Salut alors voilà si quelqu’un d’entre vous peuvent me faire un montage pour le noms d’une page Facebook sa serait top (y) Alors voilà la page s’intitule " Nitro Pearl Design’ " Donc je voudrait une photo qui représente bien la page. Sachant que mon projet n’est pas fini je ne veut pas de scooter en photo j’avais pensé à quelque chose de beau avec écrit Nitro Pearl Design’ et un cylindre 70 Bidalot réplica et un 86 Fast
UP toujours d’actualité
Tu va dire que je suis compliqué mes bon Un truc avec un peut plus de couleur et la fameuse culace bleu sur le fast … Et puis tant qu’à faire tien si tu peut incorporé les deux scoot aussi pas grave ^^
on va dire que j’ai fait selon la description demandée
tu veux juste les scoot ou tel qu’ils sont (le fond qui va avec)
sinon, quoi comme couleur de fond
mdr aucune idée. Et bien par exemple les deux cylindre en fond et les scoots devant un truc assez sympa et la couleur? Partir sur du orange enfin je vois pas trop le VT dans ma tete en fait je veut un truc jolie quoi
Sa commence à me plaire un peut plus mais le orange je m’attendait au mec qu’au scoot de momo133 je suppose que c’est impossible ( je suis une quiche
) Sinon tu peut essayer avec un fond noir ? Plus dans ce style là avec l’écriture au millieu et des reflets comme la mécaboite ?
Plus comme sa avec des cylindres sur le millieux
Sa commence à me plaire un peut plus mais le orange je m'attendait au mec qu'au scoot de momo133
rien compris

c'est qui celui là, un remplaçant

rien n'est impossible tant que l'on sait se qu'on veux ^^
Bon ! Je m’excuse de mettre mal expliquer sir titi xD Non mais en faite le nitro orange que je tes envoyer il appartient à momo133 ( membre du forum ) c’est tout xD
Donc en faite demande si tu peut me faire un VT qui ressemble à celui que je vient de te mettre ( salade ) Car le font orange je n’aime pas trop Donc autant partir sur un fond noir et puis les scooters à droite et à gauche comme le VT que je vient de te montrer
Et au Milieux écrit " Nitro pearl … " Avec les cylindres ?
Comprendo ?
Bon titi ne te sent pas obliger de le faire je suis super chiant et mon pote aussi Il veut plus « notre logo » en faite donc en gros on repart à 0 --’
Sauf que j’ai commencer dans mon idées donc comme ceci :
Donc voilà je suis parti sur deux biel et piston comme ceci donc à toi de voir si tu te sent chaud ou pas Donc les biel de chaques coté avec entre les biels les deux nitro si tu peut les avoirs dans le fond noire sent les couleurs de l’herbre ou autre ( si possible ) et en dessous de nitro mauve le cylindre bidalot et le orange le Fast si tu peut retrouver un cylindre avec une culace bleu dessus ? Sa fait vraiment le 2Fats après ^^ Te sent pas obliger si sa te saoul j’me démmerderais ^^
Merci beaucoup titi
j’abandonne…
si vous n’êtes pas sûr de se que vous voulez ou n’êtes pas en accord, je ne peux plus rien pour vous
j’aurais fait de mon mieux
Pas de soucis Titi je comprend On est casse coup ! ^^ En tout cas grand
quand même + 1 pour m’avoir aider