bonjour, je possede une beta 50 2012 neuve elle a 900 kilometre et elle fume enormement et elle pue beaucoup je sais que mes reglage carbu ne sont pas bon j’arrive pas a la régler et dés que je l’ai eu elle monté jusqu’a 63 et maintenant que a 40 d’ou cela peut venir?
merci
Salut, tu es surement trop riche, dévisse ta vis d’air de ralentit d’un tour voir un et demi pour en augmenter la quantité d’air, et ensuite dévisse un peu ta vis de richesse pour régler le ralentit, enfin à toi de voir, sinon t’as quopi comme filtre à air, celui d’origine ou un cornet ?!
tu tourne aux graissage séparer ou tu fais ton mélange toi même ?
je tourne au graissage séparée et j’ai la boite a air d’origine la vis d’air c’est celle de la boite a air et l’autre c’elle du ralenti? dsl je ne m’y connait pas trop a vous.
normalement ta une révision des 1000 km non ? demande a ton pro de la régler elle est encore sous garantie
ouai mais je comptais pas la faire la révision des 1000km sa sert a rien je vais direct acheté un pot donc pas la débrider , tu auraus pas une autre solution?
regarde la couleur de ta bougie !
noire crasse plus noir y a pas…
il, existe pas un tuto pour les reglage carbu??
merci
tu est trop riche !!
je t’est trouver un tuto va voir la http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/
éspérant t’avoir aidé !
Bonsoir a tous
Je tien a dire que même si il a une boite a air (origine ) et un carbu mal régler … Il y a le faite que l’ont est en automne on approche de l’hiver le taux d’humiditer arrive et pour nos deux roue de petite cylindre cela joue beaucoup donc regle bien ton carbu et suis bien le tuto sa prend 5 min ( attend bien les monter de regime quand tu regle ta vis )
puis en plus tu sors de rodage donc il faut obligatoirement re régler !