Boite à kick

Bonjour,

Je souhaite démonter ma boite à kick mais le problème c’est que j’ai une vise qui est abimée, je ne peux donc plus utiliser mes clés pour la dévisser. Savez-vous comment puis-je dévisser la visse ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement
Aziard

Essayer avec une mutltiprise

Ah oui je n’y ai pas pensé, je vais essayer demain. Merci smiley.gif

Si la visse a une emprinte BTR essaye avec une clé torks parfois sa fonctionne

J’ai coupé avec une sie à métaux pour y faire passer un tournevis plat mais rien à faire, le boulon reste bloqué même avec de dégrippant…

tu peut mettre une photo de ma vis en question?

Voici l’image:

21988020120515212653.jpg

pince a etau 002.gif

Citation :
pince a etau 002.gif

Ça sert à quoi exactement ? (Sa m’embête un peu de claquer 25 € pour une pauvre visse bloquée :/)

Une pince a etau c’est sa : http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs0ODg1NTc4OTEwMjI0MTcxODAwOzEwNTgwODE7aHR0cDovL3d3dy5jZWpvdWxpbmUuY29tL3BpbmNlLWV0YXUtYS1jcmFuLTI1MG1tLmh0bTs3MjJmNTliZGQ5ZTk1YjRmNzQzM2FlMDIyZTBhOWQ4NA==

En fait une pince a etau c’est une pince ou on bloque la compression c’est pas comme les autres pinces ou c’est nous qui devons forcer pour tenir serrer la pince .
La sur le lien que je t’ai donner la pince et ouverte apres tu la met sur le truc a tenir serrer toi c’est la vis donc tu la met sur la vis et tu serre la pince et la elle va tenir serrer toute seule et toi taura que a faire le mouvement pour desserer .

Voila desoler j’ai du mal a m’exprimer mais j’espère que je me suis fait comprendre . smiley.gif

sinon essaye en chaffant au niveau de la vis ussi, des fois sa aide smiley.gif

apres tu peux aussi faire une entaille dans un bord de la vis, coincé un tournevsi plat dedans et tapprer au marteau dessus pour la faire tourner wink.gif