Voilà le principe est simple, vous avez une idée, vous la postez et on voit ce qu’on peut en faire. Surtout ne vous dites pas « y’a trop de travail, je dis rien car ça va me retomber dessus » ou « c’est con comme idée » car ce sera surement un modo qui concrétisera l’idée et aucune idée est conne.
A vous!
Pour inaugurer mon topic je vous présente une idée : je pensais à une section balades et sorties où chaque membres pourrait raconter sa journée sur un circuit, inviter d’autres membres à faire des sorties, créer des sorties et montrer des photos de sorties comme l’a fait récemment Biker44980.
Est ce que cela vous plairez?
oui c’est une bonne idé sa!! meme avec quelque video
ba il y a déjà le topic « vidéo » qui est la pour sa, c’est peu être pas son but premier, mais c’est en tout cas bien l’endroit ou l’on peu raconter sa balade
Oui mais faudrait un truc plus poussé je pense. On pourra essayer et voir ce que ça donne. Si c’est pas bon on supprime.
c’est sur, mais faudrait pas faire trop de truc en même temps, sinon après sa va être un vrai bordel pour aller gérer de partout
Pas de problème pour moi, t’inquiète pas.
fdrai faire un sous forum comme pour les tutos ou on metré genre"session du4/10/08"en titre
Oui j’y réfléchis déjà mais quand même.
PS : les modos peuvent pas créer des sections.
non, c’est je croix qu’il n’y a que max qui peut créer des sections, et pour celle-ci je doute qu’il soit d’accord, a voir, en tout cas, personnellement je suis pas trop pour…
Bon ok mais bon si on essaye pas. On pourra le faire sous forme de topic et si ça rencontre du succès on le passe en section.
si tu veux
moi je pensais a metre des sous-moderateur pour le nom mais:
il faudrait que deux autre personne fassent le meme travaillent du moderateur
mes ils nont pas le droit de bannirent etc…
juste de vayer au double post et au boulet et ils ont comme pouvoir juste de mettre
un avertissement et effacer des topic.
comme il ya l’admin et il ya un sous-admin
donc
moderateur et sous-moderateur.
Moi j’ai une bonne Idée on pourrait faire une partie ou on mais des conseil (nous même pas tiré d’un site) sur des tricks pendant un saut ou comment faire des weeling plein de truc comme sa avec aussi les genre de terrain comment rouler dans des terrains boueux etc… et sur cette partie mettre une personne qui voudra s’en occupé et que nous aussi on soit dacor pour que sa soit cette personne qui s’en occupe c’est pas une bonne idée
Si c’est déjà fait ça s’appelle un rédacteur tuto car on peut pas recruter quelqu’un seulement pour cette tache.
Les sous modérateurs propose ça dans la boite à idée du forum car ça ne concerne pas que le forum pit.
Yaukne13 a raison.Ca serait pas mal de faire une partie sur les tricks.Car comme beaucoup de personnes,beaucoup aimeraient pouvoir tenir un wheeling assé longtemps ou prendre des sauts correctement,bien appréhender des ornieres ou des trucs comme ca.
J’ai déjà dit qu’il fallait regarder dans les tutos (index) et qu’il y’a un site trés interessant sur le pilotage motocross qui est sensiblement le même que celui d’une pit.
moi je pensé que sa seré pas mal de reunir toute les mini homologué dans une section sa seré une section ou on veré des dirt homologué ainsi que des dax monkey pbr ect qu’es ce que tu en pense vador mais je sais pas si sa aurait un grand succés on est peu nombreux a avoir des mini homologué
mouais, je trouve dommage le fait de vouloir séparer les minis homologuées des minis cross, l’esprit est le même et c’est sympa de pouvoir se balader dans le parking et d’avoir un peu de tout…c’est plus diversifiés quoi!
100% daccord avec toi chevrotine
sinon sa va faire le clan des routard et le clan des crosseux!