bonjour a tous donc je vous présente Ma beta RR Enduro de 2005 acheter en 2010
partie cycle:
Poignées dominos Rouge & noir Compteur Vapor trail tech Full carénages blancs Mousse Guidon Pro taper support de rétroviseur anodiser Rouge Plaque Ktm Passage de roues en alu strié suppression de la bavette suppression des autocollants sur le Bras oscillant Support de Contacteur en plexyglace Halogène Wills 55w 12v Selle Noir Protèges mains type acerbis durites essence Rouge Tirage rapide Coupe circuit type jet ski
partie moteur:
[center]Evo 1:
Cylindre fonte Carenzi bleu 49.9cc Piston carenzi Culasse top perf noir Carbu 17.5 Dell’Orto BAC athena 4 lamelle carbon Prépa BAA Pot débrider allumage conti origine minareli anti patate NGK Racing
Evo 2:
-vilo top perf -cylindre MVT alu 8 transfères 50cc -carbu 21mm dell Orto’ -pot Scr hand made passage haut -anti patate NGK Racing -Prépa BAA -BAC athena 4 lamelle carbon -barillet de sélection top perf -bougie B10
Evo 3:
-vilo top perf (corsa a venir) -cylindre 75cc Top rose a plot -carbu 23mm polini cp -pot Scr hand made passage haut -anti patate NGK Racing -Prépa BAA sans couvercle -BAC athena 4 lamelle carbon (tpr v-force a venir) -barillet de sélection top perf -bougie BR10ES
les carénage seront blanc (ouf) nan le jaune ne passe pas surtout qu’avant elle était a mon frère et il roule un peu comme un taré donc nos amis les connaisse « la moto jaune » j’aimerai passer en sm mais pour le moment pas les sous mais j’ai deux paires d’enduro je vais essayer d’en vendre une pour m’acheter des supermot’ et pour la fourche inversé pas les moyen non plus mais quand je travaillerai y’auras du gros projet !!
merci pour t’as réponse (dans 48h )
ps: par contre le garde boue va être changer pour un supermot’
Pas mal ! Mais juste maintenant c’est plus le BSR mais le permis AM En gros c’est la meme chose, sauf qu’il faut que tu te tapes 3 heures de code… Mais a la fin tu y gagne, tu auras un vrai permis (le papelard rose exactement comme celui des voitures !) Voili voilou !
je vous apporte 2 , 3 news alors: aujourd’hui j’ai fait mon réglage carbu comme une horloge magnifique j’ai fait une commande de 120€ chez maxiscoot & une commande de 334€ chez mon pro donc voilas tous sa sera a la maison fin du moi sur maxiscoot peu être fin de semaine sinon début de semaine prochaine et ma selle arrive jeudi voilas voilas & mon bsr je le passe bientôt avec un pote mais mon genou es pas tout as fait remit j’ai du mal a freiner de l’arrière oui je vais passer sur ton parking
Citation :Pas mal ! Mais juste maintenant c’est plus le BSR mais le permis AM En gros c’est la meme chose, sauf qu’il faut que tu te tapes 3 heures de code… Mais a la fin tu y gagne, tu auras un vrai permis (le papelard rose exactement comme celui des voitures !) Voili voilou !
Premier passage pour moi, vraiment pas mal ce projet esthétique
Quelques petites choses par contre : Deja ton garde bout avant quand tu monte sur la becane il touche pas la roue xD vla comme il est long Ensuite tu veux changer les protèges mains, repeint les simplement, ceux la sont classe mise a part la couleur Ensuite en supermot et avec une fourche inversée sa serait top mais la en enduro sa peut faire bien Ton kit déco tu le fait sur quel thème ? monster ? Bud ? rockstar ? red bull ?? Je te conseille enfin de repeindre tes jantes en noir, sa ferait bien Pour le garde bout sm, regarde sur le parking de monstergasgas, sur son projet kawasaki, il en a mis un assez long qui ira bien avec des jantes enduro, car un garde bout trop court sur enduro c’est bof !
Pour finir ce pavé, je te conseille de mettre un titre plus accrocheur du genre [BETA] RR enduro > Esthétique entièrement revu ! < Ou du genre Et la tu peux mettre que ta une new commande
Merci les gars je prend tous vos conseil en compte puis je prend un kit carénage qui comprend tous les carénages en blanc dont un garde boue sm donc je verrai au 5 premier et puis pour le kit déco je pensai au racing de chez gxs un truck assez sobre & classe mais je verrai & pour ce qui es des commande ce qui suivront verront j’exhiberai tous sa un foi reçu voilas
édit : non le GB touche pas édit# : comment on change le titre ?
Citation : U pire kit deci perso sa te dis pas? Et niveau tête de fourche tu mets quoi?
Tu changes pas le garde bout que tu as là??? OMG tu veux mettre un kit deco et ne pas changer le gdbout
Tu fais comme si tu modifiais ton premier post donc la présentation et tu modifies le titre et le tour est joué x)
daak si si je change je GB comme même mais si je trouvai un gars qui veut passer en enduro alors qu'il es en sm bah y'aurai moyen pour des jantes & le kit déco que j'ai la es a 112€ & j'ai pas forcement de mètre plus des des ''autocollants'
Ah j’ai eu peur ^^ oui passes nous sa en sm la c’est pas superbe en endurov:P mais sa passe ^^ non mais kit deco perso par gxs c’est superbe Et tu gardes cette plaque phare??
je la trouve super propre et a mon avis une bonne base ! petit passage en SM serait chouette et ouai le garde boue avant est quand même pas top (un peu long à mon goût) et ouai ce jaune …et peut être la bavette à l’arrière mais ce n’est pas moto c’est la tienne alors c’est juste un avis alors fait nous un truc chouette
un passage de roue en alu strié avec plaque cligno feu es en cours pour ce qui es de la moto moi même je la trouve vilaine !! au final j’ai commander les carénage blanc avec un garde boue enduro parce que pour le moment j’ai pas de jantes sm puis niveau maniabilité enduro c’est mieux et vue que c’est ma premier moto pour le moment les jantes reste mas ne vous inquiéter pas sa avance a petit pat la je suis bloquer car maintenant faut que j’attende les pièces = /
merci rendu !
Édite : ne faut pas oublier que je n’ai que 14 ans je suis e 4iem donc mon budget es … nul a chier xD nan mais sérieux un passage en sm es prévu mais pas de suite
mec le jour ou tu vas passé en sm tu vas te demandé pourquoi tu la pas fait avant bon sauf les sorties de route c’est fini apres mais bon tellement plus beau si non c’est cool pour les plastiques j’attend de voir sa
Oui moi aussi vraiment je kiifff en sm mais sa me gave sa fait 2 ans que dans ma cave y’as deux belles jantes avec des pneu enduro neufs dessus alors merde il faut que je les trock contre des sm ou que je less vends pour me paye des sm
franchement y a moyen d’avoir des jantes sm pas trop chere par contre les jantes enduro sa se vend pas tres tres bien plen de monde les vends pour des sm donc je sait meme pas si sa vaut le coup si c’est pour 50€ sa vaut pas le coup quoi