Hello mes Amis MobCustomers !
Voilà donc mon deuxième parking, pour ma deuxième petite Titine !
Après avoir fini mes projets sur la DT ( Parking à voir ici !) qui m’a entièrement satisfait, un vrai plaisir de rouler avec elle ! Elle va d’ailleurs être vendue à un Ami qui habite à seulement quelques Km de chez moi, elle ne part donc pas vraiment de MobCustom ! Des Shoot, vidéos comme à mon habitude avec elle bien sur !
Donc, venons-en à la BETA.
C’est donc une Beta Track 2013, spéciale jante à bâton type étoile, disque Wave, un petit 300mm à l’avant, ça fait plaisir !
Sinon, petit moteur Minarelli, superbes caches Carters noirs BETA !
Entièrement d’origine pour le moment !
Sinon, quelques projets bien sur !
Déjà, finir le rodage !
Sinon, niveau moteur, un petit pot Arrow en passage haut, un carbu de 19 DO (Pour l’instant)…
Niveau esthétique, un petit guidon Renthal FatBar, les pontets qui vont avec ! Petits liserets de jante, quelques pièces rouges de chez BETA !
Passons aux photos maintenant !
Et une petite vidéo pour les premières impressions sur la BETA !
[flash=640,480]http://www.youtube.com/v/RTZZ8JlpwPw[/flash]
Donc certains me connaissent déjà, ici c’est la foire au plaisir, de la news assez souvent, de la photo à fond, et surtout de la vidéooooo !
Je compte sur vous les gars, envoyez du Com !
COUCOUUUUUUUUUUU SES MOIIIIIIIIIIIIIIIII J’inogure m’en bat les je lit apres :3
Edit: Presentation court Mais tres complete Argumenter de 2 monture , Projet en tete avec un max de photos … Que demander d’autre A si que la park COMMENCE DDDDDDDDDDDDD Nikel Putin que je l’attender cette Beta Unique et oui :3 +1 Meriter Mec
COUCOUUUUUUUUUUU SES MOIIIIIIIIIIIIIIIII J'inogure m'en bat les je lit apres :3
Edit: Presentation court Mais tres complete Argumenter de 2 monture , Projet en tete avec un max de photos .... Que demander d'autre A si que la park COMMENCE DDDDDDDDDDDDD Nikel que je l'attender cette Beta Unique et oui :3 +1 Meriter Mec
Ahah x))
RéponseEdit : J'espère que la présentation plaira à tout le monde !
Vive le commencement du Park comme tu dis !!!!
Ahah, + 1 rendu mec !
[quote author=GoLDeM l tNt link=topic=235771.msg3162703#msg3162703 date=1381255617]
Edit: Presentation court Mais tres complete Argumenter de 2 monture , Projet en tete avec un max de photos .... Que demander d'autre A si que la park COMMENCE DDDDDDDDDDDDD Nikel que je l'attender cette Beta Unique et oui :3 +1 Meriter Mec
Ahah x))
Ahah, rendu mec !
[/quote]
Manque -> Pour bien le feter comme ile faut d'apres moi :3 Mais bon sa revindrai cher de se retrouver tous ^^ xPPPPPPPPPP
[quote author=Sanji230 link=topic=235771.msg3162706#msg3162706 date=1381256039]
[quote author=GoLDeM l tNt link=topic=235771.msg3162703#msg3162703 date=1381255617]
Ahah x))
Ahah, rendu mec !
[/quote]
Manque -> Pour bien le feter comme ile faut d'apres moi :3 Mais bon sa revindrai cher de se retrouver tous xPPPPPPPPPP
[/quote]
Ahah c'est sur, encore ça va, pour l'instant on est que deux !
Grave ont fait sa en juif :3 tu goutera mon Vin xD
nan je suis la moi je suis toujours autant en kiff dessus je l’adore je veux plein de photos et de vidéo
et ta un carbu de 19 d’origine ?
Ses ecrit projet pour le 19 et le pot
mais il a mis pour l’instant donc je me suis dit qu’il avait deja un 19 XD
J’avoue que ses trompeur ^^
salut premier passage sur le park donc tres jolie beta !!! je vait venir chez toi pour voler tes jante et on se ferat un petit apero ! bon vivement d’autre photo video !!! que le park commence !!!
déjà, bon courage pour finir le rodage
ensuite, un pot bêta usine ne serais pas mieux avec le carbu 19 ?
Il ne sont plus produit les seule sont de Gauche et la sont a droite apres trouver d'ocass surtout avec la cartouche rouge sa gerer mais bonn
Trop de scoots sur la 1ere photo ^^
Elle demonte serieux, hate de la voir avec le projet fini
Aahh enfin se park’ , tu sais deja mon avis sur cette moto
Powah elle vend du rêve :0
salut premier passage sur le park donc tres jolie beta !!!! je vait venir chez toi pour voler tes jante et on se ferat un petit apero ! bon vivement d'autre photo video !!!! que le park commence !!!!!!!!!
Yo mec !
Merci bien, passe toujours, mais juste pour l'apéro !
Que le park commence comme tu dis !!!
Ahah, bien pour le rodage !
Comme l'a précisé Gold, le Beta Usine n'existe pas pour les versions 2013, passage à droite !
Trop de scoots sur la 1ere photo
Elle demonte serieux, hate de la voir avec le projet fini
Ahah, c'est sur !
Le projet va bientôt débuter !
Aahh enfin se park' :p , tu sais deja mon avis sur cette moto
Il est là ouuuui !
Ouaip et ça fait plaisir
Powah elle vend du rêve :0
Merci mec, ça va s'améliorer bientôt !!
oui tkt pour l’apero mais si tu t’endort avant moi je vait te ken tes jante ou la beta carement pas grave il y a l’apero quand meme !
Ancien DT’iste de retour haha
Bon ben que dire, une bécane si belle d’origine C’est simple, sobre, c’est pas dla pacotille, ya dla qualité, très bon choix! A noter la fourche d’un bon gros diamètre qui a remplacer la petite merde de la DT ^^ Un ptit pot, carbu et sa va bien tourner… eh attendant fais gaffe a pas tenvoler dans la monté a 20 km/h xD Au passage sympas la vidéo où je me suis fendu la gueule devant sur le pzrk de ta DT ^^ D’ailleurs la DT’ je ne loublierai pas de si tôt, un superbe projet, en espérant quelle ne parte pas dans les mains d’un bourrineur, une moto si entretenu… Mais bon tu pars pas dur Der*i c’est déjà sa ^^
Bon ben jme case dans un coin, histoire de voir un peu ce que sa donne
/Pavé by the besth suiveur of the DT/
salut, superbe moto, j’aime bien ( genre BEAUCOUP !! )
rend la plus belle qu’a l’origine ( même si elle est déja belle comme sa )