bonjour, je voulais savoir si je pouvé mettre une bielle et des roulement c3 renforcé sur un vilo d’origine sachant que je voudrait mettre le kit 70cc pro race.
merci pour votre aide.
autant changer le vilo si tu veux passer en 70
En plus le vilo d’origine est en masse non pleine, équilibré comme une patate …
Changer une bielle, ça demande ré-équilibrage …
Autant changer le vilo complet, en plus tu en as des pas trop cher
Pour le 70 pro race il faut un très bon vilo!
un barikit piste devrait suffir je penses si tu ne veux pas mettre trop chere
ok ! mais si je met le vilo barikit piste quel roulement il faut que je mette parce que sur maxiscoot il disent qu’il faut des roulement spéciaux sur les moteurs am6.
C’est des roulements am6 qu’il faut quoi
Sur barikit piste, c’est des taille origine il me semble!
Prends des roulements en jeu C3
oui mais il disent de prendre des roulement type derbi
N’importe quoi …
Derbi c’est Derbi, AM6 c’est AM6 ! Super les renseignements
nan arété il a raison ! moi j’ai acheter un barikit piste avec des roulements am6 et se ne passé pas au niveau du vilo ! j’était chez un pote qui tourne en drbi et il avais des c4 d’avance et je les est montés
alors il faut que j’achète des roulements c4
non pour le barikit piste il te faut des roulements de derbi
après tu peux prendre des C acier riveté, cage polyamide ou bien des C4 a toi de voir
ah ok !merci! mais en fait il faut que je prenne des roulement qui accepte un plus gros diamètre d’arbre au vilo
ah ok !merci! mais en fait il faut que je prenne des roulement qui accepte un plus gros diamètre d'arbre au vilo

ok pour votre aide
Désolé je squatte ton topic, mais alors pour le vilo barikit piste am6 en 39mm il faut mettre des roulements c4 ? les c3 n’y vont pas ?!
tu mé cela et normalement ils y vont
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=18&model=313&parts=a&pagenumber=10&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-80310C3%2FFAG&manufacturerFilter=
Le jeu (C3 ou C4 ) dépend de ton kit … ( alu ou fonte )
Fonte coupleux : C3
Alu pointu : C4
Pour les roulements, vous êtes sur que la soie sur barikit est plus grosse que d’origine? … Je suis pas sur perso
C’est se qui marque sur maxiscoot’
C’est bisare quand même…