad.gif
une fois de temps en temps, le moteur ne tiendrait pas tu penses ?

Honnêtement, je pense qu’il tiendrais, mais pas longtemps, ou ce qui est sur du moins c’est que tu l’endommagerais grave ^^
Je te conseille une YZF 125, y’a malossi qui vient de sortir un 172cc (je sais plus exactement combien^^) pour ce modèle, du 4T mais kité smiley.gif
Comme les GC avec les dynojets
Voilà 002.gif

mais le 4T c’est moins performant sur les petites cylindrées non ?
un rs full débridée fait quand même plus de 30 chevaux…

Si tu veux arsouiller à mort…Prends un HM, 40 bourrins en full… wink.gif
Moi je te dis que c’est vivement déconseiller, un RS 125 kitté c’est fait pour la pistarde mais pas pour la route…

un HM honda ?

+1 pour tes réponses

merci mec wink.gif

Oui une HM CRE 125cc wink.gif
J’ai un pote qui en a une…mouhahaha
Enfin, bref, si tu veux tu peux faire un tour sur le topic « guide d’achat » que j’ai créer histoire qu’il ne serve pas à rien ^^

par contre la HM c’est pas trop le genre que je recherche undecided.gif
une rs full débridée avec ligne d’échappement c’est quand même fiable ?
un piston sur 125 2T se change tous les combien ?

je file voir ton topic tongue.gif

Oui c’est quand même fiable wink.gif
Je ne serais trop te dire, environ tous les 10.000 bornes mais par précautions le top est de changer les segments tous les 5.000 wink.gif

c’est tranquile alors cool.gif

pour l’instant mes deux préférées sont la cagiva mito et la rs 125, même si la YZF est sublime tongue.gif

pour info, combien coûte en moyenne le permis 125 ?

En moyenne, de 600 à 1100€ selon beaucoup de critères, la situation géographiques…etc.
ce sont deux très bonnes moto.
Personnellement, je trouve les RS nouveaux modèles superbes.

Citation :
La plus puissante des 125cc sportives est là Cagiva Mito ev avec sa boite 7 002.gif
Pour les pièces après prrr je sais pas du tout désolé Invision-Board-France-56.gif

C'est faux, c'est pas la plus puissante, mais la plus rapide ! wink.gif La plus puissante c'est la GasGas je crois.

Citation :
[quote author=dreamsvmax link=topic=94115.msg1230576#msg1230576 date=1234302702]
Pour les pièces après prrr je sais pas du tout désolé Invision-Board-France-56.gif

C'est faux, c'est pas la plus puissante, mais la plus rapide ! wink.gif La plus puissante c'est la GasGas je crois.

[/quote]

^^

J’ai rien dit… shocked.gif

autoartyb9.gif

panneau29.gif

Il était long ce blanc ^^ !

La RS125 est très puissante, la Mito aussi …
Après c’est pas 1 ou 2cv en plus qui va te changer ^^ !

Et une RS125 c’est déjà très puissant débridé, alors avec une ligne etc. tu veux t’envoler (et ton plein aussi ça s’envole vite ^^) !

merci pour vos avis 002.gif
ce qui pourrait me freiner, c’est le prix du permis lipsrsealed.gif undecided.gif
si j’ai assez ce sera permis + aprilia rs ancien modèle, le nouveau est encore très cher :s

En plus je crois pas que le new model soit en moteur rotax .

sinon tu as la NSR… la plus fiable dans cette catégorie wink.gif mais pas la plus rapide même si elle l’est largement plus qu’une 4T… rolleyes.gif

Franchement la Mito, RS c’est pas très fiable… C’est sûr sa développe mais, si c’est pour changer le moteur toute les semaines sa va revenir très cher… Déjà à l’achat elle coute une petite fortune, entretien, assurance… Faut voir après…