Niveau moteur:
1ère config:
[list]
[li]pot carenzi vegas passage bas[/li][/list] OK
[list][li]Carbu DO 19mm[/li][/list] OK
[list][li]Kit chaine renforcé 13*53[/li][/list] OK
[list][li]Piston mono segment[/list] OK
2ème config:
[list]
[li]Top performance rose à plot[/li][/list] OK
[list][li]Disques d’embro metrakit[/li][/list] OK
[list][li]Carbu OKO 21 et pipe d’admis 24-28[/li][/list] OK
[list][li]BAC malossi vl6[/li][/list] OK
[list][li]Vilo barakit piste[/li][/list] OK
[list][li]Roulements et spy C4[/li][/list] OK
[list][li]Cornet Hebo modifier[/li][/list] OK
[list][li]Pot Yasuni R3[/li][/list] OK
[list][li]Allumage Mvt Premium[/list] OK
3ème config:
[list]
[li]retour à la config 1 [/li][/list] OK
4ème config:
[list]
[li]Pack Top performance gris 85cc[/li][/list] OK
[list][li]Disques d’embro metrakit[/li][/list] OK
[list][li]Carbu Dell’orto 21 sur pipe d’admis origine p![/li][/list] OK
[list][li]BAC malossi vl6[/li][/list] OK
[list][li]Vilo Top perf course 44[/li][/list] OK
[list][li]Roulements et spy C4[/li][/list] OK
[list][li]Cornet Hebo modifier[/li][/list] OK
[list][li]Pot Yasuni R3[/li][/list] OK
[list][li]Allumage Mvt Premium[/list] OK
Niveau esthétique:
[list]
[li]Guidon alu conti avec mousse conti[/li]
[li]Poignées pro grip[/li]
[li]Rétro f11 carbone[/li]
[li]Kick couleur or[/li]
[li]Sélecteur de vitesse couleur or[/li]
[li]Garde boue acerbis[/li]
[li]Plaque phare duke[/li]
[li]Goutes d’eau carbone branché en parallèle avec le phare arrière[/li]
[li]Phare arrière type cross dans le passage de roue[/li]
[li]Plaque dans le passage de roue[/li]
[li]Compteur sigma sport[/li]
[li]Compte tours et température KRD[/li]
[li]Peinture perso[/li]
[li]Obstructeur de pompe a huile conti or
[/li][li]Refroidisseur d’eau supplémentaire[/li]
[/list]
Quelques photos de la bécane:
D’origine ( avec déjà quelques modifs esthétique néanmoins ):
Après ma première config et passage en sm:
Et actuellement:
http://www.dailymotion.com/dadox/video/x6w9tz_moto_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7tqo1_moto_auto
pas mal comme moto mais je n’aiùme pas trop le pot vivement le nouveau. je crain aussi la bulle.
jouli mais j’aime pas trop le phare
oaui vivemen ton otre pot et par contre tres jolie les triblal!!!
j’aime trop les formes de tes carenage i dechire et c’est asser rare une beta
oué la classe, pour le pot j’avou il est pas beau ^^
et la plaque phar est d’origine je compte aussi la changer, et des com’s
elle est assez simple mais en bonne etat
oui et je precise que sur les photo, ce n’est pas la chaine renforcé mais la chaine d’origine, j’avait oublié de faux mayon et j’ai mit la chaine renforcé plus tard
Moi je l’aime bien mais j’aime pas la plaque phare.
voila plaque dans le passage de roue, je devrai peindre et reprendre une photo plus tot dans la journé et dehors vous verez mieu
voila elle est en travers desolé mais c’est celle ou on vois le mieu, dite moi qu’estce que vous en penser
ca m’a l’air pas mal, un petit passage de roue ,ca claquerait bien
un p’ti néon, un ^^ .
lol mersi les gars, sinon pour le neon je croi qu’il va jarté, jle retrouve trop souvent plein de terre sa me soule ^^ sinon je croi avoir trouvé une bonne occaz, je vais surement pas tardé a avoir des roue supermot de beta
ouai ca va faire mieux en supermot, moi aussi je vais peut-être faire ca
ouai, je peut avoir des roue supermot, sans disque et sans pneu arriere pour 200€ mais c’est pas des beta alors je suis pas sur que sa rentre, mais si la moto du mec se vend pas entiere, il me vend en piece detaché tout ce que je veut la classe
tu me montrera comment sa fait en supermot
ouai le passage en supermot ca fait trop cher
moi c’est plus facil, mes jantes sm sont celle d’une xp6
RE !
voila j’ai trouvé des roue supermot d’une beta rr de 2002, elle on l’air en bonne etat, je les ai avec les frais de port pour 220€ ca va, je negocie demain avec ma mère, par contre sa va retardé mon pot et mon carbu
yeah bien bien
moi aussi le passge en supermot’ est prévu pour cet été