Best of de la rédaction

Les meilleurs phrases de la multi-redaction :

Bref rien de vraiment pas compliqué.
Si vous avez pus rentré le boue de bois dans le cylindre…

Suprimation des traces des numéro 8

http://www.mobcustom.com/les-stickers-mobcustom-scootcustom-et-mecacustom-21.html

que puige faire pour quelle tourne a nouveaux huh.gif??

Peugeot 103 MVL : - Filtre a hair turn’s

le variateur polini et pu envente depuis 25 ans. on peu le regler avec tiferant visse pour la monter du variateur

- Garde Boue Av Dici chouse Co USA

Elle a survi a 3 accident …


commentaire article : j’croyait que c’était pour moi je comprennait pas x)

Dans cette catégorie il y a un grang choix selon votre « style ».



-Clignotant a laid.

-Bavette coupée.



boite a air = mob cross ou quand la machine et utiliser dans des endroits sale ( terre, sable, pluit ect…)

les connes = pour une utilisation normale de beaux temps quand on fait de tous sens plus

les mouses = pour les drags, les runs ou pour une utilisation de beaus temps pluit interdit


pour démonter sa carburation :

- Tournevis plat moyen
- Clès a laine de toute taille

Vous voilà devant la roue que vous avez soigneusement démonté au paravan

prendre la laine de ver et la mettre a l’interieur de la pipe d’admition

C’est l’as dedans que se passe la combustion.

pas faire tourné le moteur à vide ( mobylette sur bequille ) car cela entraine d’importante vibration et peut provoqué un serrage ou un cassament d’une pièce.

Si ma méthode ne vous plaie pas

Sachons le, le vilo est une des pièces, les plus importantes dans un moteur,

shocked.gif

le filtre à hair ptdr

y a du niveau, c’est désolant
sad.gif

putain c’est navrant ptdr

ce sont des membres du fofo pour le concours ?

embauche moi pour corriger leurs fautes, que je rigole un peu xd

J’ai d’autres phrases que je mets de coté sur mon portable, à l’occasion.
C’est collecté sur les 2 ans 1/2 que je m’occupe de la rédaction MBC.
Ces phrases proviennent des articles proposés.

J’aime bien le grand choix de pièce xd

« -Clignotant a laid.

-Bavette coupée.
 »

« clé à laine » j’aime bien, ça arrive 2-3 fois par an.

En même temps quand j’avais 15 ans je croyais que ca s’écrivait comme ça moi aussi xD

Voici la suite de la collecte Best of de la rédaction :

Le moteur est d’origine a part le pot flute malossi ficsation normale

je vais être obligé de créer un passage de pot car meme là que la mob est plus haute que quand elle sera fini ben … sa frotte trop vite ^^

(carénage et garde-bout) on etait decoupe
double selle transformet en une seul

Tableu de bord avec compteur de RS 125 de 92 et comptour,voyat température blanc de monobras

Si ma méthode ne vous plaie pas il y a différentes autres façons :

un pote qui maintenant ah sa MRT et sa Derbi !

Bonjour a tousse donc j’explique mon souci…
jespere quil yaura quelqu’un qui poura meclaircir parce que la sa crin je suis degue 58.gif d’avance

Aidé moi s’il vous plaid smiley.gif

Côté partie cycle, j’ai conservé la fourche d’origine anisi que les gardes-bouts.

- J’ai comme même une pointe de 70km/h sur du plat