Boîte à Air Maison pour Mobylette : Fabrication, Conseils et Astuces DIY

voila j’ai fait une boite à aire pour cela j’ais utilisé : une souflette de pompe à eau de voiture, du grillage à cheminée, une ancienne bouteille de sirop, et un legins ou collan,des élastiques

en outil :des ciseau ,un marqueur,un pistolet a colle

en premier decouper le fond de la bouteille
j’ai perdut la photo(dsl)

en deuxieme tu decoupe le grillage de sorte qu’il rentre dans la bouteille et tu le fixe au pistolet a colle

p10061018560001.th.jpg

en troisieme tu rajoute le flexible

p10061018570002.th.jpg
p10061018570001.th.jpg

en quatrilleme tu decoupe un bout de legins ou de collant apres tu le fixe sur le bout de la bouteille avec un elastique pour le placer

p10061018570003.th.jpg
p10061019010001.th.jpg

en cinquieme tu enroule toute la bouteille de scotche fibre ou pvc

p10061019080001.th.jpg

et voila c’est fini. Je l’ai installer sur ma mob ,ce filtre à aire et un pot bidalot réplica , le bruit ,c’est mieux que du mozart mdr

Avec des photo serait encore mieux 002.gif

dsl mais matenant c’est bon

• 1 002.gif pas mal comme astuce

mais au lieu de mettre du scotch tu peut y mettre un rilsant wink.gif

c’est quoi un rilsant?

il y avais qu’elqu’un qui avait fait un tutaux, pour faire sa boite a air, (un peu plus joli d’ailleurs MDR.gif)

bas oui je voulais en mettre mais j’en ais plus :frowning: sad.gif 58.gif pour le +1 dommage que je n’ai pas le nombre de message suffisant pour que je te le redonne

un rislan c’est ça:http://www.megaserviceshop.com/shop/images/ktm_rislan.jpg

disons qu’il y a X façons de faire une boite à air maison , chacun sa préférence ^^
+1 pour toi bon courage pour la suite wink.gif

Citation :
dsl mais matenant c'est bon

là c'est mieux wink.gif

a nikel +1 je voulais m’en acheter mais je crois que je vais économiser les sous smiley.gif
mais pour faire tenir la grille il n’y a pas d’autre moyen que le pistolet a colle huh.gif
car j’en et pas embarrassed.gif

Citation :
a nikel +1 je voulais m'en acheter mais je crois que je vais économiser les sous smiley.gif
mais pour faire tenir la grille il n'y a pas d'autre moyen que le pistolet a colle huh.gif
car j'en et pas embarrassed.gif

tu peux le faire en faisant traverser une tige filleté et un ecrou au bout de la grille et sa sera nikel !

super idée je vais faire comme sa smiley.gif
+1 a toi 002.gif

Citation :
super idée je vais faire comme sa smiley.gif
+1 a toi 002.gif

de rien ! smiley.gif

tu peu nous faire une vidéo, pour qu’ont se fassent une idée du bruit stp rolleyes.gif

+1 pour le rendu c’est plutôt propre j’aimerai bien savoir ce que ça donne niveau bruit aussi 002.gif

video à venir début juillet parce que j’ai démonté toutes mes mobs pour éssayer de les préparer au maximum pour la futur saison de mob course