voila il y a quelque temps de sa ma boite a vitesse a eu un claquement et apres je n’arriver plus a passer mes vitesse elle rester bloquer en 4eme ou 5eme .
Puis mon levier de vitesse je ne pouvait plus le lever ou le descendre …
Qu ’ est que je pourait faire ?
Ou pouvez vous m’aider a trouver ma panne …
Merci a vous .
pour voir va faloir demonter a mon avis
deja il faut allez te présenté !
si non tu va te faire chopé
pour ton problème sa peut être le tambour de sélection étoile de sélection ou un problème de pignon
ses bon je pence m’avoir bien présenter
merci a vous je vais demonter sa et regarder si vous avait d’autre solution
n’esiter pas a me dire
merci
qu’es ce que sa peut etre j’espere pas changer de moteur ?
merci a vous
ressort de l’axe du selecteur qui a pété.
a bien vue je n’y avait pas pencer ses niveau carter embrayage ou boite a vitesse ?
la boite elle est un milieu du moteur, donc tu n a pas acces a l abre du selecteur coté embrayage, quoi que si c’est a peut pres comme les dirt tu peut y allez , demonte ton carter d embrayage tu vera bien
il me sembler bien que l’on pouver sinon je demonterer tout
et j’aurer bien aimer te mettre un +1 met je ses pas comment on fait
salut a tous si vous aver lu a peut pres mon probleme je n’est peur de l’enlever et que une piece saut car ma moto a le moteur bloker met la vitesse et passer rien ne va sauter en piece quand je vait louvert
Essaies de mieux t’exprimer s’il te plait ^^
Il faut d’abord que tu vérifie si tout vas bien au niveau de l’étoile de sélection ( côté embrayage), si il n’y a aucune anomalie de ce côté la il faudra ouvrir le moteur complètement afin d’accéder a la boîte…
Mais je en comprends pas tout a ton problème alors difficile de t’aider
bas voila en faite ma boite a vitesse et bloquer je ne peut plus passer de vitesse plus rien
met en faite la moto et en prise et plus quelle et bloquer j’ai peur de l’ouvrir et qu’il a quelque chose qui saute
sa risque ou pas ?
tu risques rien mais vas-y doucement surtout si tu t’y connais pas trop
jai deja demonter met que am6 pas derbi
ça change pas beaucoup Regarde bien comment c’est monté pour pouvoir remonter ^^
J’ai eu ce problème sur une gilera rcr c’était la fourchette du sélecteur de vitesse qui c’était cassée, j’ai acheter l’axe de sélecteur avec la fourchette ça m’a couté 32€ chez mon pro, je l’ai monté avec mon frère et c’est repartis de plus belle !! Regarde dans ta boite si tu peut si t’a fourchette n’est pas cassé. VOilou
oui tkt met jai peur que kelke chose saute et que je vois pas dou vient la piece
salut tu aurer pas un site ou je pouret trouver cette piece car je vait changer quelque truck dasn ma boite stp
pour mettre plus un il faut cliquez sur aplaudir a gauche ou il y a les photos
merci de tes conseil xp6du21 je tes mit +1