après m’avoir voler le beta dans le jardin il y a 6 mois (envi de a ce moment la) , je l’ais retrouvé en très bon état ( manquais juste 1 cache) a 10km de chez moi même pas bref , c’étais pour la petite histoire
A FAIRE
EN COURS
FAIT
PARTIE MOTEUR a l’achat de la moto
full origine débridée/ de même pour la partie cycle
la voici le jour de son achat a coté du hornet de mon frere
Fourche inversée marzocchi / double disque a l’avant
compteur style tzr avec compte tour etc
selecteur de vitesse victoria bull carbone
cuve carbu transparante
Retro F1 victoria bull
filtre a air polini
ASTUCE : ne sachant pas changer l’embro ni le vilo , j’ai appeler mon concessionnaire beta et lui ais demander combien il me prenait si je lui donner le moteur sorti du cadre , sans la boite a clapet , ni le carbu , ni le HM etc , bref juste a ouvrir , il mas dis 3h de travail donc 150€ a ce prix la autant le laisser a beta!
sans enlever les carénages etc il me prennait le double soit 300€
photo du déculassage et sortie du moteur du cadre page 10
(désolé pour le double poste mais je sais pas comment supprimé )
Oui c'est déjà mieux.
Tu peux pas le supprimer. Un admin ou modo s'en chargera peut-être
Sinon pour en revenir à ta moto : tu as eu de la chance de la retrouver :O A part ça : elle est bien, part contre faudra faire un truc pour les jantes là.. Polissage ou peinture
si je met un BAC , carbu 19 et un kit en alu genre athena , top perf ou quoi , un bon kit quoi , mais sans mettre un mhr non plus , es-que je dois changer de vilo (le mien 17.000) et de pot? (pot beta racing) et combien je prendrais de plus en pointe environ et si niveau patate es-que j’aurais plus ou moins que maintenant?
« bonjour , j’ai un beta rr racing de 2008 avec un pot beta usine dessus et je voudrais mettre un kit 50 histoire de prendre 10-15 km/h de plus , je voulais mettre un kit 50 athéna , j’ai deja un carbu de 19 en stock , quelle configue me proposez vous? »
Mais dis toi que le vilo’ il faudras le changer , si tu met plus gros kit Apres je sais pas si un Vilo’ am6 d’origine 17000km tiendras longtemp un top noir