[BETA] Projet TRACK; Personnalisation; Kat'Industrie; 247; Customisation; Fin de l'aventure

Hello mes Amis MobCustomers !

Voilà donc mon deuxième parking, pour ma deuxième petite Titine !
Après avoir fini mes projets sur la DT ( Parking à voir ici !) qui m’a entièrement satisfait, un vrai plaisir de rouler avec elle ! Elle va d’ailleurs être vendue à un Ami qui habite à seulement quelques Km de chez moi, elle ne part donc pas vraiment de MobCustom ! Des Shoot, vidéos comme à mon habitude avec elle bien sur !

Donc, venons-en à la BETA.
C’est donc une Beta Track 2013, spéciale jante à bâton type étoile, disque Wave, un petit 300mm à l’avant, ça fait plaisir !
Sinon, petit moteur Minarelli, superbes caches Carters noirs BETA !
Entièrement d’origine pour le moment !

Sinon, quelques projets bien sur !
Déjà, finir le rodage ! autoartyb9.gif
Sinon, niveau moteur, un petit pot Arrow en passage haut, un carbu de 19 DO (Pour l’instant)…
Niveau esthétique, un petit guidon Renthal FatBar, les pontets qui vont avec ! Petits liserets de jante, quelques pièces rouges de chez BETA !

Passons aux photos maintenant !

q0oh.jpg
dy5z.jpg
nan6.jpg
1c5v.jpg
jm8m.jpg
3qtc.jpg
3qzr.jpg
doci.jpg
elex.jpg
m6an.jpg
cir6.jpg
6y6l.jpg
ovkx.jpg
kc02.jpg
t2d2.jpg
q2k4.jpg

Et une petite vidéo pour les premières impressions sur la BETA !

[flash=640,480]http://www.youtube.com/v/RTZZ8JlpwPw[/flash]

Donc certains me connaissent déjà, ici c’est la foire au plaisir, de la news assez souvent, de la photo à fond, et surtout de la vidéooooo !

Je compte sur vous les gars, envoyez du Com ! cheesy.gif

COUCOUUUUUUUUUUU SES MOIIIIIIIIIIIIIIIII cheesy.gif J’inogure m’en bat les censureqv6.gif je lit apres :3

Edit: Presentation court Mais tres complete Argumenter de 2 monture , Projet en tete avec un max de photos … Que demander d’autre huh.gif A si que la park COMMENCE cheesy.gifDDDDDDDDDDDDD Nikel Putin que je l’attender cette Beta Unique et oui :3 +1 Meriter Mec

Citation :
COUCOUUUUUUUUUUU SES MOIIIIIIIIIIIIIIIII cheesy.gif J'inogure m'en bat les censureqv6.gif je lit apres :3

Edit: Presentation court Mais tres complete Argumenter de 2 monture , Projet en tete avec un max de photos .... Que demander d'autre huh.gif A si que la park COMMENCE cheesy.gifDDDDDDDDDDDDD Nikel Forum14.gif que je l'attender cette Beta Unique et oui :3 +1 Meriter Mec

Ahah x))

RéponseEdit : J'espère que la présentation plaira à tout le monde ! cheesy.gif
Vive le commencement du Park comme tu dis !!!! 002.gif

Ahah, + 1 rendu mec !
Citation :
[quote author=GoLDeM l tNt link=topic=235771.msg3162703#msg3162703 date=1381255617]
COUCOUUUUUUUUUUU SES MOIIIIIIIIIIIIIIIII cheesy.gif J'inogure m'en bat les censureqv6.gif je lit apres :3

Edit: Presentation court Mais tres complete Argumenter de 2 monture , Projet en tete avec un max de photos .... Que demander d'autre huh.gif A si que la park COMMENCE cheesy.gifDDDDDDDDDDDDD Nikel Forum14.gif que je l'attender cette Beta Unique et oui :3 +1 Meriter Mec

Ahah x))

Ahah, Forum66.gif rendu mec !
[/quote]

Manque -> akrapovicfirebladewg3.gif Pour bien le feter comme ile faut d'apres moi :3 Mais bon sa revindrai cher de se retrouver tous ^^ xPPPPPPPPPP
Citation :
[quote author=Sanji230 link=topic=235771.msg3162706#msg3162706 date=1381256039]
[quote author=GoLDeM l tNt link=topic=235771.msg3162703#msg3162703 date=1381255617]

Ahah x))

Ahah, Forum66.gif rendu mec !
[/quote]

Manque -> akrapovicfirebladewg3.gif Pour bien le feter comme ile faut d'apres moi :3 Mais bon sa revindrai cher de se retrouver tous e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png xPPPPPPPPPP
[/quote]
Ahah c'est sur, encore ça va, pour l'instant on est que deux ! tongue.gif

Grave ont fait sa en juif :3 tu goutera mon Vin xD

nan je suis la moi je suis toujours autant en kiff dessus je l’adore je veux plein de photos et de vidéo rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

et ta un carbu de 19 d’origine ?

Ses ecrit projet wink.gif pour le 19 et le pot smiley.gif

mais il a mis pour l’instant donc je me suis dit qu’il avait deja un 19 XD

J’avoue que ses trompeur ^^

salut premier passage sur le park smiley.gif donc tres jolie beta !!! wink.gif je vait venir chez toi pour voler tes jante smitten.gif et on se ferat un petit apero ! wink.gif MDR.gif bon vivement d’autre photo video !!! smiley.gif que le park commence !!! smiley.gif

déjà, bon courage pour finir le rodage tongue.gif
ensuite, un pot bêta usine ne serais pas mieux avec le carbu 19 ?

Citation :

Il ne sont plus produit smiley.gif les seule sont de Gauche et la sont a droite smiley.gif apres trouver d'ocass wink.gif surtout avec la cartouche rouge sa gerer mais bonn

Trop de scoots sur la 1ere photo ^^

Elle demonte serieux, hate de la voir avec le projet fini smiley.gif

Aahh enfin se park’ :stuck_out_tongue: , tu sais deja mon avis sur cette moto cheesy.gif

Powah elle vend du rêve :0 cheesy.gif

Citation :
salut premier passage sur le park smiley.gif donc tres jolie beta !!!! wink.gif je vait venir chez toi pour voler tes jante smitten.gif et on se ferat un petit apero ! wink.gif MDR.gif bon vivement d'autre photo video !!!! smiley.gif que le park commence !!!!!!!!! smiley.gif

Yo mec !
Merci bien, passe toujours, mais juste pour l'apéro ! tongue.gif

Que le park commence comme tu dis !!! 002.gif
Citation :

Ahah, 58.gif bien pour le rodage ! cheesy.gif
Comme l'a précisé Gold, le Beta Usine n'existe pas pour les versions 2013, passage à droite ! 002.gif
Citation :
Trop de scoots sur la 1ere photo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Elle demonte serieux, hate de la voir avec le projet fini smiley.gif

Ahah, c'est sur ! tongue.gif

Le projet va bientôt débuter ! cheesy.gif
Citation :
Aahh enfin se park' :p , tu sais deja mon avis sur cette moto cheesy.gif

Il est là ouuuui !
Ouaip et ça fait plaisir cheesy.gif
Citation :
Powah elle vend du rêve :0 cheesy.gif

Merci mec, ça va s'améliorer bientôt !! 002.gif

oui tkt pour l’apero mais si tu t’endort avant moi je vait te ken tes jante ou la beta carement wink.gif MDR.gif pas grave il y a l’apero quand meme ! smiley.gif

Ancien DT’iste de retour haha tongue.gif
Bon ben que dire, une bécane si belle d’origine 002.gif C’est simple, sobre, c’est pas dla pacotille, ya dla qualité, très bon choix! A noter la fourche d’un bon gros diamètre qui a remplacer la petite merde de la DT ^^ Un ptit pot, carbu et sa va bien tourner… eh attendant fais gaffe a pas tenvoler dans la monté a 20 km/h xD Au passage sympas la vidéo où je me suis fendu la gueule devant sur le pzrk de ta DT ^^ D’ailleurs la DT’ je ne loublierai pas de si tôt, un superbe projet, en espérant quelle ne parte pas dans les mains d’un bourrineur, une moto si entretenu… Mais bon tu pars pas dur Der*i c’est déjà sa autoartyb9.gif ^^

Bon ben jme case dans un coin, histoire de voir un peu ce que sa donne wink.gif

/Pavé by the besth suiveur of the DT/

salut, superbe moto, j’aime bien ( genre BEAUCOUP !! cheesy.gif )
rend la plus belle qu’a l’origine smitten.gif ( même si elle est déja belle comme sa )