Boite de gicleur : tranche?

Bonjour étant donné que je vais passer sur un SCR avec un carbu 17.5 je compte me prendre une boite de gicleur sur le net , je prend quel tranche à votre avis ? 002.gif

Ça va tourner autour de 105 je pense wink.gif

ca va plus etre vers du 95 002.gif

+1 à vous deux j’attend d’autres réponses 002.gif

ba sa depend tu est en combien d’origine ?
Moi j’était en 105 et maitenant je suis en 98 . Fumeur07.gif

Oui, tu as quoi comme gicleur actuellement, ça sera plus simple de te guider ? huh.gif

Eh merde,faut que j’aille y voir, premier démontage de carbu ! 002.gif

Si tu ne sais pas comment t’y prendre, regardes ça 002.gif

D’ailleurs, je ne sais pas régler un carbu et j’ai beau regarder les vidéos je n’y comprend rien car c’est trop compliqué avec le gicleur et tout les autres trucs qu’il faut régler en fonction cry.gif

Ce n’est pas si compliquer que ça il faut etre minucieux et organisé c’est tout Fumeur07.gif

entre 95 et 115 002.gif

après tout dépend de ton gicleur d’origine 002.gif

Citation :
D'ailleurs, je ne sais pas régler un carbu et j'ai beau regarder les vidéos je n'y comprend rien car c'est trop compliqué avec le gicleur et tout les autres trucs qu'il faut régler en fonction cry.gif

Si t'as juste le gicleur à changer c'est tout simple : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(demande-de-tuto)-changer-son-gicleur-principal/ 002.gif

Seulement changer le gicleur ?

Pour un pot faut souvent juste changer de gicleur je crois 002.gif c’est plus quand tu change ton moteur (cylindre, pot, carbu’, cornet/BAA) que tu fais un bon réglage pour être au poil wink.gif

Pour un pot, c’est juste le gicleur wink.gif

le gicleur principal huh.gif

Oui Fumeur07.gif

Pour le réglage j’ai posté en carburation quelque question si tu veux bien t’y rendre pour m’aider 002.gif

Tu mérite ton +1 Fumeur07.gif

Citation :Pour un pot faut souvent juste changer de gicleur je crois c'est plus quand tu change ton moteur (cylindre, pot, carbu', cornet/BAA) que tu fais un bon réglage pour être au poil Clin d'oeil

Je confirme ! wink.gif