Beta RR qui broute avec kit 70 Top Perf : Problèmes d'accélération, carburation et allumage

bonjour j’ai installé un kit 70 top perf sur ma beta mais a l’accélération elle broute pourtant j’ai un carbu de 19 je l’ai néttoyé le filtre a air aussi et j’en ai meme éssayé un plus gros, j’ai controlé les clapets ils sont en bon état mais il y avait la bride alors je l’ai enlevé, l’éssence arrive bien, j’ai controlé l’allumage il y a une bonne étincelle, j’ai éssayé 2 bougies (BR8ES et B10EVX) et ca change rien du tout, j’ai un pot d’origine je ne sais pas si ca vien de ca ou quoi??? je suis complètement largué!!! j’attent une réponse avec impatience 58.gif a vous, salut.gifation

Salut, il faut aller te présenter rapidement dans la section « presentation » car tu es nouveau wink.gif

sinon, tu as fait tes réglages carbu? quelle couleur est ta bougie

blanche et noire

merci de me rep assez rapidement undecided.gif

Double post interdit ! une bougie ne peut que avoir 1 couleur et non deux …

mais, rassure moi, tu as mis ton kit 70, mais tu as réglé le carbu?

les réglages changent pour chaque kit wink.gif

sinon, tape une pointe, et coupe le contact et embraye jusque à l’arrêt, ensuite regarde la couleur de ta bougie

blanc, trop pauvre
marron brique, nickel
noir, trop riche

ha dsl javais pas compris pr la couleur
bas on a fait la vis de richesse qu’on a tourné a 3/4 d’un tour. Et la bougie est bien noire

Language SMS interdit ! !! t’es trop riche désend ton gicleur

ok ok moi je mis conné pas c’est un pote qui me fait sa donc c’est pour sa jdmande comme il n’a pas trouver d’ou sa vient. et sinon sa peut etre que le gicleur ou il peut y avoir autre chose.

maiiiissss euuuuuhhhh…comment dire, un kit 70cc avec un pot origine sa sert pas a rien normalement?

rolleyes.gif heu ouai je c’est ms c’est parce que je commence seulement a la modifier ms c’est prévu que j’achete après un pot style les new pot conti triangulaire ou un pot turbot kit GP wink.gif

prend scr ou mk

ouai aussi mais j’aime pas trop les scr meme si je c’est que niveau performance c’est le top ms sinon javais un metrakit ms j’ai vendue il faisait trop de tam ( bruit ) undecided.gif
mais sinon personne ne sait pour mon problème ?

Ca a déja été dit, baisse la taille de ton gicleur c’est tout 002.gif

002.gif ok ok je frait sa dans la semaine et jvous en redit 58.gif

huh.gif mais c’est comme meme bizard parce que quand j’accélère sa fait comme si il y avait pas assez d’essence ou d’aire qui arrive pour faire tourné le moteur !! undecided.gif

Citation :
huh.gif mais c'est comme meme bizard parce que quand j'accélère sa fait comme si il y avait pas assez d'essence ou d'aire qui arrive pour faire tourné le moteur !! p!

Double post interdit.

On va recommencer :
-Quand tu as installé ton kit 70, est-ce que tu as changé le gicleur principal de ton carburateur ?
-Tu as un carbu de combien aussi ?

En gros, c'est sur que ça vient de tes réglages.
A mon avis tu es trop pauvre, tu as quel gicleur ? Surtout si ça fait comme une panne d'essence.
Si tu as laissé le gicleur d'origine, monte bien 20-30 points au dessus

PS : Avoir un kit 70 et un pot d'origine ça sert pour avoir un couple énorme

ok ok mais heu " 20 ou 30 point au dessus " c’est koi c’est ce qui faut mettre comme gicleure plus gros huh.gif

Citation :
ok ok mais heu " 20 ou 30 point au dessus " c'est koi c'est ce qui faut mettre comme gicleure plus gros huh.gif

Ca c'est si tu as pas changé de gicleur.
Si tu as le même gicleur qu'à l'origine, tu regardes un combien c'est et tu fais +20

ha ok ok 58.gif pour la reponse 002.gif