salut a tous,
voici ma beta toute neuve!!!
partie moteur
pot beta usine
carbu dell orto 20
boite a clapet v-force3
tourne au melange
partie cycle
mousse de guidon renthal (he oui c’est tout pour l’instant!!!)lol
prochaine modifications a venir ci dessous
kit 50,ou 70 ou 80 je ne sais pas trop quoi prendre
kit deco perso,
protege mains,
guidon cross protaper,
jantes sm (si j’en trouve,c’est pas gagné)
Uploaded with ImageShack.us
si vous avez des idées sur les modif que je pourais effectuer,ce serais pas mal
a+++++++
doule60
Salut, sympa ta Beta
D’origine quoi, mais ce coloris blanc lui va très bien
merci
oui d’origine,mais je me tate a mettre un kit 50 mais si il n’y as pas grande difference entre les deux autant garder l’origine,donc pour le kit je sais pas encore
voici de nouvelles photos (desolé pour le double post)
utilise la fonction modifer ^^
Jolie bécanne
joli la moto sm2!
j’adore les couleurs
si vous avez des idées de modif n’hesitez pas!!!
Salut !
Belle moto
j’ai une p’tite question. Ton pot usine tu la commande ou ? parce que je cherche un site ou un magasin pot un pot usine mais passage bas parce que moi j’ai la track sm ^^
Merci
eh bien si tu veux je te mets en relation avec le professionnelle qui les vends(magasin motoquadpassion a compiegne,magasin tres tres serieux,le gerant est l’ancien champion de picardie motocross,je ne sais plus l’année j’y vais demain et si tu veux je lui en parle,j’ai moins 15% sur les pieces
parcontre si tu cherche un site je n’en connais pas desolé,sauf le site motoquadpassion
ps;il lui reste je crois 3 pots usine passage bas et 1 pot passage haut
voila
Ok ok =) mets es que il peut livre parce que je suis dans le 34 ^^'
oui il envoi dans toute la france !!!
Mais c’est bon ! =) bah le probleme c’est que j’attends le mois de mars (mon anniv’ =P)
ok ok,des que tu veux tu me le dit et je te donnerais c’est coordonnée
a++++++
Ok
Merci a+
vraiment belle
mais une question ne pas avoir pris un sm au lieu d’une trail pour la passer a la sm
jhe comprend pas tout xD
question de prix
j’en ai eu pour 2000 euro et 450 euro en tout de modification
le sm est a 2490 euro (+ les 450 euro de modifs)le calcule est vite fait…
des jantes je peux en trouver pour 150 euro mais j’attends de trouver exactement le modele que je veux
j’ai pense a Toi en cherche des piece pour ma Beta sur le boncoin j’ai trouve des roue sm pour ta beta apres j’ai pas lu l’annonce donc bon
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/170331497.htm?ca=13_s
Slt!
super sympas ta beta.
tkt pas que les kits 50 comme le bidalot, le polini, le mvt ou encore le conti open (pas le CHR) et bah sa tartine plutot bien!
après sa dépend de ce que tu recherche, avec un 80 le couple va bien augmenter, je croit qu’un 50 s’est fais pour etre que dans les tours (à confirmer)
puis renseigne toi pour quel cylindré ton pot usine est le mieu, par ce que les pot beta usine et sa serais con de le changer
[sub]bonne continuation et a l’ocase passe voir ma derbi [/sub]
J’aime bien ta moto ^^ (D’origine quoi)
et Thibad a raison renseigne toi pour le pot !
Bonne continuation
merci pour les jantes mais ce n’est + ma priorité
pour le kit voila ce que j’ai trouver,c’est le mieux qui puisse aller avec mon pot usine,le magasin que je vous parle est celui du lien present ci dessous
voici le lien,ca va en interesser plus d’un,regarder dans l’acceuil a beta motor part
http://www.moto-quad-passion.com/beta-power-parts/1784-kit-cylindre-70-cc-pour-beta-rr-50.html
je vais surement mettre ce kit la