Besoin du Brevet de Sécurité Routière (BSR) à 16 ans et coût des pneus les moins chers pour mobylette

salut a tous

je voudrait savoir si il faut avoir le bsr quand on a 16 ans. je vopudrait savoir le prix des pneu les moins cher.

je pense wink.gif

Il te faut ton BST quand tu as 16ans wink.gif

Avant de te dire le prix de pneu pas cher precise la taille des pneu et le type : Tubless , ou a chambre wink.gif

a moins que tu aies des tendances suicidaire je te conseille pas les pneus les moins cher
les pneus cest ce qu’il y a de plus important pour la tenus de route je te conseille le pneus michelin M29S il sont pas tres cher et il sont de bonne qualité

salut
Pour le bsr. Non, à partir de 16 ans tu n’en as plus besoin.
Pour les pneu, je te conseil les m29s. Il tienne vachement bien 002.gif
bye wink.gif

Citation :
salut
Pour le bsr. Non, à partir de 16 ans tu n'en as plus besoin.
Pour les pneu, je te conseil les m29s. Il tienne vachement bien 002.gif
bye wink.gif

Faux, tous les personnes nés après 1988, doivent avoir le BSR pour circuller en cyclo wink.gif

quand t’as 16 ans t’as juste besoin de la carte d’identité
et pour les pneus comme dis beber les pneus c’est le plus important car c’est le seul lien entre la route et la mob alors il vaut mieux les payer un peu plus cher mais avoir la qualité

bah justement je me suis renseigné pour le bsr.
J’ai 18ans, je vais sur mes 19 dans quelque jours et je suis né après cette fameuse date et malgré sa, on ma dit que à partir de 16 ans, pas besoin, l’auto-école me la dit. Et la police nationale aussi.

merci les gars je vais suivre vos conseil pour les pneus desolé je ne peut pas vous repondre avant car je travaille a ++ et 58.gif encore!!!

petite tof totalement HS pour vogue95, qui comprendra de quoi il s’agit…
si tu as des questions, envoie par MP!

desolé pour le HS, bon fil de discussion! sm6.gif

Pièces jointes :

DSC_1954.jpg

ba c’est une photo avec un variteur doppler je croit et une courroie et une poulie ( je ne sais pas si c’est ce que tu demandais mais bon )

^^

picollo

Citation :
[quote author=vogue95 link=topic=42814.msg501621#msg501621 date=1187041470]
salut
Pour le bsr. Non, à partir de 16 ans tu n'en as plus besoin.
Pour les pneu, je te conseil les m29s. Il tienne vachement bien 002.gif
bye wink.gif

Faux, tous les personnes nés après 1988, doivent avoir le BSR pour circuller en cyclo wink.gif
[/quote]
magnum a raison
desolé de te le dire vogue95 mais c'est vrai mais bon certains police.gif dise rien quand t'es né pas longtemps apres

salut
ok, désolé si j’ai dit une érreur. 58.gif nonoze wink.gif