bonjour j’ai installé un kit 70 top perf sur ma beta mais a l’accélération elle broute pourtant j’ai un carbu de 19 je l’ai néttoyé le filtre a air aussi et j’en ai meme éssayé un plus gros, j’ai controlé les clapets ils sont en bon état mais il y avait la bride alors je l’ai enlevé, l’éssence arrive bien, j’ai controlé l’allumage il y a une bonne étincelle, j’ai éssayé 2 bougies (BR8ES et B10EVX) et ca change rien du tout, j’ai un pot d’origine je ne sais pas si ca vien de ca ou quoi??? je suis complètement largué!!! j’attent une réponse avec impatience a vous,
ation
Salut, il faut aller te présenter rapidement dans la section « presentation » car tu es nouveau
sinon, tu as fait tes réglages carbu? quelle couleur est ta bougie
blanche et noire
merci de me rep assez rapidement
Double post interdit ! une bougie ne peut que avoir 1 couleur et non deux …
mais, rassure moi, tu as mis ton kit 70, mais tu as réglé le carbu?
les réglages changent pour chaque kit
sinon, tape une pointe, et coupe le contact et embraye jusque à l’arrêt, ensuite regarde la couleur de ta bougie
blanc, trop pauvre
marron brique, nickel
noir, trop riche
ha dsl javais pas compris pr la couleur
bas on a fait la vis de richesse qu’on a tourné a 3/4 d’un tour. Et la bougie est bien noire
Language SMS interdit ! !! t’es trop riche désend ton gicleur
ok ok moi je mis conné pas c’est un pote qui me fait sa donc c’est pour sa jdmande comme il n’a pas trouver d’ou sa vient. et sinon sa peut etre que le gicleur ou il peut y avoir autre chose.
maiiiissss euuuuuhhhh…comment dire, un kit 70cc avec un pot origine sa sert pas a rien normalement?
heu ouai je c’est ms c’est parce que je commence seulement a la modifier ms c’est prévu que j’achete après un pot style les new pot conti triangulaire ou un pot turbot kit GP
prend scr ou mk
ouai aussi mais j’aime pas trop les scr meme si je c’est que niveau performance c’est le top ms sinon javais un metrakit ms j’ai vendue il faisait trop de tam ( bruit )
mais sinon personne ne sait pour mon problème ?
Ca a déja été dit, baisse la taille de ton gicleur c’est tout
ok ok je frait sa dans la semaine et jvous en redit
mais c’est comme meme bizard parce que quand j’accélère sa fait comme si il y avait pas assez d’essence ou d’aire qui arrive pour faire tourné le moteur !!

Double post interdit.
On va recommencer :
-Quand tu as installé ton kit 70, est-ce que tu as changé le gicleur principal de ton carburateur ?
-Tu as un carbu de combien aussi ?
En gros, c'est sur que ça vient de tes réglages.
A mon avis tu es trop pauvre, tu as quel gicleur ? Surtout si ça fait comme une panne d'essence.
Si tu as laissé le gicleur d'origine, monte bien 20-30 points au dessus
PS : Avoir un kit 70 et un pot d'origine ça sert pour avoir un couple énorme
ok ok mais heu " 20 ou 30 point au dessus " c’est koi c’est ce qui faut mettre comme gicleure plus gros
ok ok mais heu " 20 ou 30 point au dessus " c'est koi c'est ce qui faut mettre comme gicleure plus gros

Ca c'est si tu as pas changé de gicleur.
Si tu as le même gicleur qu'à l'origine, tu regardes un combien c'est et tu fais +20
ha ok ok pour la reponse