Beta recule quand je passe la première

Salut, bah voilà tout est dans le titre quand je passe la première la moto recule (pas à tout les coups mais sa arrive de temps en temps) , et depuis quelques temps, suite à un changement de câble d’embrayage, j’ai du enlever le pot car il me gênait pour le changer et la moto c’est mise à rouler à 70 au lieu de 90-100 et 2 jours après elle c’es mise à rouler à 45 km/h, elle ne veut plus monter dans les tours, sa broute quand elle monte trop dans les tours, en descente elle broute des que je donne un coup de gaz elle veut rien s’avoir. si vous pourriez m’aider sa me soule d’aller au taff à 45 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Déjà évite de parler de vitesse sur le forum 002.gif sinon essaye de changer la bougie dans un premier temps .Et regarde si ton pot ne fuit pas a la sortie du cylindre ,sa crée beaucoup de perte en vitesse de pointe quand sa fuit .

Ok, Bougie changer c’est pas sa, et le pot ne fuit pas.

Ton allumage et décaler wink.gif

Allumage decaler wink.gif Pour que la moto recule sa doit etre un impression mais est ce que ta garde est bien reglé est ce que le cable est bien tendue ?

Citation :
Allumage decaler wink.gif Pour que la moto recule sa doit etre un impression mais est ce que ta garde est bien reglé est ce que le cable est bien tendue ?

Arrêter moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est impossible de décaler un allumage d'origine ? Oui le cable est nickel chrome, ces chelou quand même, 58.gif de vos réponses !

att’: tu met un coup de kick après des coups de gazz tu passe ta premiere t’accelere et ca part en arriere? c ca?

ca m’arrivais sur ma rs le coup de la marche arriere, seulement mon allumage etait a clavette, mais a platine reglable, d’ou mon soucis ! wink.gif
regarde si t’as une platine fixe ou pas !
ensuite ca viens pas forcement de ton pot, t’es peut etre simplement en train de rouler avec des segments en fin de vie ou un joint de culasse qui tire la gueule ! wink.gif