Saaaaalut tout le monde !
Et bienvenu sur mon parking !
Moto achetée le 5 Juillet 2013, chez un concessionnaire Beta. Elle totalisait 9 340 km et sortait d’une grosse révision (kit chaîne, pneu AR, joints spy, vidange boite…).
Ce que j’ai fait dessus depuis que je l’ai :
- changement des clignotants AR (environ 4 fois, oui oui…)
- découpe de la bavette
- nouveau rétro
- découpe « protège chaîne »
- guidon plus court Conti avec mousse guidon « BlackBird Racing » (même couleur que les carénage )
- 3 bougies (B10ES actuellement)
- peinture du cache d’allumage
- roulements arrière
- de nombreux nettoyage
- et 8 000 km parcourus
===============================================
MOTEUR :
- Cylindre TOP NOIR 50 fonte
- Carbu 16 Dell’Orto, gicleur de 98.
- Bougie B10ES
- Cage à aiguille renforcée
- Kit chaîne renforcé en 13*50
- Pot YASUNI R2 (passage bas )
========================================================
A FAIRE :
- Restauration du pot
- Nouvelle cartouche
- Liseret jantes
- Déco autocollants sponsor sur le carénage arrière
- Rodage ^^
Je dois juste dire que je recommande Beta à fond, ce sont de super motos, fiable, économes, très facile à piloter et avec lesquelles ont prend beaucoup de plaisir !
Maintenant place aux photos.
Chez le concess’ :
http://img22.imageshack.us/img22/985/g1z8.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/8193/3rhs.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/1391/jg2k.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3307/83rz.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/5995/ar90.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/522/u8ah.jpg
Le jour où je l’ai reçu : Page 4
Actuellement : Page 6
J’essaierais de mettre des photos plus souvent
Voila
Donnez moi votre avis, n’hesitez pas a me filer des conseils si vous en avez
Merci, a + et BON RIDE !
preum’s
Allez hop tout le monde en BETA dans le 56
POurquoi la mettre en blanche --’ ? surtout que ses salisant elle claque grave comme sa touche zi pas ^^
Apres pour la bavette il y a un autre moyen mais j’ai pas de photo ses un pote qui a fait sa genre il a suprimer la bavette et sur le cadre en dessous avec de ptite equerre il a fixer sa plaque sont feu et ses new cligno et sa FRACASSE <3 donc si tu veut je prendrer une photos quand je le voit je te l’enverrai
@dyson-bzh
AHAH ! Gg a toi !
Ben ouais, il commence a avoir un sacré paquet de Beta qui roule dans le coin ! En meme temps en Bretagne, on sait ce qui est le meilleur
POurquoi la mettre en blanche --’ ? surtout que ses salisant elle claque grave comme sa touche zi pas
Apres pour la bavette il y a un autre moyen mais j’ai pas de photo ses un pote qui a fait sa genre il a suprimer la bavette et sur le cadre en dessous avec de ptite equerre il a fixer sa plaque sont feu et ses new cligno et sa FRACASSE <3 donc si tu veut je prendrer une photos quand je le voit je te l’enverrai
Ouais c’est vrai mais je suis carrement fan du blanc enfait ^^
Aaaaaah oui c’est vrai je me souviens de d’avoir entendu cette technique il me semble…
Ben je voudrais bien des photos si tu peux ! Merci
POurquoi la mettre en blanche --' ? surtout que ses salisant :$ elle claque grave comme sa touche zi pas
Apres pour la bavette il y a un autre moyen mais j'ai pas de photo ses un pote qui a fait sa genre il a suprimer la bavette et sur le cadre en dessous avec de ptite equerre il a fixer sa plaque sont feu et ses new cligno et sa FRACASSE <3 donc si tu veut je prendrer une photos quand je le voit je te l'enverrai
Sa déchire le blanc, ose dire que la beta de "mini biker" n'as pas de geule : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28beta%29-ma-beta-rr-enduro/
Cependant, tu peut acheter des carenage blanc de BETA, sa fera plus propre je pense, c'est même sur.
Franchement non elle et vide pas de style que du blanc pour moi ses pas bien beau
Franchement non :$ elle et vide :/ pas de style que du blanc pour moi ses pas bien beau :$
Le blanc, c'est comme une toile avant d'être transformer en tableau de maître car tout ce que tu met ressort magnifiquement bien ensuite : genre full blanc et durites de radiateur rouge ainsi que roue et 2-3 connerie, sa claque !!!
Le blanc, c'est comme une toile avant d'être transformer en tableau de maître car tout ce que tu met ressort magnifiquement bien ensuite : genre full blanc et durites de radiateur rouge ainsi que roue et 2-3 connerie, sa claque !!!
Ouais voila c'est quand j'ai vu celle de Mini Biker que ca m'a donné une idée, j'aimerais du blanc avec 2 ou 3 conneries rouges. C'est deja vachement plus perso, plus unique que les Beta banales avec tous le temps le meme kit deco
Petite question : Beta vends des carenages nus ?
laisse la comme sa elle est trop bien sa serait bête je trouve
[quote author=dyson-bzh link=topic=231142.msg3111884#msg3111884 date=1373655403]
ses tres jolie sa fait meme reflechir (apart un kit deco perso sinon nan tjs sur mon avis que ses crade vite et trop banal ^^ )
Salut Ahhh une Beta 2010 , comme moi , vivement que te la reçoive et srx laisse la d’origine c’est le plus beau
Salut Ahhh une Beta 2010 , comme moi , vivement que te la reçoive et srx laisse la d'origine c'est le plus beau
D'acc je pense que je laisserais comme ca pour le moment.
Sinon, sur la tienne je vois que t'a un pot Usine non ?
Quel est ton avis sur ce pot ? Les perfs sont au rdv ? A combien tu l'as eu?
[quote author=pumba007 link=topic=231142.msg3111940#msg3111940 date=1373658133]
Salut Ahhh une Beta 2010 , comme moi , vivement que te la reçoive et srx laisse la d'origine c'est le plus beau
[/quote]
Non désolé tout le monde croit que c'est le pot usine mais c'est un Giannelli spéciale pour Beta et dessus j'ai mis la cartouche d'origine car sa fait mieux et je t'envoie un mp
J’la voit bien en full blanc , sinon un gicleur de 115 pour de l’origine , j’trouve sa un peut gros … mais bon du moment que sa marche
@Raptz123
C’est pas moi qui a l’a mis, mais j’imagine que c’est pour le pot vu qu’il est debridé !
Mdr en 70 je suis en gicleur 100 donc oue ses vraiment grand mais apres ta un carbu 16 donc ses asser cohérence ^^
Oui mais apres si ca consomme de trop avec ca je le reduirais.
[quote author=pumba007 link=topic=231142.msg3111940#msg3111940 date=1373658133]
[/quote]
Je connais bien le beta usine, les performance sont assez proche d'un SCR hand made (du bon haut régime ) pour le prix, neuf c'est 150 € pour la détente seul mais elle ets adaptable sur le silentieux d'origine
Jolie Beta gars
Et tkt gars jsuis en gicleur de 100 et je consomme pas enormement, donc en 115 tu devrais pas trom consommer plus, apres la conso depend surtout de ta conduite et aussi de tes reglages, depuis que jsuis bien reglé jconsomme beaucoup moins
@dyson-bzh
Bon 150 boules pour un pot Beta, qui s’adapte et qui a pas mal de perf, C’EST abordable
Merci !
@Cloclodu64
Merci gars
T’es en Beta origine aussi ? Combien de bornes a peu pres en conduite normal (plutot cool avec quelques moment de « plaisir intense » si je puis dire )