Blagues insolites en soirée

Bonjour , voila j’ouvre ce topic pour vous demandez quelques idées de blagues noires , insolites a faire en soirée , car j’en ais quelques une mais pas assez , déchainés vous !!! Fumeur07.gif wink.gif

tu relie les pages du topic « humour »

Quand tu dis blagues, tu dit farce ?

Ouai voila , exemple : foutre du poil a gratter dans un lit etc … Fumeur07.gif

Par exemple,

Tu prend la clope d’un de tes pote,
Tu lui dit « je vais te montrer comment il fumait Napoléon »

« Deja, il fumait que la moitié des clopes »
Tu casse sa clope en deux

« En faite, il fumait que un quart des clopes »
Tu re-casse sa clope en deux

« Nan je déconne en faite il fumait pas »
Et tu jette le bout restant

Soft ^^

le truc vache a surtout contrer aussitôt, tu va voir robert qui est en compagnie de sa femme cécile, et tu dis « tiens voila donc mélanie ^^ »
l’autre nie et tout et toi tu dis mais si je suis sur, t’as dis mélanie huh.gif "
sueurs froides du gadgio garanties xd

tu met 2 ou 3 voitures sur parpaings,
tu met de l’eau de vie dans des bouteilles d’eau, du vinaigre a la place du vin, je sais pas moi ^^
les farces faut les choper sur le vif ^^

c’que j’aime bien faire au taf, quand je vais dans le bureau du chef, soit je met le chauffage a donf (cabanon de 2m sur 4 xd )
soit je fous le gros bordel sur le bureau xd

Un truc bien vache : Mettre du lait en poudre sur les draps d’une personne : La personne ne va pas le remarquer, et durant son sommeil, la personne va transpirer et faire du lait, et la personne le lendemain va puer le lait fermenté, et il aura beau se doucher, il pueras encore car ça s’incruste dans le pores et dès que la personne va transpirer, ça va puer à fond !

Et en restant dans le principe, on peut aussi mettre un cube de bouillon de poule dans le pommeau de douche : corp qui put et ça se rince pas !

Encore plus vache : Une bille de bleu de méthylène mis dans le pommeau de douche : La bille va fondre durant la douche et le colorant va sortir, ce colorant n’est pas rincable, et la personne seras un Schtroumph durant 1 semaine minimum !

Après, il y à aussi le coup du lit en porte-feuille !!

bon, j’éspère ne pas vous avoir effrayer ^^xD

Le lit en porte feuille ? rolleyes.gif

J’en ai pas eu assez encore XD

tu demandes a qqn de te passer son paquet de clopes.
tu lui précises bien que c’est un tour marrant.
tu lui demandes de te montrer ses mains et tu sors les clopes une à une du paquet et tu les coinces entre ses doigts.
déjà le mec à l’air bien bête avec ses deux mains tendues et ses clopes entre les doigts. il peut rien faire sinon il met tout par terre.
à ce moment t’as le paquet vide en main, tu le froisses sous son regard impuissant et tu te casses!

ça fout vraiment les boules, j’ai testé smiley.gif

tu lui met de la mayo dans la main … tu lui chatouille le nez ==> reflex con mais humain il va ce gratter le nez avec la main plein de mayo 002.gif xd

moi je faisais des blagues a l’internat dans le même style

capote autour du pomeau de douche, le gars comprends pas quand il appuye puis elle éclate
on a aussi mis un bonhomme de neige dans le chiotte de sa chambre
on a mis le plastique bien connu pour sa, mais il le gars est allez chiez au lieu de pisser donc sa a pas marcher
on a cacher un camenber dans sa chambre, et après 2 semaine l’odeur était horrible

Citation :
Un truc bien vache : Mettre du lait en poudre sur les draps d'une personne : La personne ne va pas le remarquer, et durant son sommeil, la personne va transpirer et faire du lait, et la personne le lendemain va puer le lait fermenté, et il aura beau se doucher, il pueras encore car ça s'incruste dans le pores et dès que la personne va transpirer, ça va puer à fond !

Et en restant dans le principe, on peut aussi mettre un cube de bouillon de poule dans le pommeau de douche : corp qui put et ça se rince pas !

Encore plus vache : Une bille de bleu de méthylène mis dans le pommeau de douche : La bille va fondre durant la douche et le colorant va sortir, ce colorant n'est pas rincable, et la personne seras un Schtroumph durant 1 semaine minimum !

bon, j'éspère ne pas vous avoir effrayer ^^xd113.png

J'adore, sa va me servir a faire quelques blagues a mes potes pendant ces vacances ! Fumeur07.gif

Jte met +1 pour la peine cheesy.gif
Citation :
Un truc bien vache : Mettre du lait en poudre sur les draps d'une personne : La personne ne va pas le remarquer, et durant son sommeil, la personne va transpirer et faire du lait, et la personne le lendemain va puer le lait fermenté, et il aura beau se doucher, il pueras encore car ça s'incruste dans le pores et dès que la personne va transpirer, ça va puer à fond !

Encore plus vache : Une bille de bleu de méthylène mis dans le pommeau de douche : La bille va fondre durant la douche et le colorant va sortir, ce colorant n'est pas rincable, et la personne seras un Schtroumph durant 1 semaine minimum !

bon, j'éspère ne pas vous avoir effrayer ^^xd113.png

le mec sera bleu shocked.gif XD

Citation :
moi je faisais des blagues a l'internat dans le même style

capote autour du pomeau de douche, le gars comprends pas quand il appuye puis elle éclate
on a aussi mis un bonhomme de neige dans le chiotte de sa chambre
on a mis le plastique bien connu pour sa, mais il le gars est allez chiez au lieu de pisser donc sa a pas marcher
on a cacher un camenber dans sa chambre, et après 2 semaine l'odeur était horrible

un camembert mais vous êtes fou shocked.gif l'odeur de fou!!

au lieu du camembert prenait un truc plus fort du mariole rolleyes.gif c’est bien de chez moi donc je c’est comment sa pu xd

maroilles 017.gif

Sinon ya aussi le truc, tu dis a un gars de posé ces deux pousses cote a cote sur le bord d’une table, et tu lui pose un pichet plein d’eau dessus et tu te barre x)

Ca c’est génial en soirée grin.gif
Idéal pour les filles ! Elles comprennent jamais rien au début :stuck_out_tongue:

http://www.youtube.com/watch?v=ltagfe6c7vo

dis a un ami a toi te metre ces deux doigt ceux juste apres le pouce sur le bord d une table et tout les autre en bas du rebord de la table
tu rempli un verre d eau a ra bord et tu lui posse sur le bout des doigt qui sont sur la table
il vas esseiller de l enlever et booomm toute l eau par terre

Citation :
Ca c’est génial en soirée grin.gif
Idéal pour les filles ! Elles comprennent jamais rien au début :stuck_out_tongue:

http://www.youtube.com/watch?v=ltagfe6c7vo

ptdr ta video je kiffe

Citation :
Sinon ya aussi le truc, tu dis a un gars de posé ces deux pousses cote a cote sur le bord d'une table, et tu lui pose un pichet plein d'eau dessus et tu te barre x)

lol ça se ressemble pas du tout ^^

quand j ai posté j avais pas vu son message ^^