Bloc CDI de mobylette blanc : Est-il bridé ? Problèmes et solutions pour CDI de mobylette

salut!

Mon bloc CDI est blanc alors est ce qu’il est bridé? huh.gif

slt ouè il est bridé si tu en veut un débridé c’est un noir mais parait que des fois il faut changer l’allumage sinon sa marche pas wink.gif

cry.gif ca va couté cher tout ca !

moi je peux pas te dire embarrassed.gif mon CDI est bleu donc bridé le pote qui l’avait avant avait essayé de le changer pour un CDI noir mais après la mob ne démarré plus donc il a remit le bleu

pour la 10eme fois un cdi est débridable dans certains cas (mais je ne les connais pas embarrassed.gif )

il y a un article sur les cdi sur ce blog http://mobcustom.skyrock.com/4.html

a+

puis de quelle année est ta mob
parce que les « vielles » mobs ne sont pas bridée 002.gif

parce que 103 Z
c’est assé « vielle » comme mob je crois huh.gif

cdi bleu = indébridable
cdi blanc = bridé mais débridable
cdi noir = débridé

slt est ce que ca se peut qu’un cdi noire soit brider

salut

c est aussi dur de faire une recherche sur ce forum shocked.gif rad bol a la fin angry.gif

Citation :
slt est ce que ca se peut qu’un cdi noire soit brider
apars que tu l aie peint rolleyes.gif non…!

ba je sais pa parce que mon cdi est noire le type qui ma vendue ma 51 a dit que tout etait d origine

Citation :
slt est ce que ca se peut qu'un cdi noire soit brider

exellente question car j'ai eu ce problème sur ma vogue j'avait commander un cdi noir "normalement débrider" je l'ai mis sur ma brelle et impossible d'avoir de l'allumage PS le numéro de mon cdi bleu etait identique au noir donc je me pose la question
Citation :
ba je sais pa parce que mon cdi est noire le type qui ma vendue ma 51 a dit que tout etait d origine
oui il y a des mob voir la plupart l on en noir s est a dire debrider juste quelque une elle sont bleu ou gris...mais oui sur noir=débrider

merci

noir debridée comme dit precedement !

Si t’en cherche je viens juste de passé sur un post ou un gar en vendait un !!

http://forum.mobcustom.com/vt36585-vds-pieces-de-magnum-racing-xr-et-51-du-nouveau