[font=comic sans ms]Salut !
Voici ma première moto à la base c’est une beta rr enduro que j’ai passer en sm suite à un accident qui m’a valu 1 ans sans faire de moto…
Présentation :
_Guidon Will’s.
_Peinture des carénage noir.
_Poignée tirage rapide victoria bull.
_rétro « cross » pliable noir visctoria bull.
_poignée embrayage victoria bull courte.
Revêtement Domino Orange et noir.
Plaque phare TNT cross - UFO KTM.
_Support de plaque cross will’s.
_Compteur de vélo.
_Pneu Continental neuf, pas en rouler.
_Jantes sm poli neuve.
Pot metrakit - Pot d’origine
Kit chaîne 1350-1452
A prévoir :
_Pot Beta Usine
_50 top perf
_carbu 17,5
_Boite à clapet malossi.
[/font]
Voici des photos !
Sympa ta Beta
Tu comptes surtout modifier l’esthétique, à ce que je vois Pas de modifs moteur en vue ?
J’adore ta photo de profil, on dirait qu’elle est retouchée (avec les couleurs)
Si t’as d’autres photos, ça serait super !
Ps: Je te donne ton premier + 1, car ton parking est plutôt bien présenté p!!
Merci, Ouai j’aime beaucoup l’esthétique ces le premier truc qu’ont fait attention quand ont voit une moto
pour l’instant pas de modif moteur pour l’instan, mais dans l’année je vais surement mettre un kit 50 top perf en fonte avec un pot technigas passage haut
Et concernant ma photo de profils j’ai rajouter légèrement de contraste pour que cela fase un effet .
Tien l’valou sur mob’custom Avec ton beta T’inkiete pas sa vas tourner grave dans st satur Bref je dis beau projet l’valou +1 a toi
Tien l'valou sur mob'custom Avec ton beta T'inkiete pas sa vas tourner grave dans st satur Bref je dis beau projet l'valou +1 a toi
Ta Béta !
Sinon elle est super dit donc ( en plus une Béta de plus ! )
Tu as quoi comme projets moteur ?
Tien l'valou sur mob'custom Avec ton beta T'inkiete pas sa vas tourner grave dans st satur Bref je dis beau projet l'valou +1 a toi
tkt mec dès que je peut rouler ont ce fait une aprème de ouf ^^
Ta Béta !
Sinon elle est super dit donc ( en plus une Béta de plus ! )
Tu as quoi comme projets moteur ?
[/quote]
Ouai moi aussi je l’aime bien (les bété ces de très très bonne 50 je trouve, jamais de souci moteur ni rien ! )
Pour l’instant je suis un full orgine et dans l’anne un 50 top perf en fonte avec un pot tchnigas passage haut !
Attention au double poste !
La meme !
O soucis ni rien !!
C’est cool !
Merci, Ouai j'aime beaucoup l'esthétique ces le premier truc qu'ont fait attention quand ont voit une moto
pour l'instant pas de modif moteur pour l'instan, mais dans l'année je vais surement mettre un kit 50 top perf en fonte avec un pot technigas passage haut
Et concernant ma photo de profils j'ai rajouter légèrement de contraste pour que cela fase un effet .
Tu gagneras pas beaucoup avec un Top perf 50 fonte, c'est très semblable à l'origine tu sais
Par contre, pour le pot c'est pas mal
Très belle effet !
[quote author=val18300 link=topic=178592.msg2468136#msg2468136 date=1317592762]
Merci, Ouai j'aime beaucoup l'esthétique ces le premier truc qu'ont fait attention quand ont voit une moto
pour l'instant pas de modif moteur pour l'instan, mais dans l'année je vais surement mettre un kit 50 top perf en fonte avec un pot technigas passage haut
Et concernant ma photo de profils j'ai rajouter légèrement de contraste pour que cela fase un effet .
Tu gagneras pas beaucoup avec un Top perf 50 fonte, c'est très semblable à l'origine tu sais
Très belle effet !
[/quote]
Ouai je sais mais je ne cherche pas à gagner en pointe.
Très belle effet !
En effet très peu de différence par rapport à l'origine, un peu moins de couple et marche un petit peu plus fort dans les tours. Je te conseillerais de passer sur un athena alu monosegment qui a pas mal de couple.
[quote author=jujujouv link=topic=178592.msg2468955#msg2468955 date=1317671895]
Très belle effet !
En effet très peu de différence par rapport à l'origine, un peu moins de couple et marche un petit peu plus fort dans les tours. Je te conseillerais de passer sur un athena alu monosegment qui a pas mal de couple.
[/quote]
Non pas de l'alu que de la phonte cesplus solide et je suis biendécidé a me prendre un top perf
Très sympa elle est niquel ta beta
Très sympa elle est niquel ta beta
Merci