voila j’ai fait une boite à aire pour cela j’ais utilisé : une souflette de pompe à eau de voiture, du grillage à cheminée, une ancienne bouteille de sirop, et un legins ou collan,des élastiques
en outil :des ciseau ,un marqueur,un pistolet a colle
en premier decouper le fond de la bouteille
j’ai perdut la photo(dsl)
en deuxieme tu decoupe le grillage de sorte qu’il rentre dans la bouteille et tu le fixe au pistolet a colle
en troisieme tu rajoute le flexible 

en quatrilleme tu decoupe un bout de legins ou de collant apres tu le fixe sur le bout de la bouteille avec un elastique pour le placer

en cinquieme tu enroule toute la bouteille de scotche fibre ou pvc 
et voila c’est fini. Je l’ai installer sur ma mob ,ce filtre à aire et un pot bidalot réplica , le bruit ,c’est mieux que du mozart mdr
Avec des photo serait encore mieux 
dsl mais matenant c’est bon
- 1
pas mal comme astuce
mais au lieu de mettre du scotch tu peut y mettre un rilsant
c’est quoi un rilsant?
il y avais qu’elqu’un qui avait fait un tutaux, pour faire sa boite a air, (un peu plus joli d’ailleurs
)
bas oui je voulais en mettre mais j’en ais plus
pour le +1 dommage que je n’ai pas le nombre de message suffisant pour que je te le redonne
un rislan c’est ça:http://www.megaserviceshop.com/shop/images/ktm_rislan.jpg
disons qu’il y a X façons de faire une boite à air maison , chacun sa préférence ^^
+1 pour toi bon courage pour la suite 
dsl mais matenant c'est bon
là c'est mieux
a nikel +1 je voulais m’en acheter mais je crois que je vais économiser les sous 
mais pour faire tenir la grille il n’y a pas d’autre moyen que le pistolet a colle 
car j’en et pas 
a nikel +1 je voulais m'en acheter mais je crois que je vais économiser les sous

mais pour faire tenir la grille il n'y a pas d'autre moyen que le pistolet a colle

car j'en et pas

tu peux le faire en faisant traverser une tige filleté et un ecrou au bout de la grille et sa sera nikel !
super idée je vais faire comme sa 
+1 a toi 
super idée je vais faire comme sa

+1 a toi

de rien !
tu peu nous faire une vidéo, pour qu’ont se fassent une idée du bruit stp 
+1 pour le rendu c’est plutôt propre j’aimerai bien savoir ce que ça donne niveau bruit aussi 
video à venir début juillet parce que j’ai démonté toutes mes mobs pour éssayer de les préparer au maximum pour la futur saison de mob course