bonjour
je voudrais savoir si pour rouler une pocketbike il faudrai le bsr
merci
le bsr est la reconnaissance de l’état que tu peu conduire sans mettre en danger les autre et ta propre vie
les pockets-bike sont INTERDIT sur la voie public.
lit et réfléchi
jessepere avoirs répondu a ta question
Biensûr que non
Bah mouloude ta signature je la kiffe « membre de la brigade anti-con… »
Là on en tient un xDD
arf c’est bon les gars ce n’est qu’un débutant on passe tous par la!
Biensûr que non
Bah mouloude ta signature je la kiffe "membre de la brigade anti-con..."
Là on en tient un xDD
merci bien
chez pas c'est quand même trés con comme question ...
ouai c’est sur
mais bon il y a des jours comme ça
LoL Mouloud !
Nan pas besoin du BSR vu que les pockets sont interdit sur route !!
Doucement les gars, il est nouveau, il pose juste une question, et vous, vous le traitez de con. Vous aimeriez ? Donc j’aimerais que vous lui présentiez vos excuses !
Le Bsr est seulement fait pour rouler sur route, la pocket c’est interdit sur voie public, donc !
heuresement que c’est pas obligatoires sinon pas grand monde aurait des pockets
LoOul et bien je vais vous dire le Contraire. . Sa question n’est finalement pas si cOnne dans le fond… je m’explique… Oui en effet il faut le Bsr pour rouler en Pocket bike sur route… mais dans ce cas tu n’aurra le droit qu’a une Pocket bike dite « Homologuée » ou en effet tu a besoin de ce permis pour rouler avec… après si c’est juste pour le fun avec une Pocket pas du tout homologué comme la plupart des membre de ce forum et bien tu ne devra en faire que sur circuit ou voie « privée » ;p Voila Mr.
une pocket homologuer signifirai qu’il y est des feu des clignotant un klaxon des frein qui fonctionne ( pas des merde mécanique) et tout le tralala cherche bien j pense pas que tu en trouve ou alors c’est pas des pocket
Oué pis quel plaisir a conduite une pocket bike homologuée jambe écartées , mal au cul et mal au dos !
Voila Une pocket homologue, Mes ses une Xss, Au 1er feux rouge tu Casse ton cadre
http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2919&i=2918
Mes je pense Que sa doit etre car meme délire D’être a ras du sol, Les gens te passent a cote
C’est hyper moche et c’est du 4T !
Mais sa existe… voila pour Mouloude
Oui et de rien pour ton pseudo
4 temp c’est plus une pocket
moi j’aime bien la pocket homologuer tu te tripe quand même
boh pocket homologuée c’est pareil que les pocket normal serieux c’est pour en faire tout pret de chez toi car moi j’oserais pas me deplacer a plus de 5km de chez moi avec sa
et au niveau des flics même si c’est homologuée ils vont t’arreter pour savoir