:gf: Voila bil est un arnaqueur ! ! :gf:
on avais fait un échange (mon pot contre un vario er2) j’ ai envoyé le colis le le 24/12/05 a 12h, il est arrivé a mayenne (53100) le 27/12/05 a 6h53, il a fini par arriver chez lui le 27/12/05 a 14h01. alor bil m’ envoi pas un message pour me dire que tu n’ as pas recu le colis !tu ne te conecte plus sur msn(on se demande pourquoi). je lui demande le numéro du colis et il me dit qu’ il n’ est pas chez lui ou que c’ est sa grand-mere qui l’ a ou alor qu’ il la tout simplement jetté !
son msn [email protected] pourissez-le et dites bien que c’ est de ma part vu qu’il a du surement me bloquer :sm1:
et sa recomence jte les di je te les envoyer bon on en reparle sur msn!!!
ba alors bil des ennuis a2

bon moi je t di ke je ne suis pa cher moi et ke je te les envoyer
voila rien de dur
bon allé vs me peter les couille jle laisse tomber se forum pourtan il me paraissai bien a+
tas pas forcément de numéro de colis si tu lenvoi en coliéco
ok on verra demain matin ! tout ce que je demande c’ est ce p***** de numéro :sm1: et si tu envoi le coli par colissimo, c’ est obligé que tu es un numéro car la poste te passe le double.
y’a pas un post ou un truc comme ca sur les personne en qui on peut avoir confiance ou pas quand on fait des échanges ? a4
Nan tu peux te faire enc**ler facile
ce qu’il faut faire, c’est demander de passer par ebay, au moins il y a un minimum de garantie… parce que acheter via le forum sans rien d’autre, tu peux aller te plaindre auprès de quiconque, t’obtiendras jamais rien!!!
je peu dire kil ne se fera pa entuber le probleme et resolut dici 2jours ta ton colis voila a+
jespere pour toi qu’il mitonne pas!!
oui car y’en a marre des arnaqueurs
fo pa tenfaire ma voisine a eter a la poste ya u un cafouillage tu la ds2 a 4 jour voilou a+
lol ya eu un cafouillage moi je veux pas etre méchant ni me meller de cki me regarde pas mais bon deja le vario était mal mis ds une boite a chaussure –> envoi retarder apres il y a eu un cafouillage –> envoi retardé alors meme si il recoit son colis, taura la confiance de personne car croit moi, je vend bcp de trucs sur ebay et la poste c’est sérieux … Moi je passe tout le temps sur ebay, faites comme moi, c’est plus sur
Comment peut on être sur de ne pas acheter sur ebay une piéce endommagé, comme un cylindre par exemple?