[font=Verdana]Voilà j’ai acheter ma beta il y à 5 jours au prix de 1830 euros. J’ai acheter un nouveau pneu continantal à l’arrière monté qui ma couter 70 euros.[/font]
Elle est juste débrider avec 8800 km. Pignon de 13. Vitesse de pointes sur le plat 90km/h compteur digital.
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Parti moteur: Carbu 19 d’origine. Pot d’origine débrider.
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Parti esthétique: Coque d’origine ( je les trouve très belle ) Plaque d’immatriculation dans le passage de roue. Feux arrière dans le passage de roue.
Nan la plaque phare j’aime bien et le garde bout aussi je vais laisser telle qu’elle.
J’y pense j’ai oublier de faire une photo de la bride. C’est THE BRIDE !
Je marche déjà très bien comme ça j’èsite bcp encore j’ai un pignon de 13 en ce moment mais la pointe je marche 90 et 95 en tirant dedans. Je sais pas si avec le 14 je vais prendre beaucoup et perdre beaucoup en monté.
Là je monte à 65 une monté raisonnablement, mais faut au moins que je tire 60 dans cette monté.
J’ai peur d’y allez tout le temps à fond à cause que j’avais serrer ma derbi donc …
Moi je dit quand on serrer on devrais pas changer le haut moteur mais plutôt le haut du cerveau
Heuu nan nan je laisse d’origine sa marche bien j’y touche pas. La dernierre fois que j’ai touché quelque chose c’était ma derbi puis le résultat séré donc …
Mais si non je suis le seul à avoir une beta sur ce forum ?
non non je vais la laisser toute d’origine. Je sais sa parais blizzard comme cela mais j’avance 90 sur du plat donc franchement c’est largement suffisant. Même que à 90 km/h J’arrive plus là contrôler avec le cadre de la beta et sont poids qui est assez léger je trouve comparer à une derbi.