[BETA] RR SM THE COME BACK! - Présentation, Modifications et Évolutions de Ma Beta RR Enduro 2005

bonjour a tous donc je vous présente Ma beta RR Enduro de 2005 acheter en 2010

partie cycle:

Poignées dominos Rouge & noir
Compteur Vapor trail tech
Full carénages blancs
Mousse Guidon Pro taper
support de rétroviseur anodiser Rouge
Plaque Ktm
Passage de roues en alu strié
suppression de la bavette
suppression des autocollants sur le Bras oscillant
Support de Contacteur en plexyglace
Halogène Wills 55w 12v
Selle Noir
Protèges mains type acerbis
durites essence Rouge
Tirage rapide
Coupe circuit type jet ski

partie moteur:

[center]Evo 1:

Cylindre fonte Carenzi bleu 49.9cc
Piston carenzi
Culasse top perf noir
Carbu 17.5 Dell’Orto
BAC athena 4 lamelle carbon
Prépa BAA
Pot débrider
allumage conti origine minareli
anti patate NGK Racing

Evo 2:

-vilo top perf
-cylindre MVT alu 8 transfères 50cc cheesy.gif
-carbu 21mm dell Orto’
-pot Scr hand made passage haut
-anti patate NGK Racing
-Prépa BAA
-BAC athena 4 lamelle carbon
-barillet de sélection top perf
-bougie B10

Evo 3:

-vilo top perf (corsa a venir)
-cylindre 75cc Top rose a plot
-carbu 23mm polini cp
-pot Scr hand made passage haut
-anti patate NGK Racing
-Prépa BAA sans couvercle
-BAC athena 4 lamelle carbon (tpr v-force a venir)
-barillet de sélection top perf
-bougie BR10ES

donc a venir:

Kit Déco/peinture

place aux photos:
[/center]
Avant :

20130323172926.jpg

20130323172522.jpg

20130323172422.jpg

20130323172451.jpg

&… Maintenant ! :

13383136807616512187103.jpg

43182013680858984542312.jpg

48066113680874984540778.jpg

48556613680753984552817.jpg

60359613680769984551221.jpg

60361613680929317868698.jpg

93396713680756651219210.jpg

94128913680918984536373.jpg

94133713680889984539213.jpg

7ju2.jpg

Voilas voilas smiley.gif a vos clavier smiley.gif 002.gif

pas mal du tout la ptite beta ! tu la garde enduro ?
juste niveau couleur jaune pas trop fan rolleyes.gif et une petite fourche inversé smitten.gif
je vais suivre tout sa 002.gif

les carénage seront blanc (ouf) nan le jaune ne passe pas surtout qu’avant elle était a mon frère et il roule un peu comme un taré donc nos amis les police.gif connaisse « la moto jaune » MDR.gif j’aimerai passer en sm mais pour le moment pas les sous mais j’ai deux paires d’enduro je vais essayer d’en vendre une pour m’acheter des supermot’ et pour la fourche inversé pas les moyen non plus mais quand je travaillerai y’auras du gros projet !! rolleyes.gif smitten.gif

merci pour t’as réponse Forum66.gif 002.gif (dans 48h wink.gif )

ps: par contre le garde boue va être changer pour un supermot’

Yo’ ! Bien la beta jaune 002.gif elle est propre smiley.gif

J’aime bien les protege main mais jaune sa passe pas x)

Donc tu compte la faire blanche et bleu ?

Passe voir la mienne si ta 2 min smiley.gif

Pas mal ! Mais juste maintenant c’est plus le BSR mais le permis AM 002.gif En gros c’est la meme chose, sauf qu’il faut que tu te tapes 3 heures de code… Mais a la fin tu y gagne, tu auras un vrai permis (le papelard rose exactement comme celui des voitures !) Fumeur07.gif
Voili voilou !

je vous apporte 2 , 3 news alors: aujourd’hui j’ai fait mon réglage carbu smitten.gif rolleyes.gif comme une horloge magnifique j’ai fait une commande de 120€ chez maxiscoot & une commande de 334€ chez mon pro donc voilas tous sa sera a la maison fin du moi sur maxiscoot peu être fin de semaine sinon début de semaine prochaine et ma selle arrive jeudi cheesy.gif voilas voilas & mon bsr je le passe bientôt avec un pote mais mon genou es pas tout as fait remit j’ai du mal a freiner de l’arrière undecided.gif Fumeur07.gif oui je vais passer sur ton parking 002.gif

Citation :Pas mal ! Mais juste maintenant c’est plus le BSR mais le permis AM En gros c’est la meme chose, sauf qu’il faut que tu te tapes 3 heures de code… Mais a la fin tu y gagne, tu auras un vrai permis (le papelard rose exactement comme celui des voitures !)
Voili voilou !

je sais je sais mais on bsr c’est mieu e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png 002.gif

Premier passage pour moi, vraiment pas mal ce projet esthétique 002.gif

Quelques petites choses par contre : Deja ton garde bout avant quand tu monte sur la becane il touche pas la roue huh.gif xD vla comme il est long shocked.gif
Ensuite tu veux changer les protèges mains, repeint les simplement, ceux la sont classe mise a part la couleur wink.gif Ensuite en supermot et avec une fourche inversée sa serait top cheesy.gif mais la en enduro sa peut faire bien 002.gif Ton kit déco tu le fait sur quel thème ? monster ? Bud ? rockstar ? red bull ??
Je te conseille enfin de repeindre tes jantes en noir, sa ferait bien 002.gif
Pour le garde bout sm, regarde sur le parking de monstergasgas, sur son projet kawasaki, il en a mis un assez long qui ira bien avec des jantes enduro, car un garde bout trop court sur enduro c’est bof !

Pour finir ce pavé, je te conseille de mettre un titre plus accrocheur du genre [BETA] RR enduro > Esthétique entièrement revu ! < Ou du genre smiley.gif Et la tu peux mettre que ta une new commande rolleyes.gif

D’ailleurs c’est quoi ? tongue.gif

Salut bon projet et bonne moto 002.gif

Merci les gars je prend tous vos conseil en compte puis je prend un kit carénage qui comprend tous les carénages en blanc dont un garde boue sm donc je verrai Forum66.gif au 5 premier 002.gif et puis pour le kit déco je pensai au racing de chez gxs un truck assez sobre & classe mais je verrai & pour ce qui es des commande ce qui suivront verront j’exhiberai tous sa un foi reçu 002.gif voilas cheesy.gif

édit : non le GB touche pas xd113.png
édit# : comment on change le titre ?

U pire kit deci perso sa te dis pas? Et niveau tête de fourche tu mets quoi?

Tu changes pas le garde bout que tu as là??? OMG tu veux mettre un kit deco et ne pas changer le gdbout tongue.gif

Tu fais comme si tu modifiais ton premier post donc la présentation et tu modifies le titre et le tour est joué x)

Citation :
U pire kit deci perso sa te dis pas? Et niveau tête de fourche tu mets quoi?

Tu changes pas le garde bout que tu as là??? OMG tu veux mettre un kit deco et ne pas changer le gdbout tongue.gif

Tu fais comme si tu modifiais ton premier post donc la présentation et tu modifies le titre et le tour est joué x)

daak 58.gif si si je change je GB comme même shocked.gif mais si je trouvai un gars qui veut passer en enduro alors qu'il es en sm bah y'aurai moyen pour des jantes 002.gif & le kit déco que j'ai la es a 112€ & j'ai pas forcement de mètre plus des des ''autocollants' MDR.gif

Ah j’ai eu peur ^^ oui passes nous sa en sm la c’est pas superbe en endurov:P mais sa passe ^^ non mais kit deco perso par gxs c’est superbe 002.gif Et tu gardes cette plaque phare??

oui mais en blanc je l’ai bien & pour le sm j’aimerai vraiment mis j’ai pas trop les sous undecided.gife2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Comme tu veux!

petit up tongue.gif

je la trouve super propre et a mon avis une bonne base !
petit passage en SM serait chouette wink.gif et ouai le garde boue avant est quand même pas top (un peu long à mon goût) et ouai ce jaune huh.gif …et peut être la bavette à l’arrière mais ce n’est pas moto c’est la tienne alors c’est juste un avis wink.gif alors fait nous un truc chouette 002.gif

et +1 pour te motivé smiley.gif

un passage de roue en alu strié avec plaque cligno feu es en cours pour ce qui es de la moto moi même je la trouve vilaine !! shocked.gif au final j’ai commander les carénage blanc avec un garde boue enduro parce que pour le moment j’ai pas de jantes sm puis niveau maniabilité enduro c’est mieux et vue que c’est ma premier moto pour le moment les jantes reste mas ne vous inquiéter pas sa avance a petit pat la je suis bloquer car maintenant faut que j’attende les pièces = /

merci Forum66.gif rendu ! 002.gif

Édite : ne faut pas oublier que je n’ai que 14 ans je suis e 4iem donc mon budget es … nul a chier xD nan mais sérieux un passage en sm es prévu mais pas de suite embarrassed.gif

mec le jour ou tu vas passé en sm tu vas te demandé pourquoi tu la pas fait avant 017.gif
bon sauf les sorties de route c’est fini apres mais bon tellement plus beau 002.gif
si non c’est cool pour les plastiques j’attend de voir sa 002.gif 002.gif

Oui moi aussi vraiment je kiifff en sm mais sa me gave sa fait 2 ans que dans ma cave y’as deux belles jantes avec des pneu enduro neufs dessus alors merde il faut que je les trock contre des sm ou que je less vends pour me paye des sm

franchement y a moyen d’avoir des jantes sm pas trop chere par contre les jantes enduro sa se vend pas tres tres bien plen de monde les vends pour des sm donc je sait meme pas si sa vaut le coup si c’est pour 50€ sa vaut pas le coup quoi undecided.gif