Boîte à air : préparation, amélioration et effets d'enlever le couvercle et la mousse

Bonjour au dessus de ma boite a air il y a un espece de couvercle et de la mousse et encore desous des trous et ensuite on est dans le boite a air .
J’ai enlever le couvercle et la mousse car je penser "preparer la boite air " .
ESt ce que sa va m’aporter grand chose ?
Si par la suite je la prepare vrément , je peut augmenter mon vis de richesse a la place de changer le gicleur ?
Merci d’avance .

t’a enlevé le couvercle o_O???
t’es tarré, tu veux serrer ou quoi?

une prépa boite a air consiste a aggrandir l’entrée d’air sur le couvercle et surtout pas sous la mousse.
sinon pour une prépa de ce type, il faut changer le gicleur pour un plus gros de 5 a 10 points et ajuster avec la visse de richesse

oui mais si j’agrandi dessus la mousse sa ne va rien faire .
je ne sait pas trop la j’ai un pot hebo et j’ai un gicleur de 68 .
Je ne sait quoi faire … sad.gif

gicleur de 68 shocked.gif ca me parait bien petit quand même! bref, prépare ta baa, augmente ton gicleur et ta visse de richesse en conséquence

Je vais refere un couvercle avec une plus grande ouverture .
DEssous la mousse ou il y a les pteti trous je ne fait rien ?
COmbien sa coude des gicleur ?

si tu fais un truc sous le mousse tu serre donc a toi de voir… un gicleur coute 1.50eur

2 euros les gicleurs
et encore, les vrais gicleur gravés INC sont plus cher undecided.gif

si c’est un carbu de 14/12, c’est normal qu’il y ait un petit gicleur 017.gif

et pour la visse de richesse, c’est un SHA donc il y en a pas Fumeur07.gif
je le dis sinon tu va chercher après pendant 10 ans, puis tu va augmenter le ralenti 017.gif

sa existe une boite avec plein de gicleur ?

nan 017.gif

si MDR.gif

que tu fais toi même huh.gif

en réfléchissant, c’est vrai que j’en ai peut-être déjà vu undecided.gif

mais pas sur
lol
des vides oui j’en ai déjà vu par contre MDR.gif
=> http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/boite-de-rangement-pour-gicleur-malossi/product_info.php/products_id/295

sur la bec et d’autres sites ils vendent des coffret avec 10 gicleurs et meme 100 gicleurs!

Par 80 ou par 150, à toi de voir wink.gif
les deux sont en rupture pour l’instant, mais bon t’as les liens au moins ^^

http://www.la-becanerie.com/accessoires,coffret-80-gicleurs-phva-78-115,pieces-carburateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,12311-206.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,coffret-150-gicleurs-sha-phbg-60-105,pieces-carburateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,12310-206.fr.html

C’est carément de l’arnaque!!

170 euros pour 80 gicleur TNT, et pas des vrais gravés INC qui sont moins cher sur d’autres sites de vente …

Perso je dépenserais pas autant! shocked.gif

En plus que tu achète 7-8 gicleurs tu en as assez pour régler un carbu… Fumeur07.gif

Tout à fait d’accord wink.gif
C’était juste pour prouver que ça existe en gros stock, mais c’est pas la peine d’en acheter autant.
FloFlo51 a raison, une dizaine suffisent pour régler ton carbu, tu feras de grosses économies wink.gif

J4ai une peugeot xp6 avec pot hebo seulement et carbu 12 , j’ai un gicleur 68 (on mr di que c’est trop petit .
Je vient de preparer ma boite air donc je doit metre un gicleur de combien sachant que avan il était deja trop petit ?
Merci ca presse un peu .

tout dépend de la couleur de ta bougie et tout!après tout dépend de chaque machine!je connais un gas qui a un gicleur de 120 dans son carbu 17.5 et il a juste un pot!9a me paraissait trop grand aussi mais il est correctement réglé tout dépend de la couleur de ta bougie et tout la taille du gicleur ne veut pas forcément dire quelque chose

oui mais comme je prepare ma boite a air je suis obligé de laugmenter

mon frere a aussi une xp6 il a fait des trous suplementaire avec un foret et il a agrandi l entré d aire est elle fa

oué preparation « barbare » … pas top undecided.gif