Bonjour à tous , je new
Je vais vous présenter ma petite Beta rr de 2007 !
Partie Moteur au départ:
-Kit 50 Furytech
-Pot scr
-Le reste en Origine
Partie Esthétique au départ:
-Plaque yz
-Rétro F1
-Feu arrière à LED
Et maintenant elle est commeça :
Je refais une peinture compléte donc des jantes et carénages.J’attend 3,4 commandes la suite bientôt !
Hello Pas mal elle et sobre belle par contre va faloir mettre tes photos en direct
Merci bien , voilà c’est éditer !
Ses nikel et franchement elle pete j’aime bien
Salut , pas mal ta beta c’est une bonne base ; j’espere que tu va en faire un truc bien
Salut !
Superbe cette Beta, ça fait envie
Hey les amis , pour tout sa fais plaisir.
J’ai reçu une de mes commandes et le cache allumage ainsi que le cache chaine et tout les carénages sont partis en apprêt !
A vos claviers
Elle est trop belle
GG Tout sa sa gere trop
Merci les gars sa fais plaisir !
Simpa le post de pilotage , tu as des projet esthetique ?
J’avais vu pour le kit déco suzuki makita , mais vu le prix , c’est vraiment trop chére pour 5autocollant! ^^
Sorry pour le double poste.
En attendant les carénages , ben on polie!
Celui-ci c’est fais à la rache mais c’est plus propre qu’avant !
Actuellement je suis sur mes fourreaux ! On vera se que sa donne !
Bien sympa, pour ton recuperateur, tu aurais le mettre a l envers (bouchon vers le bas) et perver 2 petits trous au dessus pour passer tes durites. Cme ca, pas besoin de le demonter a chaque fois pour le vider
waouh super ton polissage , truc de malade tu fait sa comment ?!
Merci !
Alors pour le récupérateur , je suis pas trop fan à l’envers…
Pour le polissage je fais les finitions à la laine suédoise , mais je dois te dire que pour avoir le carter comme se si , j’y ai passer au moins 2h !
Occupation de l’aprém , nettoyage complet du scr et je l’ai un peut plus bleuis qu’il n’étais avant !
ok , waouh le scr a prix de belle couleur
Grave J’aime (paille de fer sa marche aussi )
Et oui !
Paille de fer = Laine suédoise comme tu peu le voir sur les photos c’est parfait ! Je nettoie tout mes polissages commeça et c’est niquel ! On pourrais dire que ça à changer ma vie !
MDR Tu m’a fait claquer MDR "changer ma vie :3 " Bref ^^ Okay je vais y penser pour mon Bo que je doit polir ><