Bloc CDI débridé ou homologué : Performances et échanges d'expérience

salut je voudrais savoir si ce bloc cdi est bridé ou non car il marque homologué et origine?
greg m’a dit que c’était débridé mais je voudrais savoir en fait si il y en a parmi vous qui ont changé de bloc cdi origine pour celui ci et si ça change aux perfs?
http://www.rcv-team.com/BLOC_CDI_TYPE_ORIGINE_103_BLEU_REF_11.709.205.00__F_art_11196.html

moi je dis bridé, car « bleu » , « origine » undecided.gif

ok et celui ci http://www.rcv-team.com/BLOC_CDI_TYPE_ORIGINE_103_NOIR__F_art_7880.html

il est noir je pence pas wink.gif

tu pense pas qu’il soit bridé c’est ça? est-ce que quelqu’un a déja changé son bloc cdi si oui est-ce que ça apporte des perfs si oui lesquels?
+1 à celui qui me dira

oui sa aporte des perf car sa ne bloque plus l’intensité a certain niveau Fumeur07.gif ( il me semble que c’est sa)

après pour être sur qu’il soit débridé je te conseil d’en acheter un d’ocasion NOIR wink.gif

Citation :
oui sa aporte des perf car sa ne bloque plus l'intensité a certain niveau Fumeur07.gif ( il me semble que c'est sa)

après pour être sur qu'il soit débridé je te conseil d'en acheter un d'ocasion NOIR wink.gif

c'est à dire que le moteur prends plus de tours c'est ça?

oui mais moi je vais acheter neuf alors c'est pour ça je voulais savoir sinon c'est possible de débrider soi même?
+1 à toi

ba moi, j’avais changé carbu et pot, et transmition 11*44 et je roulais qu’a 65 lipsrsealed.gif

donc j’ai changé le CDI, et un petit 80 sur plat wink.gif

le moteur monte dans les tour, car l’allumage n’est pas bridé

c’est comme si que le moteur ne pouvais pas faire plus d’étincelle par minute, donc il plafonne
c’est le CDI qui commande sa, qui bride quoi wink.gif

merci +1 à toi aussi sinon personne sais si le bloc cdi que j’ai montré est bridé ou non le 2ième
et celui là va-t’il sur rcx est-il débridé encore des +1 à la clé uniquement ceux qui ont déja testé ou sont sur d’eux
http://www.la-becanerie.com/accessoires,bloc-cdi-adaptable-scooter-cpi,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,13885-301.fr.html

oui ca marche nikel

moi je dis les bloc cdi bleu sont bridé et les nors n’y sont pas!
mais le dernier bloc cdi que tu montre ne passe pas sur spx/rcx(d’aprés moi) car c’est écrit scooter et la prise n’est pas la même!
voila pour toi wink.gif

et quand il est noir c’est obliger qu’il soit pas brider ou il peux voir des exeption?

ouai celui de scoot je ne pense pas qu’il aille
et oui il y a des exeptions wink.gif

j’ai un CDI bridé chez moi ( mon ancien ) et il été noir wink.gif

greg dit que sa marche niquel, mais je ne pense pas du tout rolleyes.gif

va chez ton pro, et tu demande aprés un CDI débridé pour faire de la compétition wink.gif
et tu dis que ce n’est pas pour ta brlle avec laquelle tu viens, comme sa il n’aura pas de doute si il est con MDR.gif

Ok 58.gif, par contre il ne faux pas prendre son pro pour un con il sen fou que tu le mette sur ta brel…

Oo que non

il n’ont pas le droit de vendre des pieces pour augmenter la puissance d’un cyclo qui va aller sur la route wink.gif
c’est seulement sur piste donc …

mon pro s’est déja fais embarqué aprés avoir vendu un pot ninja g2 a un pote wink.gif
et il a roulé avec le lendemain, paff shocked.gif

ok 58.gif à tous je pense que je vais commander le 2ième alors

je ne sais pas si sur la bec, tu peux leur renvoyer leur produit pour qu’iols te rembourse huh.gif

si non, ba c’est risqué
mais je pens eque si il y a noir et bleu, le noir est le bon 002.gif

ok 58.gif donc je vais commander le noir de rcv à 13 euros je crois c’est ça?

13, c’est pas cher, moi j’ai payé 23 MDR.gif

c’est un bloc d’origine sa change rien et ya pas de bride sur les CDI sinon tu irai a 45
achette un CDI de marque le mieu est d’avoir l’allumage qui va avec
salut