[Beta] rr Supermot ! Vendu - Présentation de la moto, modifications moteur et esthétique

Bonjour à tous , je new rolleyes.gif

Je vais vous présenter ma petite Beta rr de 2007 !

Partie Moteur au départ:

-Kit 50 Furytech
-Pot scr
-Le reste en Origine

Partie Esthétique au départ:

-Plaque yz
-Rétro F1
-Feu arrière à LED

675469DSCN1734.jpg

Et maintenant elle est commeça :

815565DSCN1876.jpg

Je refais une peinture compléte donc des jantes et carénages.J’attend 3,4 commandes la suite bientôt ! smiley.gif

Hello 002.gif Pas mal elle et sobre belle 002.gif par contre va faloir mettre tes photos en direct :confused:

Merci bien , voilà c’est éditer ! smiley.gif

002.gif Ses nikel et franchement elle pete j’aime bien smiley.gif

Salut , pas mal ta beta c’est une bonne base ; j’espere que tu va en faire un truc bien wink.gif 002.gif

Salut !

Superbe cette Beta, ça fait envie rolleyes.gif

Hey les amis , 58.gif pour tout sa fais plaisir.:slight_smile:

J’ai reçu une de mes commandes et le cache allumage ainsi que le cache chaine et tout les carénages sont partis en apprêt ! smiley.gif

6438291237835338402332972160894069904n.jpg

2642667883338401916305535596699911n.jpg

A vos claviers :stuck_out_tongue:

Elle est trop belle smiley.gif

GG Tout sa sa gere trop cheesy.gif

Merci les gars sa fais plaisir ! smiley.gif

Simpa le post de pilotage , tu as des projet esthetique ?

J’avais vu pour le kit déco suzuki makita , mais vu le prix , c’est vraiment trop chére pour 5autocollant! ^^

Sorry pour le double poste. :blush:

En attendant les carénages , ben on polie! :stuck_out_tongue:

717443DSCN1894.jpg

Celui-ci c’est fais à la rache mais c’est plus propre qu’avant !

714979DSCN1891.jpg

Actuellement je suis sur mes fourreaux ! :stuck_out_tongue: On vera se que sa donne ! smiley.gif

Bien sympa, pour ton recuperateur, tu aurais le mettre a l envers (bouchon vers le bas) et perver 2 petits trous au dessus pour passer tes durites. Cme ca, pas besoin de le demonter a chaque fois pour le vider

waouh super ton polissage , truc de malade tu fait sa comment ?!

Merci ! smiley.gif

Alors pour le récupérateur , je suis pas trop fan à l’envers…

Pour le polissage je fais les finitions à la laine suédoise , mais je dois te dire que pour avoir le carter comme se si , j’y ai passer au moins 2h ! rolleyes.gif

Occupation de l’aprém , nettoyage complet du scr et je l’ai un peut plus bleuis qu’il n’étais avant ! smiley.gif

718862DSCN1899.jpg

ok 58.gif , waouh le scr a prix de belle couleur cool.gif

Grave cheesy.gif J’aime (paille de fer sa marche aussi huh.gif )

Et oui ! :stuck_out_tongue:

Paille de fer = Laine suédoise comme tu peu le voir sur les photos c’est parfait ! :stuck_out_tongue: Je nettoie tout mes polissages commeça et c’est niquel ! On pourrais dire que ça à changer ma vie ! Fumeur07.gif

MDR Tu m’a fait claquer MDR "changer ma vie :3 " Bref ^^ Okay je vais y penser pour mon Bo que je doit polir ><