[Beta] TRACK 2011 blanche - Présentation et modifications esthétiques et déco

Bonjour,bonsoir je vais vous présentez ma beta track qui est toute d’origine niveau moteur :confused: (pas le droit de « trafiquer ») elle est juste débridé ! (déjà ça je pense :stuck_out_tongue: ).
Niveau esthétique et déco j’ai déjà posé des liserés mais je compte faire d’autres chose comme : un kit déco rockstar énergy (personalisé) , et poser des protèges mains beta racing.

Quelques photos :

379180mamoto.png

554297mamoto.png

Elle est classe 002.gif

Change pas le kit déco il est beau celui d’origine 002.gif

salut

j’ai eu l’occase de monter des machine neuve comme sa en stage chez mon pro pour les mettre en vente, franchement je les aime bien et le kit deco aussi d’ailleur …

sinon d’autre pojet passage de roue perso peut etre huh.gif ou autre sa ferais classe wink.gif

Merci à vous deux smiley.gif alors pour un passage de roue que veux tu dire ? Et oui je réfléchi à ce que je pourrais rajouter pour l’améliorer visuellement. Et je trouve cette moto très bien équipé neuve smiley.gif ( elle est de décembre 2010 smiley.gif ).

franchement elle est déja parfaite comme sa change rien 002.gif
peut etre le rétro tongue.gif

oui le rétro mais a part ça bien bien

C’est une Beta Donc la classe d’origne 002.gif et pour ton retro chamge le direct parce que c’est des pharse ^^’

Merci à tous smiley.gif Et oui pour le rétro :stuck_out_tongue: c’est vrai qu’il est pas top xD

Salut elle sont vraiment belle les beta et moi je changerai pas le kit déco celui la est trop bo 002.gif

pas mal cette petite beta manque une bonne grosse fourche mais franchement je l’aime bien pour de l’origine wink.gif

Merci smiley.gif et pour le kit déco j’y réfléchi.
La fourche heu j’ai pas trop d’argent en ce moment donc pas très sur que j’en pose une et c’est sur sa ferait vraiment jolie^^ et il faudrait l’adapter non? Et pourrais tu me montrer des styles de fourches stp smiley.gif

Ah ! oui aussi quel rétro me conseillé vous ?

pas de double poste 002.gif , comme retro , tu vas sur un site et tu choisi selui qui te plais le plus , y’a pas de bon ou mauvais retro en generale ^^

Beau pétaroue,
Tu vas la passer en rockstar ? [sub](concurance autoartyb9.gif Forum16.gif)[/sub]
franchement je trouve sa déjà beau d’origine ^^

Merci et pour le rétro je pense un F1 et le kit déco je réfléchi car il me faudrait une housse de selle et un kit déco perso coûte 130 euro environ donc pas mal de sous smiley.gif .

Et désolé pour le double post :confused:

Up smiley.gif Et autres photos à venir !

Sympa en blanc 002.gif

tu es en pignon de 12 ?

Non 13 et 58.gif smiley.gif Tu véras ça iras mieux

pas mal j’aime beaucoup les béta 002.gif

Merci smiley.gif