[BETA] RR 50 Racing Factory 2010 (modèle 2011) - Présentation, Modifications Moteur et Cycle, Photos et Avis

Salut a tous je vous presente ma Beta rr 50 enduro racing factory de 2010 (modele 2011)

Partie moteur :
-carbu 16 dell’horto
-gicleur 115
-pignon de 12
-ligne complète d’echappement giannelli qui est excellente niveau perf (qui ressemble au pot beta usine)
-transmission 1250 bientot 1150 pour l’enduro wink.gif

Partie cycle:
-kit deco d’origine
-protège mains Ktm
-guidon alloy ultima gros diamètre pontet surelevé
-rétroviseur rally
-liseret de jante blanc

place au photo :

http://imageshack.us/photo/my-images/856/20130119114017.jpg/

http://img708.imageshack.us/img708/1386/20130119113945.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/9886/42163194.jpg

voila alors n’hesitez pas a me poser des question et j’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez niveau esthétique , pour ameliorer ma moto 58.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .

Bienvenue ! smiley.gif

Si tu veux mon avis… O.M.G ___
J’kifferai en avoir une !

Prend-en bien soin ! 002.gif

Cool un nouveau cheesy.gif

Elle est magnifique rolleyes.gif

+1 a toi rolleyes.gif

Bienvenue à toi smiley.gif

Présentation correct, rien à dire 002.gif

Ensuite je la trouve pas mal du tout smiley.gif

Merci , de vos réponse sa fait plaisir smiley.gif et oui j’en prend soin ^^

pwoaaaaa cheesy.gif beta smitten.gif

vraiment magnifique ta méca, garde la comme sa, t’a vraiment de la chance 002.gif

Oui je pense qu’elle vas rester tel quel , 58.gif smiley.gif

Quelque nouvelle je me suis fait mon sabot moteur maison , desolé pour la qualité undecided.gif Qu’en pensez vous ? au passage qulqu’un aurait une petite astuce pour enlever la rouille de mon pot ? :

20130313161913.jpg

Uploaded with ImageShack.us
20130313163706.jpg

20130313170330.jpg

Tu peux passer du vinaigre blanc sur ton pot 002.gif

Elle est belle ces béta rolleyes.gif

Ben ton pot tu le ponce pour enlever la rouille et après tu met de l’huile toute les semaine dessus !

Ok mais je vais plutot obter pour le vinaigre car l’huile c’est peut etre efficace mais j’ai pas vraiment le temps ni l’argent pour le faire mais 58.gif du conseil 002.gif

Salut
pas mal ta moto cool.gif
pour ton pot du peut essayer aussi le jus de citron avec du sel moi sa marche mais quand c’est léger Fumeur07.gif
et juste comme sa quand vous parlez d’huile sur le pot , c’est quoi comme huile ?

huile 2t

Bin vu que je fais de l’enduro le pot est encrassé d’un melange de terre séché avec de la rouille et c’est assez severe :confused: au faite je n’ais pas de joint entre le pot-cylindre est-ce grave ?!

Trés belle bécane à l’origine!

Pour ton pot, tu n’a plus qu’a démonter, poncer et revernir wink.gif

Essaye un petit coup de papier à poncer ou de laine de fer si tu ne souhaite pas le démonter, ça fera toujours plus propre.

merci smiley.gif , pour le pot je vais attendre encore un peu et je vais completement le demonter , poncer , passer au vinaigre etc …

Il n’y a que l’huile de coude qui est valable … poncage! Le vinaigre et autres recettes de grand mere, met de coté.

oui sa c’est sur que sa marche 002.gif
mais sa prends du temps

Ok 58.gif et le belgom c’est efficace ?!

Si tu le poli oui 002.gif