Boite a clapet am6

salut a tous, j’ai une boite a clapet avec des lamelles polini et donc je voulais savoir si il est possible d’enlever la partie métalique qu’il y a aprés les lamelles pour gagner en performance, j’espère avoir été assez claire et avoir poster ou il faut, 58.gif d’avance ! smiley.gif

Salut,
Cela ne te changera rien, c’est juste sur la reprise, et si tu enlève la partie métallique, après les clapets peuvent resté collé aux carters. Et clapets qui reste ouvert, ta meule n’a plus de compression après et là bah tu démarre pas xd113.png

La seule chose que tu peux faire, c’est écarté ces butées de clapet un peu pour que sa s’ouvre au maximum dans les carters !

ok 58.gif et dans ce cas je peux les écarter de combien de mili mètres ?

A toi de jugé Fumeur07.gif tu rentre ta boite à clapet dans le moteur et tu voit de combien tu peux écarté tes butées de clapet smiley.gif

ok 58.gif encore je vais regarder sa tout a l’heure, et en profiter de le faire tant que mes carters de bas moteur sont ouvert, je commence a te connaitre tu réponds a toutes mes questions grin.gif

Oui, justement raison de plus qu’ils sont ouverts, comme sa tu voit quel écart tu peux obtenir ! Mais écarte pas les lamelles quand la bac est dans le carter, car faut quand même pouvoir l’entrée/la sortir rolleyes.gif

Oui je répond sur pas mal de topic smiley.gif

Y’a un topic pour les boîte à clapet ! 002.gif

b.gif