Beta RK6 Edition Luxe Enduro vendue, nouvelle acquisition DTRE 125cc au garage

Salut !
Ancien possesseur d’une Gilera RCR 2007, je créé un topic pour ma nouvelle moto.
Ancien topic : http://forum.mobcustom.com/vt77019-gilera-vendue—questions.

Comme ceux qui sont sur le forum et qui passais sur mon topic de la Gilera ont pu le voir, j’ai décidé me d’acheter une Beta RK6, pour sa partie cycle et son bon petit moteur =).

C’est donc une Beta RK6 de 2001 édition luxe (Enduro donc) :

Partie moteur :

- Bas moteur de KTM 65SX (d’origine)
- Haut moteur Gilardoni alu 50cc
- Pot Beta Usine des nouvelles Beta RR
+ Cartouche Bud Racing de 125 GasGas, adaptée.
- Carburateur Dell’Orto 19mm & clapets en matière plastifiée


Partie cycle/esthétique :

- « Kit déco » Beta Enduro
- Plaque phare d’YZ + lenticulaire (les autres carénages sont d’origines)
- Guidon Pro Taper SE
- Protèges mains Acerbis Rally II
- Amortisseur à gaz Païoli (d’origine) monté sur biellette
- Pneus Michelin Enduro FIM Competition
- Bras oscillant aluminium
- Fourche 41mm

Photos :



(15/01/10)
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Et les dernières sous la neige (09/01/10) :

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:).

MOTO A VENDRE, Cause passage au 125cc.
L’annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/99423483.htm?ca=13_s

Bah enfin!

Preums smiley.gif

Jolie moto!

Allez +1 pour le premier message !

Oui elle est jolie mais il y a du boulot, enfin j’espère qu’à la fin elle sera niquel !
En tout cas à conduire c’est super, ça amortir bien, c’est souple (un peu trop car la fourche fuit autoartyb9.gif Invision-Board-France-56.gif) …

Et tu l’as eu à combien? Sinon bien régler tout comme il faut tu ne vas pas être deçu.

800€ ! J’ai vendu ma Gilera 1425€, j’ai de quoi me faire plaisir mais je vais pas tout dépenser non plus Invision-Board-France-56.gif.

J’ai trouvé un tuto pour changer les joints spy ça a pas l’air trop dur, faut que j’aille à un revendeur Beta pour acheter les joints ou ils en font partout de cette taille (41mm la fourche) ?

Ah, tu la enfin !

Bin le gars t’avais pas dis tout son il me semble ^^



Bin je te souhaite bon courage alors !

il te reste 600€, ta de quoi le mettre comme neuve!

Ouai c’est claire, mais bon, sa dois foutre un peu une claque par rapport au photo quand même ^^

Bah elle est comme sur la photo, sauf qu’en la voyant de près on voit qu’elle est pas si bien !
Mais vous inquiétez pas elle va ressembler à une vrai moto d’ici peu smiley.gif.

Tu nous mettre les photos en détaille ^^

a la voila smiley.gif content que tu est rèussi a vendre la tienne malgrès que sa fait une gilera de moin sur le fofo et bientot encor une en moin (je passe la mienne en drd rolleyes.gif ) ba bon courage pour les petits traveaux a faire dessu et passe faire un tour sur mon topic a l’occaz 002.gif

Oui tongue.gif ! Allez +1 guitar’ et smt’.
Bon j’vais dormir MDR.gif, la matinée dans la voiture ça tue =).

Je passe sur ton topic à mon retour !

Salut sayer tu la eu wink.gif . c’est vrais que ta de quoi la remetre en bonne etat, sinon elle deja pas mal meme si il y a quelque truc a changer mes bon 800 euros on va pas demander a avoir une moto neuve tongue.gif faits nous en une belle moto 002.gif .

Merci du +1


Ouai je te comprend ^^

Dors bien kiss.gif

tongue.gif

C’est vrai quel a pas mal de probleme, mais bon vu le prix tu peux pas avoir!
J’espere vraiment que ton moteur n’aura rien parce que la tes 600euros tu vas pas les voir partir :confused:

Sinon si ton moteur va bien tu vas pouvoir faire un truc super jolie,je la verai bien en KTM ou KX ^^

Ah une rk6! la mienne aussi est dans un sale état à croire que les gens n’en prenne pas soin… sinon j’ai une question: Mon axe de kick est mort tu saurais ou trouver un adaptable car à ktm 62euros l’axe de kick voila quoi^^. Sinon tu pense qu’un tableau de bord de Derbi pourrais aller sur ma beta (car j’ai plus de compteur ni rien). 58.gif!^^

Si il manque le capaut de boite a air, on peut dire que c’est normal, ça fait comme sur les moto cross, certains font ça pour une « prépa », ne t’inquiete pas, il y a aucuns risques.


Sinon, enfin, mais c’est bete que tu n’ai pas aimé plus que sa.

Au fait, la mienne aussi est l’édition de luxe wink.gif

moi je dit on se refuse rien rolleyes.gif


jolie malgré le taf dessus 002.gif

Vous inquiétez pas, elle restera pas en mode « épave » très longtemps :

- Carbu de 21 DO black edition de floflo51 & réglages
- Joint spy je vais en chercher dès que je peux, vous savez où en trouver (pas au concess’ Beta c’est trop loin) !
- Nettoyage du pot, vous avez des astuces ? Pas le polir, après c’est chiant à entretenir !
- Bon nettoyage moteur, partie cycle
- Plaque cross YZ & lenti’ (un peu kéké, mais j’aime bien l’effet sur les RK6 !)


D’ailleurs, c’est un pot usine mais pas un Beta, un Nexone usine smiley.gif.

@kenjo : non franchement je sais pas, mais je pense pas que tu trouves de l’adaptable, car c’est TM quoi pas de l’AM6 !

Nexone c’est pas top pour l’enduro il me semble !