Boites a clapets URGENT

les boites a clapet de sp vont elles sur les RCX. Merci. ( Ca serai bien si vous etes sur de votre reponses)merci

sur 12 qui ont lu le post personne ne sait!?Siouplait c’est tres urgent!!! a6

trop abuser la;chui vert :mrgreen: a7 allez les gars ca urge a3

tu peu pas chercher !!! moi je sais aps donc j’ai chercher j’ai été sur le site de la bécanerie et regarder boite a clapet (malossi) et il y a une référence spécifique pour sp ou rcx ! donc cela veut dire quelle sont pas pareil !! voila un peu de jugote et c’est bon !!!

euh s il te plait j ai pas arreter de me renseigner aujourd hui, j’ai été sur les sites et g vu boites a clapets sp, spx. ET sur aucun sites j’ai touver boites pour rcx. Donc j’ ai demander a des gars et i a que des avis différents. Donc je demandes sur le forum et a ceux qui ont des rcx. Mais bon sans rancunes didi a7

ok ok désoler a8 017.gif donc tu vas sur le site de la bécanerie :http://www.la-becanerie.com/ ensuite dans la colonne de droite tu clique sur cyclo 50cc, ensuite clique sur moteur échappement, ensuite dasn marque tu sélectionne peugeot et dans type admission. et la tu regarde sur la première page tu a les boite a clapet malossi une pour sp-mvl et une autre pour spx rcx. enfaite c’est l’inclinaison de la pipe qui change ! (pas visible sur les photos) ! voir j’espère avoir été très clair !!

oki 58.gif :sm36:

derien et puis désoler d’avoir été :sm1: 017.gif :sm36:

Citation :euh s il te plait j ai pas arreter de me renseigner aujourd hui, j'ai été sur les sites et g vu boites a clapets sp, spx. ET sur aucun sites j'ai touver boites pour rcx. Donc j' ai demander a des gars et i a que des avis différents. Donc je demandes sur le forum et a ceux qui ont des rcx. Mais bon sans rancunes didi a7

en fait si quelqu'un tavais dit que les moteur de spx et rcx cest les meme tu aurais trouver direct 017.gif mais bon cest regler maintenant 8-O

ouais les moteur sont pareilles mais le probleme c’est que le cadre de rcx et différent donc peut etre que la fixation du carbu change ou un truc comme ca, enfin voila c’est le bordel quoi! a8 a5

en faite c’est a cause du support moteur car il doit être plus icliner sur rcx car si il était droit les carbu dellorto ne passerai pas !

bon aujourd hui on me dit que sur les rcx de 1990 ca y va mais pas sur les autres! zz