Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis hier soir ma Beta RR de 2004 ne démarre plus. Depuis plusieurs jours j’avais remarqué qu’à au régime elle broutait pas mal et peinait à avancer mais rien de grave . Sauf que ces problèmes ce sont calmés mais sont revenus en force hier, au lieu de brouter à haut régime elle s’est mise à peiner à bas-moyen régime jusqu’à carrément caler comme une panne sèche… Depuis qu’elle a calée, elle ne redémarre plus du tout (kick, poussette)
J’ai alors vérifié mon réservoir, rien à signaler, nettoyer mon carbu et mes gicleurs, nettoyer la bougie (j’en ai testé 2) mais rien n’y fait, en gros on a l’impression qu’elle n’a plus à boire alors que tout est parfait .
Ma config: kit 50 Top Perf’ et carbu de 21mm PHBG .
Merci d’avance pour votre aide
Tu peux bouger ton kick « normalement » ?
Elle a combien de kms ?
Tu as toujours une bonne compression ??
Sinon regarde si l’essence coule bien dans le carbu’ ? Si tu as un robinet vérifie bien qu’il soit sur la position « ON » (Ouvert quoi ).
Oui le kick bouge impeccable, le piston n’est pas bloqué, elle a 17600km
Oui ma compression est bonne , l’essence coule bien dans le carbu et le robinet est bien ouvert
regarde ta mousse de BAA ? (nettoie la quoi ^^)
Regarde aussi si tu as une bonne étincelle avec ta bougie si ce n’est pas fais.
Sinon regardes ta boite à clapet si ce n’est rien de tout ça.
Si ça ne marche toujours pas, alors là je sèche …
Elle ne démarre pas du tout, ou broute un peu ?
Tu as déjà changer ton piston/tes segments à 17600kms ?
regarde ta mousse de BAA ? (nettoie la quoi

Regarde aussi si tu as une bonne étincelle avec ta bougie si ce n'est pas fais.
Sinon regardes ta boite à clapet si ce n'est rien de tout ça.
Si ça ne marche toujours pas, alors là je sèche :/ ..
La bougie est bonne j'ai vérifié (en plus elle est neuve ) sinon le reste je vais vérifier p!!
Elle ne démarre pas du tout, ou broute un peu ?
Tu as déjà changer ton piston/tes segments à 17600kms ?
Non plus du tout p! , elle a un kit Top Perf qui a environ 700km
Bah tkt c’est bon si t’as eu un piston et les segments qui vont avec ton kit ^^ !
Sinon ok dis nous . Si ce n’est toujours pas ça on verra qu’est ce qu’on peut regarder d’autre par rapport à ton soucis ^^.
je t’aurai bien dit segments mais si il a 700km . vérifie quand meme si ya plus que sa mais bon
Bon la moto est toujours au garage, imcompréhensible p! tout est ok , le seul truc non vérifié sont les clapets et sinon je n’ose pas ouvrir le HM …
J’ai le même problème malheuresement
Je suis ce sujet je suis en panne les mêmes symptomes
Peut-être l’allumage.
Du nouveau, donc je suis allé chez mon pro car j’ai besoin au plus vite de ma machine et confirmation sa venait bien de l’allumage : stator grillé … si sa peut t’aider xNightmare9
En tout cas à tous