Salut a tous et a toute ( si il y a des femme) alors voila comme vous les savez jee tien un site, j’attaque la partie 103, j’aimerais que ceux qui procèdent des carters de compétition me disent leurs qualités et défauts, j’aime soigner mes descriptions et ne pas mentir, j’aime donc tout dire, et vu que je n’est pas eu l’occasion de tous les tester!
d’avance, cette demande concerne les carters
athena
malossi
zetta (parmakit)
athena (eurocilindro)
polini avec support
polini sans suport
Merci d’avance a tous.
polini si c’est comme mbk c’est performant mais très fragile donc voila
moi je sais juste que polini avec support (intégrée) est plus performant que malossi mais en tout cas l’un des polini est égal au malossi et l’autre plus performant (car il y a plus de volumes morts sur malossi)
Ouaip,
Je confirme polini (sans support) super fragile… niveau performance aucune idée ^^
ok les gars, niveau perf j’ai testé les malossi, zetta sur 103, les polini, athena et bien d’autres sur 51, performants mais fragile pour polini c’est clair, d’autres avis? N’hésitez pas a passer voir ce que j’ai déja mis sur ces carters, (il n’y a pas tout) le lien:
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/carter-moteur-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_151
Athena ==> un pote a eu des problème d’alignement avec, carters mal usinés, 1mm de décalage (d’ailleurs je crois que c’est à toi qu’il l’avait acheté, mais tu l’a remboursé ).
Malossi ==> bien conçus, solides, alignés au kti 70 de la même marque.
Polini ==> trop fragile.
remboursé parce que les carters ont un dégaut d’usinage!! j’en suis étoné mais possible (rire) ok, les athena je ne les trouve pas assez travaillé en admission de toute manière.
si, il les avait acheté sur ebay, le deux parties au niveau des clapets avaient un problème de décalage, au moins 1 mm, mais le fait que l’ai remboursé prouve que tu es un vendeur honnête
Et les carters Giraudo on les oublie?
Pourtant ils sont hyper costaud et malgrés la longueur d’admission ya du potentiel.
lol je ne vend pas la marque giraudo, je ne savais pas que ces carters se trouvais toujours en neuf!
C’était pas préciser que les infos sont destinésà la vente dans ton premier message.
ah si désolé! enfin les autres ont compris désolé si pour toi ce n’est pas le cas, sinon bien évidement j’aurais passé les bidalots, omega, rgd, … et tous les carters de VRAI compétition, giraudo pas mal, mais il y as mieu a mes yeux, admission trop longue avec un angle trop donné sur le bas, mais en rapport aux carters de grand marchés, rien a voir c’est clair. bref c’est n’est pas le lieu pour en parler. C’est paieil il y avais les carters eurocilindro de piste! Les bidalot gr1 open, gr3,…, les conti europe, malossi mvr, rgd gr3 et autres, les grands OMEGA…! Hélas… introuvable désormais, c’est bien dommage ma foie!
on pourra commander quand sur ton site ?
ce n’est pas le lieu, quand il y auras plus de matriel justement, et d’ici peus…