Beta RR Motard 2007 : Achat, Modifications, Performances et Esthétique

[font=Verdana]Voilà j’ai acheter ma beta il y à 5 jours au prix de 1830 euros.
J’ai acheter un nouveau pneu continantal à l’arrière monté qui ma couter 70 euros.[/font]

Elle est juste débrider avec 8800 km.
Pignon de 13.
Vitesse de pointes sur le plat 90km/h compteur digital. Fumeur07.gif


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Parti moteur:
Carbu 19 d’origine.
Pot d’origine débrider.


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Parti esthétique:
Coque d’origine ( je les trouve très belle )
Plaque d’immatriculation dans le passage de roue.
Feux arrière dans le passage de roue.


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A venir :
Clignotant arrière.


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Place au photo :




1881270665small1rm3.th.jpg


[table][tr][td]dscn1512vr9.th.jpgdscn1513jt6.th.jpg[/td][/tr][tr][td]dscn1514xa4.th.jpgdscn1515ba2.th.jpg[/td][/tr][tr][td]dscn1516zx4.th.jpgdscn1517wf7.th.jpg[/td][/tr][tr][td]dscn1518de5.th.jpgdscn1519an4.th.jpg[/td][/tr][/table][table][tr][td]dscn1520cc3.th.jpgdscn1521kw7.th.jpg[/td][/tr][/table]



Vous me direz c’est tout mais je la laisse juste d’origine car elle marche très bien.

Et n’oublier pas je suis passez de ma derbi à ma beta. Sa change …

Lâchez vos commentaires !!

Jolie mais change le GB et la plaque phare !

Tout à fait d’accord tongue.gif

Par contre j’aime bien le bleu et les carénages arrières rolleyes.gif

Citation :
Jolie mais change le GB et la plaque phare !


Pour maitre quoi comme GB ?

Je vais voir pour faire des nouvelle photo rolleyes.gif

Acerbis^^

Voilà les photos !!!

Lâchez vos coms !!! tongue.gif

yeah, une beta, sa marche bien sa!!

net, change ton GB et ta plaque phare, après tu peut toujours rajouter une BAC avec un pot wink.gif

la tu va trop gazzer avec!

Nan la plaque phare j’aime bien et le garde bout aussi je vais laisser telle qu’elle.

J’y pense j’ai oublier de faire une photo de la bride. C’est THE BRIDE !

Je marche déjà très bien comme ça j’èsite bcp encore j’ai un pignon de 13 en ce moment mais la pointe je marche 90 et 95 en tirant dedans. Je sais pas si avec le 14 je vais prendre beaucoup et perdre beaucoup en monté.

Là je monte à 65 une monté raisonnablement, mais faut au moins que je tire 60 dans cette monté.

J’ai peur d’y allez tout le temps à fond à cause que j’avais serrer ma derbi donc …

Moi je dit quand on serrer on devrais pas changer le haut moteur mais plutôt le haut du cerveau panneau29.gif

lol, ba reste en 13 alors! change ton pot XD

au pire si tu serre ,j’ai un HM origine am6 a vendre tongue.gif

Heuu nan nan je laisse d’origine sa marche bien j’y touche pas. La dernierre fois que j’ai touché quelque chose c’était ma derbi puis le résultat séré donc …

Mais si non je suis le seul à avoir une beta sur ce forum ?

Puis vous pensez que j’ai fait une affaire ?

T’avais fait quoi pour serré?

J’avais monté mon pot conti chr sans régler mon carbu et il à tenu 12 km avant le sérage pas mal nan ?


Enfin on va dire que je m’y connais pas trop en mécanique même pas du tout donc …

mais quand on monte un pot normalement il ne faut pas rêgler le carbu? shocked.gif

Si justement mais arrêtons le hs svp parlons plutôt de la beta.

Bah met un pot sur le beta et fait réglé ton carub wink.gif

non non je vais la laisser toute d’origine. Je sais sa parais blizzard comme cela mais j’avance 90 sur du plat donc franchement c’est largement suffisant. Même que à 90 km/h J’arrive plus là contrôler avec le cadre de la beta et sont poids qui est assez léger je trouve comparer à une derbi.

Bah au pire tu prend un pot d’accel comme ça t’aura pas plus de pointe tongue.gif

J’ai dit non je laisse tout d’origine.

Si non vous en pensez quoi de cette bécane ? Bonne affaire ou pas ?

Ouaip elle est sympa wink.gif

Pas d’autre avis ? cry.gif