Salut,
Apres quelque recherche je n’est pas trouvé de réponce sur.
-Est ce que une bobine TOP perf jaune me ferais prendre plus de tours ?
-Est ce dangereux pour mon moteur ? Sérrage ?
-Est ce que sa va sur ma derbi avec allumage ducati sans problem ?
Je n’ais pas l’argent pour achetter un allumage complet et pour ma config une bobine suffirait je pence.
config :
-HM carenzi préparé (sauf piston)
-carbu 14+pipe 19 + BAC Vl-11 + BAA prépa
-Vilo origine ( 18.000bornes )
Merci
up
(désolé si il est en Double post )
j’ai posé une question sur un topic,
je te dis ce qu’on m’a dit :
donc oui elle est pour origine, derbi ou minarelli, tant que l’allumage est ducati
ensuite sur dam-sport il disent que sa débride la prise de tours en haut régime et que ça améliore la puissance de l’allumage
Faudrait déjà que l’allumage sature comme tu es avant de changer de bobine
Le mieux c’est la rouge, car avance variable donc tu gagne a coup sur!
Faudrait déjà que l'allumage sature comme tu es avant de changer de bobine
Le mieux c'est la rouge, car avance variable donc tu gagne a coup sur!
Top perf rouge ? x)
Oui oui ^^
Celle là :
(d’ailleurs j’en ai une a vendre xd)
ouai mais niveau branchement, CDI et bobine séparé, ça coute cher le pack, mais ça pourrais faire un bon petit cadeau de noël
mais j’avoue qu"elle a l’air vraiment pas mal!!
De quoi niveau branchement?
Ca reprend exactement les mêmes fils / code couleur que l’origine Ducati!
Et le pack top rouge coute 110euros en effet …
ce que je veux dire c’est que sur ducati, j’ai la bobine et CDI ensemble, tandis que la c’est séparé, les branchement ne sont peux être pas les même ? (sur mon boitier j’ai un fil de masse, puis Blanc Rouge et Vert)
Ps: celle que tu vends et d’occas? combien tu la fais par curiosité?
Pour pas trop parler de ça ici, je mets juste le lien ^^
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/%28prevente%29-tzr-en-pieces/
Pour les branchement, justement c’est les mêmes fils qu’une normale
C’est juste séparé pour éviter la chauffe de la bobine et les coupures d’allumage
Les couleurs sont identiques, donc branchement aussi simple qu’une origine
L’avantage par rapport à un allumage complet souvent!
Et pas de calage ni rien a faire
ah ouai, je voyais pas les branchement comme ça, ouai ça à l’air vraiment pas mal
il faudra que je teste un de ces quatre…
salut , je vient de voir cette piece sur un site , y’a vrement une difference de puissance ? puis quand il dise que sa debride les tour il parle pour les dt brider ou sais tout les am6 ?
merci
Un allumage origine sature a environ 13.000trs/min
Celui ci ne sature pas, si ton cylindre arrive a prendre 15.000trs/min, bah cette bobine arrive a suivre
Oui le gain est important quand même
a cava , donc pour un orrigine on veras pas de difference niveau tr/min pour les info
a cava , donc pour un orrigine on veras pas de difference niveau tr/min pour les info
Sur le site RRD nous parle quand même d'une différence!